Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on ne le traite pas d'antisemite car il a reclapé Ruth.Ben il parle comme un voyou. On ne compte plus les gens qu'il a menacé, intimidé, mis au placard, ou carrément contrôles par le fisc parce qu'ils ne se sont pas soumis.
Il a fait des tapes dans le dos de Al Assad et Kaddafi mais il a fait assassiner ce dernier et armé des djihadistes pour contribuer à ruiner ces 2 pays ajouté aux bombardements de l'Otan.
Des casseroles il en a plein.
De quoi ouvrir une quincaillerie ce voyou qui a laisse une dette française équivalente à 2 legislatures d'un Chirac ou Mitterrand.
Alors qu'il n'en a exercé qu'une seule.
.
Mais on ne le traite pas d'antisemite car il a reclapé Ruth.
On n'a pas mis Ruth sous surveillance policière car maintenant dire qud quelqu'un parle à charge sur les musulmans c lui mettre une cible ds le dos comme si on était trop CO n et si sauvage qu'on allait avoir envie de s'en prendre à elle
Vraiment médaille d'or du drama et de la fourberie
De toutes façons ce sont 2 sionistes proches de l'état d'apartheid.
Tous les 2, ils ont stigmatisé les musulmans.
.Donc blanc bonnet et bonnet blanc.
.
Parce que c'est la famille, tout ceci c'est du cinoche entre juifs, ils font semblant parfois de ne pas étre d'accord pour endormir les gens, ils ont tous le même but les intérêt de la colonie suprématiste et raciste.Mais on ne le traite pas d'antisemite car il a reclapé Ruth.
On n'a pas mis Ruth sous surveillance policière car maintenant dire qud quelqu'un parle à charge sur les musulmans c lui mettre une cible ds le dos comme si on était trop CO n et si sauvage qu'on allait avoir envie de s'en prendre à elle
Vraiment médaille d'or du drama et de la fourberie
Exactement du cinoche, quand 2 sions se tapent dessus tu sais qu'ils se sont mis d'accord juste avant. C'est du vent.De toutes façons ce sont 2 sionistes proches de l'état d'apartheid.
.
De toutes façons ce sont 2 sionistes proches de l'état d'apartheid.
.
Je lui laisse le bénéfice du douteExactement du cinoche, quand 2 sions se tapent dessus tu sais qu'ils se sont mis d'accord juste avant. C'est du vent.
À des gens qui approuvent le massacre d'enfants ? Bon....Je lui laisse le bénéfice du doute
sur le fait qu'il soutienne et approuve les massacres des Palestiniens par Israeliens ?Le doute sur ...?
.
Il les approuve ?À des gens qui approuvent le massacre d'enfants ? Bon....
sur le fait qu'il soutienne et approuve les massacres des Palestiniens par Israeliens ?
Tu parles de qui ?C le gars qui le matin en se rasant se demande comme DSK...ce qu'il peut faire pour Israel.
C lui qui a signaler à Assad qu'il allait ruiner son pays.
Et pour empêcher Kaddafi de produire des preuves de la corruption de Sarko...ajouté a d'autres raisons comme de court circuiter le FMI quand Kaddafi a crée avec des fonds lybiens la banque d'Afrique pour que les africains empruntent à des taux inférieurs que ceux du FMI qui prend la souveraineté des pays.
En plus Kaddafu voulait vendre son pétrole sans le dollar.
En plus qu'il a fait envoyer un satellite pour les télecoms pour 400.000 dollars ce qui a fait économiser 500.000 dollars par mois de location aux africains.
Pour moins que ça des dirigeants sud américains ont été liquidés.
Je crois qu'il y a quiproquo et que @shams007 laisse le bénéfice du doute à E. Melanchon, pas à N. Sarkozy. Même si on ne peut pas être d'accord sur tout, il faut admettre que c'est un des rares politiciens qui critiquent la barbarie sioniste et la complaisance éhontée de certains médias.C le gars qui le matin en se rasant se demande comme DSK...ce qu'il peut faire pour Israel.
C lui qui a signaler à Assad qu'il allait ruiner son pays.
Et pour empêcher Kaddafi de produire des preuves de la corruption de Sarko...ajouté a d'autres raisons comme de court circuiter le FMI quand Kaddafi a crée avec des fonds lybiens la banque d'Afrique pour que les africains empruntent à des taux inférieurs que ceux du FMI qui prend la souveraineté des pays.
En plus Kaddafu voulait vendre son pétrole sans le dollar.
En plus qu'il a fait envoyer un satellite pour les télecoms pour 400.000 dollars ce qui a fait économiser 500.000 dollars par mois de location aux africains.
Pour moins que ça des dirigeants sud américains ont été liquidés.
On parle des mêmes non ? Je suis plus sure làIl les approuve ?
Perso moi je parle plus de Melanchon que de Zarko lcheffar mais je peux comprendre que tu ne puisses pas blairer non plus Mélanchon que tu ne le trouves pas sincère. Plus que ça c pas que tu le trouves juste opportuniste selon toi il est de mèche ds une mise en scène.On parle des mêmes non ? Je suis plus sure là
Ah non je disais que Sarko et el krief étaient de mèche pour faire croire au gens abrutis que genre les sions ne sont pas d'accord. C'est ça le cinoche dont je parlais.Perso moi je parle plus de Melanchon que de Zarko lcheffar mais je peux comprendre que tu ne puisses pas blairer non plus Mélanchon que tu ne le trouves pas sincère. Plus que ça c pas que tu le trouves juste opportuniste selon toi il est de mèche ds une mise en scène.
Cardoze dans "Khnouna TV Show" qui appelle à ouvrir un Guatanamo en France, sans pression...
J'ai cité l'ARCOM, une bouteille à la mer...
Regarde la pièce jointe 374636
La journaliste Barbara Olivier-Zandronis virée aprés une interview de Bardela jugée trop mordante.
Regarde la pièce jointe 374886
Dire qu'il serait potentiellement présidentiable. L' avenir en France s'annonce de plus en plus dictatorial avec cette engeance politico médiatique faiseur d'opinions.La journaliste Barbara Olivier-Zandronis virée aprés une interview de Bardela jugée trop mordante.
Regarde la pièce jointe 374886
comme tout immigré.e com-promis.e. Il faut
Dire qu'il serait potentiellement présidentiable. L' avenir en France s'annonce de plus en plus dictatorial avec cette engeance politico médiatique faiseur d'opinions.
Ils ne veulent que des perroquets qui répètent la ligne éditoriale comme consigne.
Y'a qu'à voir la longévité du faux rebelle de Bourdin qui se garde bien de se hasarder à faire de l'initiative en dehors de la ligne éditoriale imposée.
Et ça donne des leçons sur le droit d'expression qu'on sait confisqué dès qu'il s'agit de questions de fond à poser à ceux qui dominent ces medias
et la politique.
Par contre la consigne est de lâcher la meute contre les vrais journalistes et politiques qui ne font pas dans la langue de bois contre les puissants qui détiennent les clés de la maison France.
.
.
Tu sous estimes la bêtise humaine. On a bien eu avant lui Sarkozy, ensuite Hollande et pour finir Macron.T'enflammes pas. Bardella c'est un jeunot qui se cramera seul comme d'autres avant lui plus capés.
Ruth Elkrieff, ex journaliste draguée par Mitterrand. C'était quand elle menait les itw présidentielles. C'était ya longtemps.
Entre temps, celle dont le prénom désigne une Moabite dans la Bible, est passée de BFM à LCI pour trouver sa planque et atterrir après une carrière bien remplie et des interviews tjrs pro sionistes. Mais il faut dénoncer le communautarisme. Comprendre, celui des KKS et tamtam.
Au lendemain de l'attaque du 7 octobre, limite elle chialait sur le plateau de 24h Pujadas, sur la crainte d'une montée de l'anti-sémitisme. Essentiellement en ciblant les jeunes de banlieues. Comprendre les Arabes et les Noirs. Elle ne parle quasiment jamais de la politique coloniale de l'état sioniste, des exactions des colons en territoires occupés qu'elle appelle implantations, des pogroms anti palestiniens en Cisjordanie, du blocus de Gaza, véritable prison à ciel ouvert. Is-rael iun jour, Is-rael toujours.
Mais elle est française ou is-raélienne ? Méluche a bien raison de cibler ces Français qui se disent français quand ça les arrange mais qui défendent pernicieusement le colonialisme de l'état hébreu sans se l'avouer. Sur les plateaux des chaines d'info (désinfo) françaises, ils sont nombreux à parler pour l'état hébreu et le défendre tout en faisant mine d'être impartiaux. La bonne blague.
Elle a voulu se faire Emmanuel Bompard dans l'émission "L'événement du dimanche" du 3/12. Il l'a bien remise à sa place.
Tout comme il l'a fait précédemment au micro de Sonia Mabrouk, une KKSsette qui a vendu son âme à C-news et Eur-ope 1 et se sent plus royaliste que le roi comme tout immigré.e com-promis.e. Il faut bien qu'elle anime des débats qui la dépassent dans les croisières bourgeoises du Figaro quand ce ne sont pas des livres creux sur la France qu'elle pense défigurée de son Histoire millénaire. Ou encore des articles vains co signés avec E. Badinter. Féministe, pro sioniste, anti immigrée (dont elle est) et surtout, anti islam sur une chaîne dédiée et financée par le c$l béni sauce bolo pas niaise. Elle aime à faire la une des journaux people. Sa vie sentimentale, bien intégrée et étalée. Sauce ha-rissa frelatée.
Avec Pujadas l'Espagnol, lors de l'épisode des étoiles de David qui arboraient les murs parisiens, ils soupçonnaient les Musulmans. Entre temps, l'on a appris que c'était des Moldaves téléguidés par Moscou. Pour les blagues alertes à la bombe, cela venait bizarrement de ... Suisse.
Depuis, ils ont trouvé un allumé converti (mp3 ?) schizophrène pour replacer la focale sur l'Islam et les KKS. Manque de peau, c'est un Français de Neuilly, mentalement instable, converti de circonstance et instable qui avait déclaré "J'ai envie de tuer mes parents".
Elkrief est désormais flanquée d'une protection policière. Elle doit se sentir exister. C'est ce qu'elle voulait. Elle ne cessait de critiquer LFI et son islamo gauchisme. On parle de l'hanoucca célébrée à l'Elysée avec le rabbin Korsia ? Non, ça c'est pour rattraper le coup de l'absence du fait Saint Jean de Latron à la marche contre l'anti-sémitisme. Après ses déclarations ambiguës, fallait bien le remettre à sa place et ce, alors qu'il assiste tjrs au dîner du C-RIF, calotte sur tête. C un ancien de Rothschild quand même. Faudrait pas pousser la défense des Palestiniens trop loin !
++
Ruth Elkrieff, ex journaliste draguée par Mitterrand. C'était quand elle menait les itw présidentielles. C'était ya longtemps.
Entre temps, celle dont le prénom désigne une Moabite dans la Bible, est passée de BFM à LCI pour trouver sa planque et atterrir après une carrière bien remplie et des interviews tjrs pro sionistes. Mais il faut dénoncer le communautarisme. Comprendre, celui des KKS et tamtam.
Au lendemain de l'attaque du 7 octobre, limite elle chialait sur le plateau de 24h Pujadas, sur la crainte d'une montée de l'anti-sémitisme. Essentiellement en ciblant les jeunes de banlieues. Comprendre les Arabes et les Noirs. Elle ne parle quasiment jamais de la politique coloniale de l'état sioniste, des exactions des colons en territoires occupés qu'elle appelle implantations, des pogroms anti palestiniens en Cisjordanie, du blocus de Gaza, véritable prison à ciel ouvert. Is-rael iun jour, Is-rael toujours.
Mais elle est française ou is-raélienne ? Méluche a bien raison de cibler ces Français qui se disent français quand ça les arrange mais qui défendent pernicieusement le colonialisme de l'état hébreu sans se l'avouer. Sur les plateaux des chaines d'info (désinfo) françaises, ils sont nombreux à parler pour l'état hébreu et le défendre tout en faisant mine d'être impartiaux. La bonne blague.
Elle a voulu se faire Emmanuel Bompard dans l'émission "L'événement du dimanche" du 3/12. Il l'a bien remise à sa place.
Tout comme il l'a fait précédemment au micro de Sonia Mabrouk, une KKSsette qui a vendu son âme à C-news et Eur-ope 1 et se sent plus royaliste que le roi comme tout immigré.e com-promis.e. Il faut bien qu'elle anime des débats qui la dépassent dans les croisières bourgeoises du Figaro quand ce ne sont pas des livres creux sur la France qu'elle pense défigurée de son Histoire millénaire. Ou encore des articles vains co signés avec E. Badinter. Féministe, pro sioniste, anti immigrée (dont elle est) et surtout, anti islam sur une chaîne dédiée et financée par le c$l béni sauce bolo pas niaise. Elle aime à faire la une des journaux people. Sa vie sentimentale, bien intégrée et étalée. Sauce ha-rissa frelatée.
Avec Pujadas l'Espagnol, lors de l'épisode des étoiles de David qui arboraient les murs parisiens, ils soupçonnaient les Musulmans. Entre temps, l'on a appris que c'était des Moldaves téléguidés par Moscou. Pour les blagues alertes à la bombe, cela venait bizarrement de ... Suisse.
Depuis, ils ont trouvé un allumé converti (mp3 ?) schizophrène pour replacer la focale sur l'Islam et les KKS. Manque de peau, c'est un Français de Neuilly, mentalement instable, converti de circonstance et instable qui avait déclaré "J'ai envie de tuer mes parents".
Elkrief est désormais flanquée d'une protection policière. Elle doit se sentir exister. C'est ce qu'elle voulait. Elle ne cessait de critiquer LFI et son islamo gauchisme. On parle de l'hanoucca célébrée à l'Elysée avec le rabbin Korsia ? Non, ça c'est pour rattraper le coup de l'absence du fait Saint Jean de Latron à la marche contre l'anti-sémitisme. Après ses déclarations ambiguës, fallait bien le remettre à sa place et ce, alors qu'il assiste tjrs au dîner du C-RIF, calotte sur tête. C un ancien de Rothschild quand même. Faudrait pas pousser la défense des Palestiniens trop loin !