Russia vs turkey military comparison | russian army vs turkish army (syria crisis) 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
@tadawit ; @farid_h

i m waiting for your comments...:)

Avec les F35 que les turcs ont commandé, Poutine va rester tranquillement chez lui !!
La DCA russe et ces vieux S300 qu'elle vend aux arabes et aux perses n'arrêterons pas ce joujou !!
Pareille pour les S400, y a pas beaucoup de différence entre le S300 et S400 !!

En plus l'OTAN sait parfaitement comment les détruire avec de vieux F16, alors je veux pas imaginer avec des F35 !!!

F35 VS SU35 qui gagne compteblad ???
Chui bête même avec un F16, le SU35 ne rivalise pas, ça fume beaucoup trop !!! :rolleyes:
Mates moi ça !!!

Si l'aviation russe attaque la Turquie, elle devra choisir ces types d'avions d'attaques !! Et frapper très fort, vue qu'ils sont très limite point de vue carburant !!! Sa bouffe beaucoup ces avions russes et qu'est-ce que ça fume....
Bref, nous aurons le MIG29, SU24, SU35 !!!

La Turquie mettra à disposition sa DCA , ils vont sans doute déployé le ASTER 30 STAMT-T S-500 !!
Les MIG29 et les SU-24 seront abattu et couleront au fond de la mer bien avant d'arrivé en Turquie!!! Je me dis que si da3ech et l'asl arrive à les détruire faudra pas imaginez avec la Turquie, qui est une puissance mondial...
Les russes enverront aussi leur SU35, c'est là que les F16 et les F4-e 2020 feront leur apparition.... Les turcs peuvent aussi envoyé leur F35 histoire de terminer vite le travail ! :rolleyes:

Pour l'instant 1 - 0 pour la Turquie
F16 a abattu un SU24 !!!

Retour