Pas de soucis ya si 3roubi, tu n'a pas saisis le profond de ce que je voulais exprimer, et tu as cataloguer mon questionnement selon "tes" filtres, pas grave...
1)
Écris un (des) livre(s) et on en reparlera.
Je ne croit pas que tu te rendes compte de cette assertion ( et de cette attaque puérile et gratuite visant à me mettre plus bas que terre ), mais je te pardonnes quand même, le monde de l'édition est bousculé et même plus "tremblementdetérrréarrisé" avec le digital, beaucoup d'auteurs qualifiés de "virtuels" font beaucoup plus de vente et surtout apportent énormément de choses avec une qualité inégalable en comparaison avec celle du gang des éditeurs traditionnels qui je peut te l'affirmer tremblent aujourd'hui, leur business model est caduque...Mais pourtant des gens comme toi les considèrent toujours comme les meilleurs promoteurs et pourvoyeurs des meilleures plumes, c'est désastreux...je ne suis pas sur ce forum pour prouver quoi que ce soit, de sucroit à qui ce soit, mais sache que j'ai à mon actif quelques ouvrages que tu as peut être lus ou survolés. je sait d'avance que tu ne me croiras pas, et je te le dit d'avance je m'en contrefiche. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, à commencer par les pseudos virtuels..et les intervenants virtuels de chaque forum que je fréquente....
2)
Chorlik, vraiment ???.
Bien sûr chorli, bien sûr que cela me concerne car le monde de l'édition me promeut à moi, à la france entière, à mes voisins, et à mes enfants, et à mon entourage, et aussi à la postérité un type obscur avec le faux pseudo- hommage à sa femme.... excuse moi de me questionner..Il me promeut un type idéal, une écriture idéale, un truc dans lequel il faut adhérer et vénérer et se dire: oui ! ils l'ont dit , ils l'ont élevé au plus haut ! donc je ne pense même plus ....j'y adhère..les yeux fermés... et je le prend dans mes bras et je le serre et je lui fait des gros câlins et bisous tellement c'est la vérité.. j'achète son oeuvre les yeux fermés puisque elle est validée par une grand maison d'édition, appuyée aussi par des articles des critiques des journaux nationaux...
Et dans une certaine mesure c'est un questionnement légitime, j'ai le droit de me poser le pourquoi du comment..c'est à dire pourquoi un "écrivain" je le met entre guillemets cela ne te plait pas et je le sait, mais pourquoi cet écrivain prend un pseudo de femme, ensuite l'on nous explique que l'on a rien compris au film c'est pour rendre hommage et respect à sa douce, à sa dulcinée, à sa douce et tendre, à sa princesse, quel homme ! quel amour! et tout le baratin qui va avec, et toute la sucrerie de l'amour fidèle et encore tout le baratin qui s'ensuit, ( la maison d'édition à besoin de construire le produit à vendre ..) et que c'est courageux et bla-bla bla bla,mais excuse moi sa femme s'appelle "YAMINA" elle ne s'appelle pas "YASMINA" , 2 prénoms que 2 mers séparent dans leurs signification. Ensuite pour expliquer cette erreur, on nous dit et bien son éditeur à fait une faute et monsieur l'a validée sans faire exprès....on se fiche de qui??? Tout en sachant que depuis que cet "écrivain" a pris ce pseudo il a cartonné...et il s'est vu offrir les plus belles vitrines publicitaires de promotion...et de vente..et en fait il rend pas du tout hommage à "françoise" car sa femme s'appelle "jacqueline"...c'est le même gouffre entre "yamina " et "yasmina"...
« Les grands esprits discutent des idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens.
Pourquoi te mettre des barrières dans ta tête et dans ta réflexion fixées par des tirades tirées de gens souvent superficiels ?comme celle ci????? et bien pour moi cher
@3roubi , les grands esprits discutent des idées, des événements, des gens, et même de la nourriture du chat des petites gens, les grands esprits ne sont pas cantonnés à la définition ou aux barrières auxquels certains imbéciles voudraient bien les cantonner et définir, le monde est complexe et l'individu est complexe aussi tu ne peut le définir et posé ton sourire devant une telle superficialité. Les moyens esprits aussi discutent d'idées, d'événements, et des gens, et ainsi de même pour ce que tu considère comme les petits "esprits.. Assurément tu vaut et mérite mieux que cela, et tu le sait.