pourquoi tu as failli la lapider???
@Alias la bière ça pue
et ça fait très beauf
tu ébrèches un mythe là.......
ba parce que elle etait dans un café ! c est pas un endroit pour une femme !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Alias la bière ça pue
et ça fait très beauf
la pauvre a due se tromper, elle a surement crue qu c'était le hammamba parce que elle etait dans un café ! c est pas un endroit pour une femme !!!
la pauvre a due se tromper, elle a surement crue qu c'était le hammam
la pauvre a due se tromper, elle a surement crue qu c'était le hammam
bezaf 3lik
hsen liya chiki men dik lmousskhine dial bedaoua :langue: (reference a la pollution)
ou lbedaouiyate wa3rine 3arfine ghir s7our lemdabza ou lme3yiar
baz aalik al rbati les bedaouiete se defend tt simplement :langue:
nous au moins on indique la bonne direction a quelqu'un qui demande sa rue et l'on regard pas de travers quand on sait qu'il vient pas de casaaaa avec son accent khalasssssss
les bedawas ya que sa de vrai lool et hna bezeefff alikoummmm bezeffffff
je me suis souvent imaginer que ca devait être ckiffant de se faire Kissal (gommer la peau au gant au hammam) par un mecun hammam remplit de moustachus ?! ::
euh quoiqueeee
![]()
Ha oui
Si elle etait toute nue et se frottait le dos , j aurais peut etre eu d autre envies que de la lapider
iwaaa lahi rdi 3lik awedi a roudoudou!!! lol
Hna fe chamal hayda ken sem3o, "lbedawiyates bhaloum bhal rjel, mgabline 3er dabouzzi fel hammam ou fe souk, shaher ou elgaro, mohim allahi nejina![]()
pffffff bazzzzz alihoummmm
tu as des treaps chelous grand shctroumpff arrêtes l'alcool
Que tu m appelle grand shctroumpff ou rocco ( plus proche de la realite ) passe encore Mais que tu me demande d arrêter l alcool , alors la je dis je te *****
@Alias la bière ça pue
et ça fait très beauf
Que tu m appelle grand shctroumpff ou rocco ( plus proche de la realite ) passe encore
Mais que tu me demande d arrêter l alcool , alors la je dis je te *****
mais un Rocco qui tien que 15 min c'est pas interessant![]()
espece de jaloux
15 mn de tiznit 75 c est deja trop
15 grammes de caviar c est mieux que 15 kg de patates
j'ai éclaté de rire
(pour Rocco)
nan sérieux arrêtes l'alcool cela altère visiblement ta perceptions des choses
on l'a appris à l'auto école
oui
avec quelque milligrammes d'alcool dans le sang
la distance de sécurité de freinage parait loooooooooooongue
et en fait
NON, il n'en est rien
boum le choc!!! l'accident
tu piges?
PArdon Mais Radoudou et Tiznit
le forum n'est pas un chat
utilisez les MP
merci![]()
oui un homme qui te kissal hein ?!je me suis souvent imaginer que ca devait être ckiffant de se faire Kissal (gommer la peau au gant au hammam) par un mecvraiment, le gant+la force d'un mec...ouaaa tu ressors du hammam gommer et masser en même temps
Figure toi ma belle que avec l alcool en matière de sexe les distances et le temps sont énormément allongés ( en tout cas avec moi )
Au point que une ex me faisait boire
imagines un peu ...franchement ce serai terribleoui un homme qui te kissal hein ?!
ben ça va, t'en demandes pas trop ma Caille ... ce n'est pas un fantasme inaccessible !
PArdon Mais Radoudou et Tiznit
le forum n'est pas un chat
utilisez les MP
merci![]()
Figure toi ma belle que avec l alcool en matière de sexe les distances et le temps sont énormément allongés ( en tout cas avec moi )
Au point que une ex me faisait boire
oui et a l'auto école
ils ont aussi dit
que l'alcool altérait la notion du temps
la peuvre ta copine voulait que tu te sentes bien , tu te sentes fort:-D
j'arrête pour ce soir
bises
imagines un peu ...franchement ce serai terrible
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
oui et a l'auto école
ils ont aussi dit
que l'alcool altérait la notion du temps
la peuvre ta copine voulait que tu te sentes bien , tu te sentes fort![]()
j'arrête pour ce soir
bises
me concernant le sexe c'est mort en ce momentÇa se voit que les seules notions alcooliques que tu as remonte a ton permis
Quand tu auras goûtés a ce formidable breuvage , tu comprendras que il peut altérer les sens et en réveiller d autre qui sont très utiles dans certaines situations
Les drogues et le sexe font très bon ménage
Salam aalikoum,
Je n'ai pas le temps de répondre à chaque intervention, mais je vais faire un résumé.
Tout d'abord, je n'ai dragué personne, et il n'a dragué personne.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela vous choque , la polygamie est autorisée en Islam.
Enfin, les choses s'arrangent, hamdoulillah. J'ai rencontré sa femme, nous sommes devenues amies, et elle accepte de préparer notre hallal.
Wa aalikoum salam
Salam aalikoum,
Je n'ai pas le temps de répondre à chaque intervention, mais je vais faire un résumé.
Tout d'abord, je n'ai dragué personne, et il n'a dragué personne.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela vous choque, la polygamie est autorisée en Islam.
Enfin, les choses s'arrangent, hamdoulillah. J'ai rencontré sa femme, nous sommes devenues amies, et elle accepte de préparer notre hallal.
Wa aalikoum salam
votre histoire elle est pas "dine du tout" chez moi ca veut dire que tu es sa put.Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
oulala je t'assures que par chez moi ca arrive ......n'importe quoi, cette histoire n'est pas vraie, elle nous prends pr des ****![]()
oulala je t'assures que par chez moi ca arrive ......
non pas ca mais la polygamie.......dans le stile de son histoireune femme qui accepte de marier son homme
t'as vu ca ou toi![]()
n'importe quoi, cette histoire n'est pas vraie, elle nous prends pr des ****![]()
oui ca j'avoues ca existe pas............oui comme par hasard la haineuse et devnu son amie et partage son mari![]()
oui ca j'avoues ca existe pas............