S il va voir ailleurs

Salem aleykoum

Besoin de vos avis svp car j ose pas en parler à ma famille...

Nous essayons avec le père de mon enfant de ns remettre ensemble, étant séparés depuis 3 ans.

Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Lui dit avoir besoin de moi niveau plus intime mais moi je ne peux le lui donner car je veux garder le principe de consommer notre union après être officiellement engagé.
Certains diront que nous avons un enfant ensemble que l on peut faire des choses ensemble mais je me dis que non nous sommes réellement comme des inconnus religieusement ...
D autres diront que sinn il ira voir ailleurs car c est un homme, et il a besoin.
SVP pas de jugement barakaAllah fikoum, mais des avis sérieux.
Qu Allah nous facilite tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne se permettrait pas de faire quoi ? J ai pas compris dslé

Il veut être plus intime....qu'il t'épouse religieusement (officiellement) qu'importe que vous passez devant monsieur le maire ou pas.


Entre ns, je le prendrai mal qu'on me demande cela.

Et ne soit pas aveuglé par l'amour.
 

KINGjulian

Modérateur
Salem aleykoum

Besoin de vos avis svp car j ose pas en parler à ma famille...

Nous essayons avec le père de mon enfant de ns remettre ensemble, étant séparés depuis 3 ans.

Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Lui dit avoir besoin de moi niveau plus intime mais moi je ne peux le lui donner car je veux garder le principe de consommer notre union après être officiellement engagé.
Certains diront que nous avons un enfant ensemble que l on peut faire des choses ensemble mais je me dis que non nous sommes réellement comme des inconnus religieusement ...
D autres diront que sinn il ira voir ailleurs car c est un homme, et il a besoin.
SVP pas de jugement barakaAllah fikoum, mais des avis sérieux.
Qu Allah nous facilite tous


Faites un halal , machallah .
 
Salem aleykoum

Besoin de vos avis svp car j ose pas en parler à ma famille...

Nous essayons avec le père de mon enfant de ns remettre ensemble, étant séparés depuis 3 ans.

Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Lui dit avoir besoin de moi niveau plus intime mais moi je ne peux le lui donner car je veux garder le principe de consommer notre union après être officiellement engagé.
Certains diront que nous avons un enfant ensemble que l on peut faire des choses ensemble mais je me dis que non nous sommes réellement comme des inconnus religieusement ...
D autres diront que sinn il ira voir ailleurs car c est un homme, et il a besoin.
SVP pas de jugement barakaAllah fikoum, mais des avis sérieux.
Qu Allah nous facilite tous
Je me demande quelles raisons administratives font que ...
Si vous avez divorcé effectivement fais attention à ses réelles intentions qui sont sexuelles appelons un chat un chat...et s'il veut aller voir ailleurs parce qu'il ne peut attendre c'est qu'il n'a pas d'intentions sérieuses il veut juste tes faveurs. .Aie aie l'amour rend aveugle..
 
Salem aleykoum

Besoin de vos avis svp car j ose pas en parler à ma famille...

Nous essayons avec le père de mon enfant de ns remettre ensemble, étant séparés depuis 3 ans.

Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Lui dit avoir besoin de moi niveau plus intime mais moi je ne peux le lui donner car je veux garder le principe de consommer notre union après être officiellement engagé.
Certains diront que nous avons un enfant ensemble que l on peut faire des choses ensemble mais je me dis que non nous sommes réellement comme des inconnus religieusement ...
D autres diront que sinn il ira voir ailleurs car c est un homme, et il a besoin.
SVP pas de jugement barakaAllah fikoum, mais des avis sérieux.
Qu Allah nous facilite tous
C pour bénéficier de ton chômage complet en tant que chef de famille .? Je sais on est curieux.
vu que le côté religieux te tient à coeur je te conseille de patienter de vs marier et emménager ensemble. Ss ca tu lui dis non. Il peut et doit le comprendre
 
Dernière édition:
Je ne vois pas quelles raisons administratives peuvent empêcher un mariage sauf si l'un de vous deux est déjà marié :/


Soucis qui font que oui
Je me demande quelles raisons administratives font que ...
Si vous avez divorcé effectivement fais attention à ses réelles intentions qui sont sexuelles appelons un chat un chat...et s'il veut aller voir ailleurs parce qu'il ne peut attendre c'est qu'il n'a pas d'intentions sérieuses il veut juste tes faveurs. .Aie aie l'amour rend aveugle..


Nn
C pour bénéficier de ton chômage complet en tant que chef de famille .? Je sais on est curieux.
vu que le côté religieux te tient à coeur je te conseille de patienter de vs marier et emménager ensemble. Ss ca tu lui dis non. Il peut et doit le comprendre


Punaise c est moi ou j comprend rien
"C pr bénéficier de mon chômage..." ? Comment ca shams007
 
Je me demande quelles raisons administratives font que ...
Si vous avez divorcé effectivement fais attention à ses réelles intentions qui sont sexuelles appelons un chat un chat...et s'il veut aller voir ailleurs parce qu'il ne peut attendre c'est qu'il n'a pas d'intentions sérieuses il veut juste tes faveurs. .Aie aie l'amour rend aveugle..

Je sais pas s il veut aller voir ailleurs ms on me dit qu il pourrait le faire si je ne fais rien avc lui...
Est ce normal que je ne fasse rien tant que pas engagee officiellement avc lui?
Je me sens incomprise par mon entourage ...
 
Je sais pas s il veut aller voir ailleurs ms on me dit qu il pourrait le faire si je ne fais rien avc lui...
Est ce normal que je ne fasse rien tant que pas engagee officiellement avc lui?
Je me sens incomprise par mon entourage ...
Si tu te sens incomprise c'est qu'il y a un hic.. c'est ton choix à toi de voir ce qui est bon pour toi et ton enfant ..
 
Franchement, la seule
Soucis qui font que oui



Nn



Punaise c est moi ou j comprend rien
"C pr bénéficier de mon chômage..." ? Comment ca shams007


Quels types ? Il suffit de régler ses soucis administratifs et puis c'est tout.

Soucis que je ne comprends pas, vraiment je vois pas du tout quel genre de soucis administratif peut empêcher de se marier, même les sans papiers peuvent se marier en France c'est dire.
 
Haut