Russia 2018 : tirage au sort du 1/12/2017

Maroc chaud mais peut être jouable pour la deuxième place avec le Portugal...Tunisie, pour une fois un groupe compliqué....Nigeria et Argentine sont liés à jamais en coupe du monde...Egypte va devoir lever le pied contre l'Arabie Saoudite si elle veut continuer à manger...Le Brésil va jouer à 9 au premier tour...
 
Tirage au sort trafiqué,quand on voit le tirage de la France, c'est du foutage de gueule a peine visible,toujours dans des groupes facile que ce soit en qualification ou en poule pour l'Euro et CM.Elle et déjà en 1/4,dans son groupe ça va être Playstation 4.

Et ne parlons même pas de la Russie et de la ...Belgique hyper favorisés dans ce tirage au sort.

@mohammed :D
 
D'habitude , je m'en moque royalement, mais cette année, j'espère de tout coeur que Real et Barça iront jusqu'en finale de champion league et de la coupe du roi, avec à la clé des impressionnantes séries de match de 120 minutes :D.

J'espère qu'on ne sera pas l'exception qui sabote la règle mais généralement, les portugais en poule, ce n'est pas trop ça.
 
Et ne parlons même pas de la Russie et de la ...Belgique hyper favorisés dans ce tirage au sort.

@mohammed

L'Angleterre, j'ai beau avoir 43 ans, je ne me souviens pas d'un match gagné par la Belgique. La Tunisie nous avait accroché en 2002 et le Panama, n'était pas prévu pour nous, c'est juste la présence du Mexique dans le groupe F qui les fait basculer dans le G :D.

Perso, je trouve que c'est plus la France qui s'en tire avec un tirage de pays organisateur, même la Russie aura des adversaires plus valeureux, c'est dire :D.
 
La France comme d'habitude, adversaire facile jusqu'en quart...

Les français ont des sorciers, c'est maintenant prouvé...

Pour ce qui est du Maroc, c'est si on peut dire le meilleur challenge qu'ils auraient pu espérer. Si le Maroc sort de cette poule, il sera capable de faire mal.

Le bon point, 1er match contre l'Iran et le 2ème contre le Portugal. Si le Maroc gagne son 1er match, ils seront en confiance pour affronter le Portugal.

On y croit !
 
Retour
Haut