Russie: un danger pour les musulmans ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est bien beaux mais le lieu le pourquoi, il nia rien qui nous dis que c'est des musulman, si sa ce trouve vue qui il a un camion de marchandise, c'étais des pirate de la route qui sont tomber sur le mauvais convoie ?

il est facile de dire tout et rien, avec une simple video tirais de sont contexte :(
 
Dernière édition:
Quand on voit comment les musulmans son traiter, on peut ce demander si notre communauté est vraiment solidaire...

Parceque tu y crois à la solidarité ? Quand tu vois que l'Arabie Saoudite bonbarde le Yémen.qu'en ce moment c'est la famine. Quand des chinois de confession musulmane sont dans des camps d'extermination..... La solidarité et entre les pauvres. Et encore de moins en moins aujourd'hui
 
Parceque tu y crois à la solidarité ? Quand tu vois que l'Arabie Saoudite bonbarde le Yémen.qu'en ce moment c'est la famine. Quand des chinois de confession musulmane sont dans des camps d'extermination..... La solidarité et entre les pauvres. Et encore de moins en moins aujourd'hui
Je suis tout a fait daccord. Je regrete que notre communauté soit pas plus unie !
 
je comprend pas ce que cette vidéo qui veut rien dire fait dans la section islam et encore moins le rapport avec la oumma @Morad une vidéo qui n'a pas de son en plus ni de commentaire même dans le forum actu elle a pas sa place :prudent:
 
muppets tv show GIF
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les russes continuent les exacions sur les musulmans en centrafrique
Salam,
Il faut garder en tete une chose : Que tu sois musulman, juif, blanc, noir, dans certains pays la valeur de la vie humaine n'est pas la meme.
Certains bladinautes mortifères ici adulent ces pays qui écrasent, volent et assassinent leurs citoyens dans l'impunité : Chine, Russie, Bresil et j'en passe mais pas par conviction, juste par orgueil car antioccidental... L'URSS a pollué l'Europe de l'Est pour des siecles, la Chine pollue et pille les ressources des idiots qu'ils ont enfumés : https://www.ege.fr/infoguerre/2019/11/sri-lanka-exemple-piege-chinois-de-dette

Prochains sur la liste : L'afghanistan, vendu en moins de 24 h par des gardiens de chèvres du Kush ( les montagnes, pas la déesse 😘 ). Allah est un sacré farceur.

Autre exemple de la mentalité de ces gens pas plus tard que ce matin venant d'une superpuissance ( avec le PIB de l'espagne 🤣) "responsable"...


Bref...



La règle d'Or : Se méfier de ceux qui utilisent le mot MASSE à la place de peuple ou population, hein @morjani ?
Ils ne sont JAMAIS bon.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Certains bladinautes mortifères ici adulent ces pays qui écrasent, volent et assassinent leurs citoyens dans l'impunité : Chine, Russie, Bresil et j'en passe mais pas par conviction, juste par orgueil car antioccidental...

La règle d'Or : Se méfier de ceux qui utilisent le mot MASSE à la place de peuple ou population, hein @morjani ?
Ils ne sont JAMAIS bon.
Dans un article, l'excellent Fouad Aroui écrit :
Le concept de ‘médiocrité’, on ne le trouve pas dans l’arsenal dont disposent les sciences sociales pour comprendre le monde. On ne le rencontre pas en sociologie, en anthropologie ou en politicologie. On ne l’utilise pas dans les conférences, les cours magistraux, les thèses de doctorat. Ni Ibn Khaldoun, ni Rousseau ni Bourdieu ne s’en servent pour disséquer les sociétés de leur époque. Généralement, c’est à l’autre extrémité de la gamme qu’on s’intéresse: aux élites, aux grands esprits, à l’homme providentiel. Nulle part on ne trouve d’hymne au Médiocre , ni de statue du Niais sur la place publique, ni de photo du Crétin au dos des paquets de levure.
 
Dans un article, l'excellent Fouad Aroui écrit :
Le concept de ‘médiocrité’, on ne le trouve pas dans l’arsenal dont disposent les sciences sociales pour comprendre le monde. On ne le rencontre pas en sociologie, en anthropologie ou en politicologie. On ne l’utilise pas dans les conférences, les cours magistraux, les thèses de doctorat. Ni Ibn Khaldoun, ni Rousseau ni Bourdieu ne s’en servent pour disséquer les sociétés de leur époque. Généralement, c’est à l’autre extrémité de la gamme qu’on s’intéresse: aux élites, aux grands esprits, à l’homme providentiel. Nulle part on ne trouve d’hymne au Médiocre , ni de statue du Niais sur la place publique, ni de photo du Crétin au dos des paquets de levure.
Les médiocres sont hélas très revenchards.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Certains bladinautes mortifères ici adulent ces pays qui écrasent, volent et assassinent leurs citoyens dans l'impunité : Chine, Russie, Bresil et j'en passe mais pas par conviction, juste par orgueil car antioccidental................... hein @morjani ?
Aujourd’hui, dans cette période bénie dans laquelle nous vivons, la donne s’est complètement inversée: l’intelligence, la raison et la réflexion philosophique ont pratiquement disparu, c’est la revanche du médiocre. Il s’autorise de sa médiocrité pour porter des jugements aussi dogmatiques que définitifs sur le monde, il se balade partout avec son portable pour faire des photos ou des vidéos de tout ce qui dérange ses cercles (et il s’empresse de les « poster » sur Internet) et quand une bande de médiocres s’assemble, cela finit par un lynchage. :D
 
Bonjour @Marbeldano.... La journée commence avec un petit débat léger et allégé.
Salam khoya,
Les réseaux sociaux ont précipité l'avènement du médiocre,

Internet devait être une formidable opportunité pour l'humanité, il recensait tous les savoirs, toutes les sciences, n'importe qui pouvait avoir accès a ce qui était avant réservé à des privilégiés.
Au lieu de cela, la médiocrité a pris le pouvoir. L'ignorance a progressé, pire ! L'obscurantisme a pris une place considérable dans les esprits.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les médiocres sont hélas très revenchards.
Oui bien sûr.
Pour autant, il se pourrait que le moment soit venu d’introduire ‘la médiocrité’ en tant que concept explicatif de nos sociétés contemporaines. Prenons le cas d’un pays qui nous est proche, le nôtre. Comment expliquer la multiplication d’incidents aussi grotesques qu’inquiétants (deux jeunes femmes passent devant le juge pour avoir osé porter une jupe (ou une robe, on ne sait pas, mais le crime est avéré), on lynche un pauvre gars parce qu’il ne répond pas aux critères usuels de virilité, on appelle au meurtre de citoyens présumés ‘laïcs’, etc.), comment expliquer tout cela sinon par une montée générale de la médiocrité ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Salam khoya,
Les réseaux sociaux ont précipité l'avènement du médiocre,

Internet devait être une formidable opportunité pour l'humanité, il recensait tous les savoirs, toutes les sciences, n'importe qui pouvait avoir accès a ce qui était avant réservé à des privilégiés.
Au lieu de cela, la médiocrité a pris le pouvoir. L'ignorance a progressé, pire ! L'obscurantisme a pris une place considérable dans les esprits.
Je crois effectivement que les réseaux sociaux sont une plaie et un danger. Ils créent des bulles de fantasmes dans lesquels des gens en souffrance s'engouffrent. Ils ne font que se renforcer dans le pathos et catalysent leurs idées avec d'autres. Internet, ou l'auberge espagnole.
Ils ne réagissent plus qu'avec l'emotionnel, la reflexion, le recul étant écartés.
Problème : Avec les algorithmes, l'internaute ne tombera presque que sur ce qui le fait vibrer. Pas étonnant qu'il s'imagine vivre dans un monde de m.rde.
Un exemple : @Yancine nous a montré une photo d'un encéphale en coupe avec une hémorragie importante. Impressionnant, surtout en période vaccinale. Mais voila, en cherchant je suis tombé sur la vidéo en question datant de debut 2019 ( pas de covid ) venant d'un institut zoologique américain. Le cerveau n'etait pas humain. 😓

Je ne sais pas si vous avez Netflix, mais regardez derriere nos écrans de fumée, ca vous donne une idée du systeme.
 
Sacré @3roubi ! Il faut savoir se retenir !
T'as encore oublié de prendre ta potion ?
Ce @Korozif ne cesse de raconter des quoneries..
Mais pourquoi alors vous n'avez pas affronté mes dires sur le champs ?
Le mouton moyen, s’en tient aux inepties et à la sale propagande de nos télés et torchons appelés journaux…
Revenir sur une inéptie qui a été traité il y a quelques mois, cela s'appelle de la rancune !
Un peu comme cette fille qui pouvait être la tienne ... !
IMG-20211116-WA0011.jpg
 
Si, si..... va voir. Sidi al Zaymar a commencé le boulot sur ton cerveau dont tu nous a montré l'image ?
J'étais d'ailleurs plié de rire pendant plusieurs jours, mister hihan-cine.
Et puis, "affronté ", attention à la pastèque, ..... pas besoin d'affronter un sketch et son teasing, un éclat de rire suffit.
T'inkiet, on sait que tu n'es pas méchant, juste un peu Q Qanon
Mais continue, ça anime et met de la bonne humeur 👍
...
Mais pourquoi alors vous n'avez pas affronté mes dires sur le champs ?
......
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Sacré @3roubi ! Il faut savoir se retenir !
T'as encore oublié de prendre ta potion ?
Ce @Korozif ne cesse de raconter des quoneries..
Mais pourquoi alors vous n'avez pas affronté mes dires sur le champs ?
Le mouton moyen, s’en tient aux inepties et à la sale propagande de nos télés et torchons appelés journaux…
Revenir sur une inéptie qui a été traité il y a quelques mois, cela s'appelle de la rancune !
Un peu comme cette fille qui pouvait être la tienne ... !
Regarde la pièce jointe 301337

La video pleine de "quoneries"
La video rappelle l'origine de ce genre d'hemorragie chez l'humain... Pas de vaccin... Le post date d'octobre 2019...
Désolé, mais si tu nies.

Regarde en plus la taille du cerveau... T'as une tete aussi grosse ?
 
Dernière édition:
Haut