S il va voir ailleurs

@la posteuse
ne va pas à l'encontre de ton désir profond qui est de faire les choses ds les regles auxquelles tu croies!!!!
surtt et encore plus si c'est pour du s.exe!
s'il t'aime il fera tout pour que ca aille dans ton sens et pas voir ailleurs.sinon qu'il aille se faire voir.
arrete de te considerer comme responsable par avance de sa faiblesse potentielle.




j'ajoute pour ma part que je comprends franchement pas que tu retourne avec cette personne les raisons qui t'ont fait partir un jour il y a 3 ans ont elle vraiment disparues?est tu a ce point desesperee que tu ais envie de te baigner ds ton vomis?
surtt que dak le vomis semble encore 7amed...


N existe t il pas des personnes divorcées qui décident de retourner ensemble ? Ds ts les couples il y a des soucis maintenant je garde espoir que les choses ont changé inchaAllah car je suis bien loin d être désespérée hamdouleh

Par contre pour ce qui est de plus intime, je ne me laisserais pas aller à l encontre de mes idées et principes et oui, qu advienne que pourra ... je ne vais pas consommer sous prétexte que ns avons eu un enfant, et sous peur qu il aille voir ailleurs non
 
N existe pas des personnes divorcées qui décident de retourner ensemble ? Ds ts les couples il y a des soucis maintenant je garde espoir que les choses ont changé inchaAllah car je suis bien loin d être désespérée hamdouleh

Biensûr il y en a beaucoup qui décident de reprendre une vie commune. Parfois c'est une bonne chose parfois non, car les mêmes problèmes reviennent..

J'ai déjà été séparé de mon mari 1 an je sais de quoi je parle..
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ts les 2 avons refait notre vie pr s en défaire, moi c est réglé lui c était une femme du bled dc plus long malheureusement....
Mais il divorce d'elle pour revenir vers toi ou il divorce du faite qui ce sens pas bien avec elle ?

Après est ce qui divorce vraiment ou c'est simplement ce qu'il te dit ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
N existe t il pas des personnes divorcées qui décident de retourner ensemble ? Ds ts les couples il y a des soucis maintenant je garde espoir que les choses ont changé inchaAllah car je suis bien loin d être désespérée hamdouleh

Par contre pour ce qui est de plus intime, je ne me laisserais pas aller à l encontre de mes idées et principes et oui, qu advienne que pourra ... je ne vais pas consommer sous prétexte que ns avons eu un enfant, et sous peur qu il aille voir ailleurs non
à ma connaissance NON le divorce etant l'option finale c'est que le point de non retour etait atteint...
c'est en esperant que l'autre change ,qu'il va changer, qu'il finira par changer qu'il a changé qu'on tombe de tres haut
l'autre est a prendre ou à laisser (tt comme soi ds nos envies profondes)

Tant mieux alors tu pourras au moins te regarder ds la glace.
 
Ah et sans indiscretion vs êtes retourné ensemble au bout d 1 an c est ca ?

Oui exact et la toujours les mêmes problèmes.. Je vais cet fois ci faire une vrai séparation juridique car le divorce il veut pas.. Ca me fera un stage de vie pour voir c'est quoi de vivre seule avec mes enfants (car la 1ère séparation j'ai vécu chez mes parents)..

Au moins dans 2 ans je pourrais divorcer officiellement et rapidement ( si pas d'amélioration et remise en question de sa part ) qu'il le veuille ou non !
 
En faite il la prend pour une roue de secours , désolé pour la posteuse mais c'est la réalité..malgré tout le blabla qu'il a pû lui dire..

Pk une roue de secours
Il a même pas vécu avc cette femme il a même pas voulu consommer le mariage, encore une fois j ai vu les paperasses.. dc je vois pas en quoi "roue de secours"
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pk une roue de secours
Il a même pas vécu avc cette femme il a même pas voulu consommer le mariage, encore une fois j ai vu les paperasses.. dc je vois pas en quoi "roue de secours"
Tu étais h24 avec eux pour savoir qui n'a même pas consommé leur mariage ?


Elle est repartie au bled, elle dormait cher qui avant de repartire au bled ?
 
En discutant un peu je me conforte dans l idée que non je garderais ce principe qui me tient a coeur ...
Malgré les personne qui me disent "bah c est le père de ton enfant" ... son rôle n exclut pas que l on a été séparé et que maintenant on retourne a la case départ
 
Une personne qui négocie du sexe avec toi, ne veux que ça! !!
Après si tu en a envie vas y enjoy ! Mais ne t'attend pas à une histoire d'amour ....

Exactement c'est son comportement au type qui m'a mis la puce à l'oreille.

Un homme amoureux attendra même si il doit se faire plaiz en solo..
 
ce que j'ai dit plus haut n'empêche pas qu'il l'aime.. C'est quand même sa roue de secours..

Developpe pk roue de secours kan on sait que c est pas il a esaye avc cette autre femme , il a même pa vécu avec elle , c est pas il a essayé puis est revenu à moi, il a même pa été plus loin avc elle ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ben non s'il veut retourner avec elle c'est qu'il l'aime ben sinon pourquoi il veut se remettre avec elle.
il faut pas voir le mal partout !
lol...
desolée j"ai pas les mots je vais les trouver et devellopper
Je parle de la séparation juridique. Ou Chacun fait sa vie à part .. Le temps de réfléchir etcc. Pour ne pas divorcer d'entrée .
je connais pas
je suis sans doute trop tranchante mais
la separation elle se fait ds les faits et le resultat est le divorce.
y a pas de chacun son coté au cazou et soit divorce soit on se retrouve...
 
Exactement c'est son comportement au type qui m'a mis la puce à l'oreille.

Un homme amoureux attendra même si il doit se faire plaiz en solo..


N importe quoi ... combien d homme vont voir ailleurs alors qu ils sont mariés et soit disant amoureux n est ce pas . Il a eu la franchise de me dire quil supportait ce manque et que je lui manquais c est tout,
N alez pas dramatiser le truc
 
Developpe pk roue de secours kan on sait que c est pas il a esaye avc cette autre femme , il a même pa vécu avec elle , c est pas il a essayé puis est revenu à moi, il a même pa été plus loin avc elle ?

Donc tu es flatté car finalement c'est toi qu'il a choisit.. Il n'a pas trouvé mieux ailleurs d'où son amour renaissant pour toi sa roue de secours lol:D.
C'est trés utile une roue de secours quand l'une est défaillante l'autre peut servir à des fins trés utile:cool:
 
Donc tu es flatté car finalement c'est toi qu'il a choisit.. Il n'a pas trouvé mieux ailleurs d'où son amour renaissant pour toi sa roue de secours lol:D.
C'est trés utile une roue de secours quand l'une est défaillante l'autre peut servir:cool:


Ça te fais marrer de te fourre de la gueule des gens à ske j vois
Parce que tu crois que celui qui est juste séparé pendant des mois ne va pas aller voir une autre femme
A ce compte oui je prefere être la roue de secours hamdouleh
Plutôt que la femme a temps partiel
 
Haut