Rupture soudaine

Salam à tous,

Alors voila je parlais avec un homme depuis plusieurs mois que j'ai connu sur mon ancien lieu de travail.
Nos échanges se faisaient toujours par sms/téléphone, aucun contact physique et tout se passait pour le mieux.
Comment dire, cet homme possède vraiment toutes les qualités qu'une femme désirant se marier (ou non d'ailleurs), recherche chez un homme.
Bref, le ramadan arrive et voila qu'il m'envoie un msg pour m'expliquer qu'il a prit une décision et qu'il souhaite profiter de ce mois sacré pour se repentir et arrêter ses pêchés, dont le fait que l'on se parle. Et la c'est LE coup de massue ! Je ne m'y attendais vmt pas. Je me dis que c'est tout à son honneur même si je trouve ça un peu brutal et pour moi la solution aurait été le mariage (on évoquait ce sujet dans nos conversations mais rien de concret jusqu'à présent).
Bref, je n'ai pas mon mot à dire mais je lui fais comprendre que ça m'affecte énormément. Il me répond que si l'on doit finir ensemble on finira ensemble peu importe ce qu'il peut se passer et il me demande de ne pas lui en vouloir… J'écourte la conversation et pour finir il me dit "à bientôt in sha Allah"..
Je suis un peu perdue, je ne sais pas s'il me dit la vérité ou se moque de moi tout simplement, je ne sais pas quoi penser, d'où ma venue sur ce forum j'avais besoin d'avis extérieurs, autres que les personnes de mon entourage.
Faut lui demandé la bonne question.

Et comme il est parti faire son repentir.

Tu vas attendre longtemps.

Il a la maison, la voiture et le travail ou pas ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah par contre le cartable je l'ai abandonné. Ça passe dans le sac à main j'espère ? :D
Il faudra forcer un peu pour le faire rentrer dedans vu les petits sac que vous avez, mais juste fait attention de ne pas pincer son oreille ou son nez avec la fermeture éclaire :D il est très rancunier :D
La ça sera plutot " si tu veux survivre et que tu sais courir,
Gabi gabi gabi le vilain vilain vilain ours aigris,
sauve toi tres vite,
le plus loin possible
...:D
 
Il faudra forcer un peu pour le faire rentrer dedans vu les petits sac que vous avez, mais juste fait attention de ne pas pincer son oreille ou son nez avec la fermeture éclaire :D il est très rancunier :D
La ça sera plutot " si tu veux survivre et que tu sais courir,
Gabi gabi gabi le vilain vilain vilain ours aigris,
sauve toi tres vite,
le plus loin possible
...:D

Mdr
Sauve toi très vite
Le plus loin possible
Ou j'te ferai sauter dans l'vide ! :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bien pires ? Cite moi des exemples stp :D!

Oh tu sais chez les filles vicieuses il y a de tout, celles qui sont discrètes et celles qui font leurs petites affaires au vu et au su de tous (peut-etre en pensant que personne ne sait rien de ce qu'elles font) :D
Mdr des exemples ? Mdr en général les mecs vicieux sont grillés, alors que les filles savent cacher leur jeu, quand elle veulent le cacher biensur :ange:
Mais bon pour en revenir à Gabi, il est là pour les filles ce petit malin, il est grillé :D " j'aime remuer mon nez pour vous amuser (humour), et vous raconter des compte de fées (=disquettes), tourne le bouton et je chanterai des chansons ( ou jouerai du pipo :D).

Tu n'es jamais tombée sur un Gabi j'espère :D
 
Mdr des exemples ? Mdr en général les mecs vicieux sont grillés, alors que les filles savent cacher leur jeu, quand elle veulent le cacher biensur :ange:
Mais bon pour en revenir à Gabi, il est là pour les filles ce petit malin, il est grillé :D " j'aime remuer mon nez pour vous amuser (humour), et vous raconter des compte de fées (=disquettes), tourne le bouton et je chanterai des chansons ( ou jouerai du pipo :D).

Tu n'es jamais tombée sur un Gabi j'espère :D

Hahaha si je suis tombée sur lui un jour, il a dû très bien cacher son jeu. Bon il a certainement remué son nez et m'a sûrement raconté des comptes de fées mais je pense que je n'ai pas été assez duppe pour aller jusqu'à tourner le bouton tout rond 😂😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha si je suis tombée sur lui un jour, il a dû très bien cacher son jeu. Bon il a certainement remué son nez et m'a sûrement raconté des comptes de fées mais je pense que je n'ai pas été assez duppe pour aller jusqu'à tourner le bouton tout rond 😂😂
" je n'ai pas été assez duppe pour aller jusqu'à tourner le bouton tout rond "
mdrr si tu n'as pas tourné le bouton tout rond ça va alors 😂,meskine il a échoué devant la ligne d'arrivée.
 
Haut