Russie: les terroristes de daesh capturés seront emprisonnés en sibérie

De quoi tu parles??? Nous sommes entrain de parler de prisonniers fait par la Syrie qui ne sont pas syrien et qui seront remis aux russes.....
Moi je parle de la Russie qui ne met plus veto à l'Onu concernant une intervention en Syrie (qu'elle fait actuellement d'ailleurs), soit disant contre le terrorisme mais qui tombe opportunément sur la tronche des opposants "modérés" et non sur Daesh... Effectivement, je crois qu'on était en décalage spatio-temporel concernant la conversation ;). (Edit : c'est une boutade)

Pour le goulag, vu que Poutine s'en sert pour emprisonner les Pussy Riot, on peut effectivement s'attendre au pire...
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
On aime bien se sentir bon séducteur, alors quand une belle blonde nous ignore on se met à douter de notre pouvoir de séduction nous les hommes :D

Pour les femmes c est un peu pareil, mais moins grave que les hommes lol

t'es pas dans la m.... alors lol, j'ignore tout le monde... mais mets toi dans ma peau une journée et tu comprendras... ^^
 
Ceux qui ne sont pas citoyens syriens, comme leurs instructeurs saoudiens, qatari, koweïtiens, turcs et émiratis, et qui seront capturés par l’armée syrienne seront remis aux Russes. Selon cet accord, la Russie les embarquerait à bord des avions AN-124 qui transportent quotidiennement des armes et des minutions en Syrie, lors de leurs retours en Russie.


Le champ pétrolifère de Vankor, dans le Nord de la province sibérienne de Krasnoïarsk, contient 520 millions de tonnes de pétrole et 95 milliards de mètres cubes de gaz naturel. C’est le projet industriel le plus important de la Russie pour les 10 prochaines années. La Russie prévoit d’augmenter la production de pétrole de ce champ de 442,000 barils/jour à 1 million de barils par jour. En outre, elle prévoit la construction d’un pipeline géant pour le gaz et le pétrole pour approvisionner la Chine.

Le seul problème est la main-d’œuvre, le projet nécessitant environ 14.000-25.000 travailleurs qu’il n’est pas facile d’attirer dans cette région non habitée, étant donné que l’exploitation se trouve au-delà du cercle polaire, à une latitude de 68 degrés au Nord de la Sibérie. La Russie souhaite couvrir la pénurie de main-d’œuvre en créant des camps de rééducation par le travail pour les prisonniers de l’EI capturés en Syrie.

Source: http://lavoixdelalibye.com/?p=26422

ALLÉLUIA :cool: si c'est pas une blague :(

Un goulag à la bonne vieille manière stalinienne, voici une bonne solution pour cette engeance
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Lol ! Ça risque pas ils seront tellement vite frigorifiés qu'ils seront vite à l'état de congélations les potentiels géniteurs ! Moi un de mes arrières grand-père a eu la malchance d'y faire un tour car il avait osé défier la politique au pouvoir, pas joyeux.. Bon lui il en est revenue vivant ! Mais parce que c'était un russe et c'est presque des vacances la Sibérie pour nous ! Mais pour les wahhabites ça va être l'enfer, pas habitués!


Ils auront de la Vodka à dispo pour se réchauffer :p
 
Ils ont de la ressource les bougres, ils seraient capables de faire payer les impôts aux prisonniers puis ensuite aux habitants des villages avoisinants et ensuite le reste des habitants des steppes, et nous revoilà avec les mongols de retour :D

Lol sans financement extérieur ils n'iront nulle part .

À moins de créer un impôt sur la connerie pour s'autofinancer là peut être lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ils ont de la ressource les bougres, ils seraient capables de faire payer les impôts aux prisonniers puis ensuite aux habitants des villages avoisinant et ensuite le reste des habitants des steppes, et nous revoilà avec les mongols de retour :D

Lol qu'ils aillent au diable.

Vive la paix, vive la cryptomonnaie, à bas le capitalisme, les voleurs et les assistés .
 
Moi je parle de la Russie qui ne met plus veto à l'Onu concernant une intervention en Syrie (qu'elle fait actuellement d'ailleurs), soit disant contre le terrorisme mais qui tombe opportunément sur la tronche des opposants "modérés" et non sur Daesh... Effectivement, je crois qu'on était en décalage spatio-temporel concernant la conversation ;). (Edit : c'est une boutade)

Pour le goulag, vu que Poutine s'en sert pour emprisonner les Pussy Riot, on peut effectivement s'attendre au pire...

Parle de ce que tu veux mais au moins respecte le sujet, si tu veux commenter sur autres chose ne me cite pas ou ouvre un autre post.
 
Haut