Rupture sans raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ines95100
  • Date de début Date de début
voila 3 ans d'amour et monsieur disparait de la nature"silence radio". plus de nouvelle il a coupe son tel sans meme me donner une raison et a decide de faire une croix sur moi. Voila 3 jours que j'essaye de me faire des raisons de cet abandon mais je n'y arrive pas. Il m'avait fait des promesses mariage ,vivre ensemble, meme si on savait que notre union ne serait pas accepté par ses parents et mes parents :difference de culture mais j'y croyait.
Tout mon entourage me dit qu'il va revenir sa soeur me dit qu'elle va tout faire pour arranger notre histoire.
Peut etre que je devrais croire qu'effectivement une union franco marocaine ne peut pas marcher? peut etre a t il peur de me dire qu'il doit me quitter car son pere ne m'acceptera pas? je ne sais pas ou j'en suis, dois je l'attendre?
Merci de m'avoir lu

salam

bon courage le seul conseil que je peux te donner c'est d'etre patiente peu etre kil reviendra vers toi et texplikera essaye de le voir pr kil texplik pourkoi il agit ainsi avc toi..

Tu n'arrives pas à le joindre, mais tu connais sa vie, où il travail, quel endroit il frequente, ou il habite, donc si tu veux des reponses va les chercher à la source, au moin stu seras fixé.
bon courage en tout cas.

voila 3 ans d'amour et monsieur disparait de la nature"silence radio". plus de nouvelle il a coupe son tel sans meme me donner une raison et a decide de faire une croix sur moi. Voila 3 jours que j'essaye de me faire des raisons de cet abandon mais je n'y arrive pas. Il m'avait fait des promesses mariage ,vivre ensemble, meme si on savait que notre union ne serait pas accepté par ses parents et mes parents :difference de culture mais j'y croyait.
Tout mon entourage me dit qu'il va revenir sa soeur me dit qu'elle va tout faire pour arranger notre histoire.
Peut etre que je devrais croire qu'effectivement une union franco marocaine ne peut pas marcher? peut etre a t il peur de me dire qu'il doit me quitter car son pere ne m'acceptera pas? je ne sais pas ou j'en suis, dois je l'attendre?
Merci de m'avoir lu

C'est lui le marrocain dans l'histoire ?

Bah tu sais ma chérie, c'est un grand classique :rolleyes:

Monsieur va chercher maintenant une fille 'bien et chaste' pour se marier.

Et tu dis que c'est une rupture sans raison ? :rolleyes:

je suis d'accord mais le pb c'est qu'il ne m'a meme pas donne de raison il a coupe son tel et je pense qu'il a meme change de numero. je pense que quand on a une raison on peut plus facilement faire le deuil d'une relation.
La raison c'est son pere d'apres moi car il a entendu dire que si il se marié avec moi son pere ne viendrait pas au mariage car je suis francaise.
lui il me rassurait tout le temps en me disant que de toute maniere il fallait du temps mais en faite je crois que le temps n'a servi a rien a part me faire souffrir et m'enfermer dans une relation basée sur des reves.

Tu n'arrives pas à le joindre, mais tu connais sa vie, où il travail, quel endroit il frequente, ou il habite, donc si tu veux des reponses va les chercher à la source, au moin stu seras fixé.
bon courage en tout cas.

j'ai appele chez lui en me faisant passer pour une secretaire q'un medecin et quand je suis tombe sur sa belle mere il a su que c'etait moi vu que personne ne l'appelle sur son fix et il a dit je ne suis pas la!

el pourra pas tourner la page sans savoir apres 3 ans d'amour c cho kan m, moi jte conseille d'aller le voir et pr comprendre et si il veut plus de cet union au moin tu sera fixer bon courage

tu la conseille ,comme ça,il fait toujour la tete c'est mieux de le laisse je crois qui il va retourné
sinon il a trouve une autre mieux que celle.............
:)

moi je pense que j'aurais chercher à savoir le pourquoi du comment 3 ans ensemble il te doit au moins ca et ta que c'est chaud
que tu puiss au moins faire le deuil de ta relation
bon courage à toi soit forte

ce qui me decoit c'est qu'il disparaisse sans rien me dire. Sa soeur m'a dit il t'aime mais je crois que cela n'est pas suffisant;
Je dois me dire que c'est fini meme si c'est dur heureusement que mes amis ont accepte de me reparler car ilm'avait coupe de tout le monde car il disait que mes copines n'etaient pas frequentables...

C'est lui le Marocain ?

Si c'est le cas j'ai compris, il ne se voit pas présenter une "Française" à ses parents. Différence de religion, culture. Il a donc préféré couper cours à votre histoire.

Bon courage ma belle, sinon essaye de le voir,pour vriament comprendre ce qu'il se passe je pense quand même que pour lui c'était pas simple non plus.

C'est lui le marrocain dans l'histoire ?

Bah tu sais ma chérie, c'est un grand classique :rolleyes:

Monsieur va chercher maintenant une fille 'bien et chaste' pour se marier.

Et tu dis que c'est une rupture sans raison ? :rolleyes:

Excatement mes cousins, des amis l'on fait..

On s'amuse on sort avec une "Française" et on se case avec une fille 'bien et chaste'

Un grand classique comme tu dis.

je pense qu'il a fait ses choix jespere qu'il ne regrettera pas et s'il refait surface jespere surtt ne pas retourner avec lui car je l'aime trop et il s'est tres bien commentse comporter et me dire pour que je revienne. Il a deja eu ce comportement et il revenait a chaque fois.mais la je crois que c'est mort

Excatement mes cousins, des amis l'on fait..

On s'amuse on sort avec une "Française" et on se case avec une fille 'bien et chaste'

Un grand classique comme tu dis.

Tfouuuu, c'est dégeulasse de faire ça a une personne ! Au moins il aurait pu etre clair avec elle dès le début, comme ca elle ne se fait pas de faux espoirs ! Ce genre de mecs me donne envie de vomir !

Merci de m'avoir lu

Il va revenir a une seule condition..... si tu cherches pas (ouvertement) a le recuperer.

Zapping total et il reviendra en larmes te supplier de le reprendre..

Mais plus tu laisseras de messages sur son repondeur, plus tu essaieras de l entrevoir a la sortie du taf ou koi ou kess... Plus c est sur qu il ne reviendra pas..

Donnes toi une apparence (car au fond tu dois etre detruite j imagine) de meuf qui prend ca bien, limite comme une revelation.. fais toi belle gosse, sors avec tes copines elles aussi belles gosses.. fais les magasins, va au UV, salon de massages, coiffeur, extheticienne, manuc/pedic, .. etc.... bref, occupes tes journées avec tous ce qui rend heureuse une femme sauf penser a lui..

Trust me.. He ll be back soon.

C'est lui le Marocain ?

Si c'est le cas j'ai compris, il ne se voit pas présenter une "Française" à ses parents. Différence de religion, culture. Il a donc préféré couper cours à votre histoire.

Bon courage ma belle, sinon essaye de le voir,pour vriament comprendre ce qu'il se passe je pense quand même que pour lui c'était pas simple non plus.

mdr
qui ce que tu as avec les marocain

Il va revenir a une seule condition..... si tu cherches pas (ouvertement) a le recuperer.

Mais plus tu laisseras de messages sur son repondeur, plus tu essaieras de l entrevoir a la sortie du taf ou koi ou kess... Plus c est sur qu il ne reviendra pas..

Donnes toi une apparence (car au fond tu dois etre detruite j imagine) de meuf qui prend ca bien, limite comme une revelation.. fais toi belle gosse, sors avec tes copines elles aussi belles gosses.. fais les magasins, va au UV, salon de massages, coiffeur, extheticienne, manuc/pedic, .. etc.... bref, occupes tes journées avec tous ce qui rend heureuse une femme sauf penser a lui..

c'est ce que l'on medit mais moi si je reviens avec je sais pas si je peux m'engager avec quelqu'un qui peut partir du jour au lendemain et revenir en me disant je t'aime t'es ma femme...et encore repartir en 3 ans on a du se quitter 10fois au moins
et pour mes copines bah c'est ce que je suis entrain de faire sachant qu'il m'avait coupe d'elle si il vient a savoir que je suis retournee vers elles il sera encore plus degoute.
de toute maniere s'il ma quitte pour sa famille je le comprnds si on te demande entre ta future femme et tes parents le choix c'est direct la famille mais c'est un peu choquant quand meme mais je l'accepte car je ne veux qu'il m'en veuille toute la vie en me reprochan de l'avoir detourner de sa famille

Cette technique fait ses preuves, mais même s'il revient, qu'est ce qui prouve qu'il reviendra avec l'intention de l'imposer a ses parents ? Je pense juste qu'il se jettera a ses pieds, lui promettra monts et merveilles si elle attend encore, bref, le cercle vicieux recommencera ! :rolleyes:

Merci de m'avoir lu

Les mecs vraiment tous les memes...je suis désolée pour toi...vraiment.
Fais ta vie et laisse le cogiter...Mais ne l'attends pas...J'ai fait cette erreur

mais en faite j'aurai du men doute quand il a commence a me quitter a cause de sa famille mais quand il ma presente a ses soeurs je pensais qu'il voulait tout construire avec moi.
je me suis pris un belle claque comme quoi il faut pas avoir confiance, quand un mec vous parle mariage...

Il avait qu'a choisir une femme qui veut juste sortir avec lui juste pour passer le temps, comme ca personne ne souffrira !

Tu sais je ne dis pas que j'adhère à tout ça bien au contraire je ne fais que dire une vérité certes elle n'est pas générale mais malheureusement ça arrive beaucoup de fois.

;)

Tu sais je ne dis pas que j'adhère à tout ça bien au contraire je ne fais que dire une vérité certes elle n'est pas générale mais malheureusement ça arrive beaucoup de fois.

;)

C'est pas parce que c'est courant qu'il faut l'accepter avec fatalité ! Le mieux c'est d'etre clair dès le début, sinon on voit le résultat ! :rolleyes:

c'est ce que l'on medit mais moi si je reviens avec je sais pas si je peux m'engager avec quelqu'un qui peut partir du jour au lendemain et revenir en me disant je t'aime t'es ma femme...et encore repartir en 3 ans on a du se quitter 10fois au moins
et pour mes copines bah c'est ce que je suis entrain de faire sachant qu'il m'avait coupe d'elle si il vient a savoir que je suis retournee vers elles il sera encore plus degoute.
de toute maniere s'il ma quitte pour sa famille je le comprnds si on te demande entre ta future femme et tes parents le choix c'est direct la famille mais c'est un peu choquant quand meme mais je l'accepte car je ne veux qu'il m'en veuille toute la vie en me reprochan de l'avoir detourner de sa famille

Franchement je ne comprends pas pourquoi ce genre de situation existe encore, les parents ont fait leur choix et ne doivent pas conditionner le choix de leurs enfants par des pressions morales et sociales.

Les enfants ont le droit de faire leur choix, les plus fous qu'ils soient, sans que les parent commencent à faire des caprices à la ***.

Au contraire, ils doivent être là, pour les aider et les supporter avec amour et ouverture d'esprit.

Et celui qui est à blâmer, c'est le fils aussi qui se laisse trainer comme un mouton.

Tu n'as rien perdu, ce n'était pas un homme.

Franchement je ne comprends pas pourquoi ce genre de situation existe encore, les parents ont fait leur choix et ne doivent pas conditionner le choix de leurs enfants par des pressions morales et sociales.

Les enfants ont le droit de faire leur choix, les plus fous qu'ils soient, sans que les parent commencent à faire des caprices à la ***.

Au contraire, ils doivent être là, pour les aider et les supporter avec amour et ouverture d'esprit.

Et celui qui est à blâmer, c'est le fils aussi qui se laisse trainer comme un mouton.

Tu n'as rien perdu, ce n'était pas un homme.

Oui, mais malheureusement les choses ne semblent pas vraiment changer, les parents restent inflexibles et les enfants ne sont pas pret a se battre contre eux pour leur imposer la personne qu'ils aiment . . .

moi je vois chez moi un de mes freres est marie avec une algerienne mes parent ont eu du mal mais il l'ont accepté avec le temps mais lui je crois qu'il ne se donne meme pas la peine de demander d'insister pour dire c'est elle que je veux.
en plus je lui ai toujours dit si ton pere ne veut pas moi comment tu feras il me disait tout le temps avec le temps tkt il acceptera.
Moi je savais que mes parents il auraient eu besoins aussi de temps.
heureusement que je ne l'ai jamais presente a mes parents.

Merci de m'avoir lu
Vous avez oublié de dire que vous etiez converti à l'Islam ?
Votre topic.Comment lire le coran.
http://www.bladi.info/234793-lire-coran/

Retour