S affirmer et oser dire non

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sans commentaire
non, je n'accepte pas cette façon de dire non, a quelque chose qui va dans le bon sens, vouloir s'approprier le coter sensibilité a la gente féminines, sans apporter des preuve concrète, n'est pas une bonne chose, j'aimerais que tu m'explique comment tu a déduis, cette dite propriété stp :timide:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non, je n'accepte pas cette façon de dire non, a quelque chose qui va dans le bon sens, vouloir s'approprier le coter sensibilité a la gente féminines, sans apporter des preuve concrète, n'est pas une bonne chose, j'aimerais que tu m'explique comment tu a déduis, cette dite propriété stp :timide:
Vous les hommes c est 1 de perdue 10 de retrouvées!!
Vous savez gérer une rupture amoureuse car vous êtes blindés dès le début vous savez gérer vos émotions contrairement å nous les femmes !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est toi qui affirme que les femmes sont plus sensible que les homme et non moi, donc a toi de le prouvais stp youssoufou :timide:
Ok
Les hommes sont moins impulsifs que nous les femmes car ils sont plus dans la retenue !
Les hommes refoulent leurs émotions depuis l enfance alors que la femme préfère l évacuer mais il en demeure pas moins que l homme reste un handicapé émotionnel!
Il a peur sûrement que sa fierté en prenne un coup sur sa virilité!!!
Après je prétends pas qu' un homme ne peut pas être fragile et que par conséquent il n a pas de coeur ! Il arrive parfois que sa sensibilité å fleur de peau peut faire craquer une femme !!!
L homme est un thermomètre sensible å la température des sentiments !!!
Voilà c est ça que tu voulais entendre ????
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ok
Les hommes sont moins impulsifs que nous les femmes car ils sont plus dans la retenue !
Les hommes refoulent leurs émotions depuis l enfance alors que la femme préfère l évacuer mais il en demeure pas moins que l homme reste un handicapé émotionnel!
Il a peur sûrement que sa fierté en prenne un coup sur sa virilité!!!
la j'ai du mal a comprendre, les homme comme les femmes sont impulsifs, tout dépend avec qui ils sont et les circonstance, ne pas faire apparaître ces émotions ne veut pas dire que l'on en a pas,
 
Salam aliloum
Je dédicace cette discussion à @insouciants

Nous sommes nombreux à nous plaindre de notre incapacité à dire "non".

Vous qui croyez ne pas savoir dire "non" vous savez très bien le dire mais jusqu à présent vous l avez dit qu' à une seule personne : vous même !

Savoir dire non cela s apprend et cela nous aide à sortir du cercle infernal de nos doutes de nos peurs et de notre culpabilité !

N oubliez pas il n y que les imbéciles qui ne changent pas d avis !

Comme disait Talleyrand si c est urgent c est qu il est déjà trop tard !

fi amanillah
salam
ce Talleyrand etait detesté par les francais on l appelait le diable boiteux, en plus c est traitre
envers la patrie francaise
 
Haut