S7or pour les nuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ya unn truc tres puissant avec le sperme de l'homme

bien evidement, une souris orpheline et un pigean aveugle aussi sont tres connu dans le monde du s7or

:D

1/ je ne suis pas en congés

2/ normal que tu bosses, on a besoin de gens important comme toi !
Et en plus tu es beau gosse, ce qui ne gâche rien : intelligent, riche et beau :rou ge:

T'es malade ?
Pas grave!! Ça m'énerve quand même!!! :fou:

Les compliments ne fonctionnent pas avec moi! Polhy et Shali m'ont déjà avoué que j'étais moche... :(

Antivo??? are you mahboul?? :rolle yes:

the reason is I don't wanna get old alone! (bla bla bla)

mmmm I see..for this you don't really need a s7or

you can always make an annoucement here In bladi like:

'Salem Alikom, My name is khadija and I want to get married" voila

I need this ans this and that!

in The worst case: you subscribe on muslima.com :love:

mmmm I see..for this you don't really need a s7or

you can always make an annoucement here In bladi like:

'Salem Alikom, My name is khadija and I want to get married" voila

I need this ans this and that!

in The worst case: you subscribe on muslima.com :lov e:

:prudent: y a que des cas sociaux sur bladi!!

je veux le must du must! mais n'ayant pas les atouts pour avoir le must naturellement! je dois faire appelle au s7or :sournois:

:prudent: y a que des cas sociaux sur bladi!!

je veux le must du must! mais n'ayant pas les atouts pour avoir le must naturellement! je dois faire appelle au s7or :sourn ois:

Petite sournoise... :love:

as-tu un appart ?
as-tu une voiture ?
as-tu un travail ?
sais-tu cuisiner?
es-tu belle...mais vraiment ?

quelles sont tes atouts ?

T'es malade ?
Pas grave!! Ça m'énerve quand même!!!

Les compliments ne fonctionnent pas avec moi! Polhy et Shali m'ont déjà avoué que j'étais moche...

1/ je ne suis pas malade, je bosse là ..bon ça ne se voit pas, mais si pas d'urgence, je suis en weekend dans exactement 45 min ! :D

2/ elles t'on dit ça pour te déstabiliser afin que tu ne te fasses pas draguer ou que tu n'ailles pas draguer de la bladinette ! c'est des malignes ! regarde la preuve, pourquoi tu es le seul mec dans le groupe ? parce qu'elles ont compris le bon filon que tu étais: beau, intelligent, riche, open mind .... :love:

1/ je ne suis pas malade, je bosse là ..bon ça ne se voit pas, mais si pas d'urgence, je suis en weekend dans exactement 45 min ! : D

2/ elles t'on dit ça pour te déstabiliser afin que tu ne te fasses pas draguer ou que tu n'ailles pas draguer de la bladinette ! c'est des malignes ! regarde la preuve, pourquoi tu es le seul mec dans le groupe ? parce qu'elles ont compris le bon filon que tu étais: beau, intelligent, riche, open mind .... :lo ve:

1/Mdr!!!!!!! Je suis en weekend dans 3h15.... Et je bosse pas dans mon lit... :D

2/Mais moi je drague pas, je suis fidèle.... Vas y, continue les compliments... :rouge:

PS: Kadijak like tout tes posts!

1/Mdr!!!!!!! Je suis en weekend dans 3h15.... Et je bosse pas dans mon lit...
2/Mais moi je drague pas, je suis fidèle.... Vas y, continue les compliments..
PS: Kadijak like tout tes posts!

1/ chacun sa croix, soit pas dég !

2/ je ne peux continuer, tous les compliments du monde ne seront pas assez pour te qualifier... tous les mots font pale figure à coté de toi :love:

PS: Khadijak est fan de moi, pas de toi, 3endek tu crois que c'est toi qui l'a fait rire là !!! :mignon:

T'as aimé la vanne de Michou, hein ?
Moi je ne like pas les posts de ludy, je like ludy...

El 3ezz :love:

tu as raison de liker ludy!! ça réconforte son égo de mémé! elle en a tellement besoin! ^^

******** va (voilà c'est ton 1er ******** depuis le temps que je te connais !) :D !!! Pffffffffff je regrette mon com juste au dessus !

oui :mig non: tu dois être tellement mignone :mig non:

tu as raison de liker ludy!! ça réconforte son égo de mémé! elle en a tellement besoin! ^^

Je ne valide pas ta première phrase, mais je valide la deuxième... Le genre de post que j'hésite à liker.... :prudent:

1/ chacun sa croix, soit pas dég !

2/ je ne peux continuer, tous les compliments du monde ne seront pas assez pour te qualifier... tous les mots font pale figure à coté de toi :lo ve:

PS: Khadijak est fan de moi, pas de toi, 3endek tu crois que c'est toi qui l'a fait rire là !!! :mig non:

2/Faut que t'apprennes ce genre de chose à Shali.... :D

PS: Je sais qu'elle a un humour tout pourri, je l'ai compris il y a quelques temps....

well, I have a bunch of candidate for the experimentation (just to see if it's working or not) then I will choose the good one! the only one! bradi :lov e:

You mean ze Ken... I see

Well it's not really complicated, there is two ways

The most simple: son sperme
The most complicated: la souris ou le pigeon

:intello:

Retour