Russia 2018 : la liste d'hervé renard

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé jeudi 17 mai 2018 la liste de l’équipe nationale A composée de 26 joueurs ; dont trois réservistes ; pour effectuer un stage de préparation à partir du 24 mai à Rabat en prévision de la phase finale de la Coupe du Monde qui débutera le 15 juin prochain :

Liste de l’Equipe Nationale :

Gardiens :
EL KAJOUI MOUNIR , BOUNOU YASSINE, TAGNAOUTI AHMED REDA

Défenseurs :
DIRAR NABIL, DA COSTA MAROUANE, SAISS GHANEM, MENDYL HAMZA, AMRABET SOFIANE,MEHDI BENATIA, HAKIMI ACHRAF, BANOUN BADR

Médians :
EL AHMADI ARROUSSI KARIM, AIT BENNASSER YOUSSEF, BOUSSOUFA M’BARK, BELHANDA YOUNES, FAJR FAYÇAL, HARIT AMINE

Attaquants :
AMRABET NOUREDDINE, ZIYACH HAKIM, EL KAABI AYOUB, BOUTAIB KHALID,BOUHADDOUZ AZIZ, CARCELA GONZALEZ MEHDI

Réservistes :
EL HAJJAM OUALID, MAZRAOUI NOUSSAIR, EN-NESYRI YOUSSEF

http://www.frmf.ma/fr/article/coupe-du-monde-de-la-fifa-russie-2018-liste-de-l’équipe-nationale

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé jeudi 17 mai 2018 la liste de l’équipe nationale A composée de 26 joueurs ; dont trois réservistes ; pour effectuer un stage de préparation à partir du 24 mai à Rabat en prévision de la phase finale de la Coupe du Monde qui débutera le 15 juin prochain :

Liste de l’Equipe Nationale :

Gardiens :
EL KAJOUI MOUNIR , BOUNOU YASSINE, TAGNAOUTI AHMED REDA

Défenseurs :
DIRAR NABIL, DA COSTA MAROUANE, SAISS GHANEM, MENDYL HAMZA, AMRABET SOFIANE,MEHDI BENATIA, HAKIMI ACHRAF, BANOUN BADR

Médians :
EL AHMADI ARROUSSI KARIM, AIT BENNASSER YOUSSEF, BOUSSOUFA M’BARK, BELHANDA YOUNES, FAJR FAYÇAL, HARIT AMINE

Attaquants :
AMRABET NOUREDDINE, ZIYACH HAKIM, EL KAABI AYOUB, BOUTAIB KHALID,BOUHADDOUZ AZIZ, CARCELA GONZALEZ MEHDI

Réservistes :
EL HAJJAM OUALID, MAZRAOUI NOUSSAIR, EN-NESYRI YOUSSEF

http://www.frmf.ma/fr/article/coupe-du-monde-de-la-fifa-russie-2018-liste-de-l’équipe-nationale
Salam ould khadija,
Ramadan mabrouk :)
Elle vaut quoi notre équipe ?

PS: je crois que c'est la fille d'Hervé Renard qui a déposé plainte pour agression sex. à Koh Lanta.

Salam ould khadija,
Ramadan mabrouk :)
Elle vaut quoi notre équipe ?

PS: je crois que c'est la fille d'Hervé Renard qui a déposé plainte pour agression sex. à Koh Lanta.

Sur une échelle de 1 à 10 , je la situerai à 3,5 / 4 .

Ses probabilités de victoires :

Contre l'Iran : 60 % , contre le Portugal : 15 à 20 %, contre l'Espagne : 1 %

Soit : une victoire (3 pts), un possible nul contre le Portugal (1 pt), une défaite contre l'Espagne

Total idéal : 4 pts...

Mais bon, le foot n'est pas une science exacte : on verra sur le terrain incha allah

Soit : une victoire (3 pts), un possible nul contre le Portugal (1 pt), une défaite contre l'Espagne

Mais bon, le foot n'est pas une science exacte : on verra sur le terrain incha allah
Tu rajoutes ma note d'optimisme et on passe au 2nd tour.
L'Espagne est +surévalué.

HALA les lions de l'Atlas y Madrid

Le match contre l'iran ne sera pas aussi facile qu'on pense.
Si le Maroc gagne ce match, ca devient 33% Maroc 33% Portugal, 33% Espagne.
Iran 1%.
Un match nul entre Espagne et Portugal met les deux en danger.
Le Maroc doit battre l'Iran ou OUT.

Retour