Rupture sans raison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ines95100
  • Date de début Date de début
Vous avez oublié de dire que vous etiez converti à l'Islam ?
Votre topic.Comment lire le coran.
http://www.bladi.info/234793-lire-coran/

OUI je me suis convertie MAIS CEST PARCEQUE JE NE SUIS PLUS AVEC LUI QUE J'ARRETE DE PRIER ET QUE je vais oublier la religion et justement c'est grace a la religion que j'arrive a surmonter cette epreuve. Lui me parlait souvent de religion mais j'estime que jai meilleure conscience que lui quand je vois ce qu'il m'a fait.
je vois pas vraiment le rapport???
lui cest une chose la religion s'en ai une autre et justement tout mes questionnement sur le forum de l'islam montre que je veux continuer meme s'il est plus a mes cotes sinon ca prouverait que je me suis convertie pour lui.

Il va revenir a une seule condition..... si tu cherches pas (ouvertement) a le recuperer.

Zapping total et il reviendra en larmes te supplier de le reprendre..

Mais plus tu laisseras de messages sur son repondeur, plus tu essaieras de l entrevoir a la sortie du taf ou koi ou kess... Plus c est sur qu il ne reviendra pas..

Donnes toi une apparence (car au fond tu dois etre detruite j imagine) de meuf qui prend ca bien, limite comme une revelation.. fais toi belle gosse, sors avec tes copines elles aussi belles gosses.. fais les magasins, va au UV, salon de massages, coiffeur, extheticienne, manuc/pedic, .. etc.... bref, occupes tes journées avec tous ce qui rend heureuse une femme sauf penser a lui..

Trust me.. He ll be back soon.

Moi je suis d'accord avec luiiii!!!
J'ai déjà fais ça et crois moi ça marche à 100%!!!

c'est ce que l'on medit mais moi si je reviens avec je sais pas si je peux m'engager avec quelqu'un qui peut partir du jour au lendemain et revenir en me disant je t'aime t'es ma femme...et encore repartir en 3 ans on a du se quitter 10fois au moins

et pour mes copines bah c'est ce que je suis entrain de faire sachant qu'il m'avait coupe d'elle si il vient a savoir que je suis retournee vers elles il sera encore plus degoute.

de toute maniere s'il ma quitte pour sa famille je le comprnds si on te demande entre ta future femme et tes parents le choix c'est direct la famille mais c'est un peu choquant quand meme mais je l'accepte car je ne veux qu'il m'en veuille toute la vie en me reprochan de l'avoir detourner de sa famille

Zapping encore... ms cette fois.. pas poiur le recuperer, ... pour vraiment le ZAPPER.

Ton gars c est du chewing gum sous ta semelle... il reste là, present et chiant.. ms il se barra a la premiere pluie.. et au pire, deés ta prochaine paire de pompes.

PS: Rompu trop de fois, disparition ss explication, revenir pour 3ans encore?, se faire imposer a se sparents et devoir subir cela le reste de ta life... plus tout ce que tu sais et n a pas osé partager ici... TROP C EST TROP? charbi tropico o tanssey..

Zapping encore... ms cette fois.. pas poiur le recuperer, ... pour vraiment le ZAPPER.

Ton gars c est du chewing gum sous ta semelle... il reste là, present et chiant.. ms il se barra a la premiere pluie.. et au pire, deés ta prochaine paire de pompes.

PS: Rompu trop de fois, disparition ss explication, revenir pour 3ans encore?, se faire imposer a se sparents et devoir subir cela le reste de ta life... plus tout ce que tu sais et n a pas osé partager ici... TROP C EST TROP? charbi tropico o tanssey..

C VRAI JE CROIS QUE TA TOUT DIT c'est exactement ca mais bon l'amour rend aveugl le mariage rend la vue donc je pense que vos mieux que mon destin soit ainsi car si après le mariage je m'etais apercu que ce n'estait pas un reve bah la j'aurais déchanter merci a tous pour votre soutien ca ma fais plaisir de me confier avous et ca m'a encore plus ouvert les yeux.

Retour