Quand on voit comment les musulmans son traiter, on peut ce demander si notre communauté est vraiment solidaire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien beaux mais le lieu le pourquoi, il nia rien qui nous dis que c'est des musulman, si sa ce trouve vue qui il a un camion de marchandise, c'étais des pirate de la route qui sont tomber sur le mauvais convoie ?
il est facile de dire tout et rien, avec une simple video tirais de sont contexte
Parceque tu y crois à la solidarité ? Quand tu vois que l'Arabie Saoudite bonbarde le Yémen.qu'en ce moment c'est la famine. Quand des chinois de confession musulmane sont dans des camps d'extermination..... La solidarité et entre les pauvres. Et encore de moins en moins aujourd'huiQuand on voit comment les musulmans son traiter, on peut ce demander si notre communauté est vraiment solidaire...
Je suis tout a fait daccord. Je regrete que notre communauté soit pas plus unie !Parceque tu y crois à la solidarité ? Quand tu vois que l'Arabie Saoudite bonbarde le Yémen.qu'en ce moment c'est la famine. Quand des chinois de confession musulmane sont dans des camps d'extermination..... La solidarité et entre les pauvres. Et encore de moins en moins aujourd'hui
@AbdoulayeD avait déjà créé une discussion donc elles sont fusionnée maintenantje comprend pas ce que cette vidéo qui veut rien dire fait dans la section islam et encore moins le rapport avec la oumma @Morad une vidéo qui n'a pas de son en plus ni de commentaire même dans le forum actu elle a pas sa place
Honnêtement j’ai regardé la vidéo j’ai rien aperçu comme personne est des musulmans du contrebandier des pirates de la routele fait que la video montre des musulmans désarmés qui se font abattre par des russes, ça n'a rien à voir avec l'islam ?
ta vidéo est vide lol aucun commentaire aucune preuve rien nada! ca peut etre tout et n'importe quoi! ca peut être tourné en colombie comme en papouazie t'est sérieux là?le fait que la video montre des musulmans désarmés qui se font abattre par des russes, ça n'a rien à voir avec l'islam ?
t'en est suren papouazie
t'en est sur
Faut surtout arrêter ces mythes de la Oumma.Les musulmans eux même sont un danger pour leurs frères musulmans.
Daech a fait des dégâts sans se soucier de la religion des victimesUne vidéo d'exactions en Syrie DAECH : un danger pour les mécréants
Salam,Les russes continuent les exacions sur les musulmans en centrafrique
Certains bladinautes mortifères ici adulent ces pays qui écrasent, volent et assassinent leurs citoyens dans l'impunité : Chine, Russie, Bresil et j'en passe mais pas par conviction, juste par orgueil car antioccidental...
Dans un article, l'excellent Fouad Aroui écrit :La règle d'Or : Se méfier de ceux qui utilisent le mot MASSE à la place de peuple ou population, hein @morjani ?
Ils ne sont JAMAIS bon.
Les médiocres sont hélas très revenchards.Dans un article, l'excellent Fouad Aroui écrit :
Le concept de ‘médiocrité’, on ne le trouve pas dans l’arsenal dont disposent les sciences sociales pour comprendre le monde. On ne le rencontre pas en sociologie, en anthropologie ou en politicologie. On ne l’utilise pas dans les conférences, les cours magistraux, les thèses de doctorat. Ni Ibn Khaldoun, ni Rousseau ni Bourdieu ne s’en servent pour disséquer les sociétés de leur époque. Généralement, c’est à l’autre extrémité de la gamme qu’on s’intéresse: aux élites, aux grands esprits, à l’homme providentiel. Nulle part on ne trouve d’hymne au Médiocre , ni de statue du Niais sur la place publique, ni de photo du Crétin au dos des paquets de levure.
Aujourd’hui, dans cette période bénie dans laquelle nous vivons, la donne s’est complètement inversée: l’intelligence, la raison et la réflexion philosophique ont pratiquement disparu, c’est la revanche du médiocre. Il s’autorise de sa médiocrité pour porter des jugements aussi dogmatiques que définitifs sur le monde, il se balade partout avec son portable pour faire des photos ou des vidéos de tout ce qui dérange ses cercles (et il s’empresse de les « poster » sur Internet) et quand une bande de médiocres s’assemble, cela finit par un lynchage.Certains bladinautes mortifères ici adulent ces pays qui écrasent, volent et assassinent leurs citoyens dans l'impunité : Chine, Russie, Bresil et j'en passe mais pas par conviction, juste par orgueil car antioccidental................... hein @morjani ?
Salam khoya,Bonjour @Marbeldano.... La journée commence avec un petit débat léger et allégé.
Oui bien sûr.Les médiocres sont hélas très revenchards.
Je crois effectivement que les réseaux sociaux sont une plaie et un danger. Ils créent des bulles de fantasmes dans lesquels des gens en souffrance s'engouffrent. Ils ne font que se renforcer dans le pathos et catalysent leurs idées avec d'autres. Internet, ou l'auberge espagnole.Salam khoya,
Les réseaux sociaux ont précipité l'avènement du médiocre,
Internet devait être une formidable opportunité pour l'humanité, il recensait tous les savoirs, toutes les sciences, n'importe qui pouvait avoir accès a ce qui était avant réservé à des privilégiés.
Au lieu de cela, la médiocrité a pris le pouvoir. L'ignorance a progressé, pire ! L'obscurantisme a pris une place considérable dans les esprits.
@Yancine ??......
Un exemple : @Yancine nous a montré une photo d'un encéphale ...........Le cerveau n'etait pas humain.
.......
...
Mais pourquoi alors vous n'avez pas affronté mes dires sur le champs ?
......
Sacré @3roubi ! Il faut savoir se retenir !
T'as encore oublié de prendre ta potion ?
Ce @Korozif ne cesse de raconter des quoneries..
Mais pourquoi alors vous n'avez pas affronté mes dires sur le champs ?
Le mouton moyen, s’en tient aux inepties et à la sale propagande de nos télés et torchons appelés journaux…
Revenir sur une inéptie qui a été traité il y a quelques mois, cela s'appelle de la rancune !
Un peu comme cette fille qui pouvait être la tienne ... !
Regarde la pièce jointe 301337
On passe pas nos vies sur Bladi, aussi étrange que cela puisse paraître...Mais pourquoi alors vous n'avez pas affronté mes dires sur le champs ?
Ils sont aussi aigris et frustrés.Les médiocres sont hélas très revenchards.
il n' y a aucun camp d' extermination en chine et la population ouighoure a augmenteParceque tu y crois à la solidarité ? Quand tu vois que l'Arabie Saoudite bonbarde le Yémen.qu'en ce moment c'est la famine. Quand des chinois de confession musulmane sont dans des camps d'extermination..... La solidarité et entre les pauvres. Et encore de moins en moins aujourd'hui