voila 3 ans d'amour et monsieur disparait de la nature"silence radio". plus de nouvelle il a coupe son tel sans meme me donner une raison et a decide de faire une croix sur moi. Voila 3 jours que j'essaye de me faire des raisons de cet abandon mais je n'y arrive pas. Il m'avait fait des promesses mariage ,vivre ensemble, meme si on savait que notre union ne serait pas accepté par ses parents et mes parents :difference de culture mais j'y croyait.
Tout mon entourage me dit qu'il va revenir sa soeur me dit qu'elle va tout faire pour arranger notre histoire.
Peut etre que je devrais croire qu'effectivement une union franco marocaine ne peut pas marcher? peut etre a t il peur de me dire qu'il doit me quitter car son pere ne m'acceptera pas? je ne sais pas ou j'en suis, dois je l'attendre?
Merci de m'avoir lu
Tout mon entourage me dit qu'il va revenir sa soeur me dit qu'elle va tout faire pour arranger notre histoire.
Peut etre que je devrais croire qu'effectivement une union franco marocaine ne peut pas marcher? peut etre a t il peur de me dire qu'il doit me quitter car son pere ne m'acceptera pas? je ne sais pas ou j'en suis, dois je l'attendre?
Merci de m'avoir lu