Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zabeille
  • Date de début Date de début
bezaf 3lik

hsen liya chiki men dik lmousskhine dial bedaoua :langue: (reference a la pollution)

ou lbedaouiyate wa3rine 3arfine ghir s7our lemdabza ou lme3yiar

baz aalik al rbati les bedaouiete se defend tt simplement :langue:

nous au moins on indique la bonne direction a quelqu'un qui demande sa rue et l'on regard pas de travers quand on sait qu'il vient pas de casaaaa avec son accent khalasssssss

les bedawas ya que sa de vrai lool et hna bezeefff alikoummmm bezeffffff

un hammam remplit de moustachus ?! ::

euh quoiqueeee :rolleyes:

:D
je me suis souvent imaginer que ca devait être ckiffant de se faire Kissal (gommer la peau au gant au hammam) par un mec :eek: vraiment, le gant+la force d'un mec...ouaaa tu ressors du hammam gommer et masser en même temps

Ha oui
Si elle etait toute nue et se frottait le dos , j aurais peut etre eu d autre envies que de la lapider

tu as des treaps chelous grand shctroumpff arrêtes l'alcool

Que tu m appelle grand shctroumpff ou rocco ( plus proche de la realite ) passe encore
Mais que tu me demande d arrêter l alcool , alors la je dis je te *****

j'ai éclaté de rire

(pour Rocco)
nan sérieux arrêtes l'alcool cela altère visiblement ta perceptions des choses
on l'a appris à l'auto école
oui
avec quelque milligrammes d'alcool dans le sang
la distance de sécurité de freinage parait loooooooooooongue
et en fait
NON, il n'en est rien
boum le choc!!! l'accident
;)
tu piges?

j'ai éclaté de rire

(pour Rocco)
nan sérieux arrêtes l'alcool cela altère visiblement ta perceptions des choses
on l'a appris à l'auto école
oui
avec quelque milligrammes d'alcool dans le sang
la distance de sécurité de freinage parait loooooooooooongue
et en fait
NON, il n'en est rien
boum le choc!!! l'accident
;)
tu piges?

Figure toi ma belle que avec l alcool en matière de sexe les distances et le temps sont énormément allongés ( en tout cas avec moi )
Au point que une ex me faisait boire

je me suis souvent imaginer que ca devait être ckiffant de se faire Kissal (gommer la peau au gant au hammam) par un mec :eek: vraiment, le gant+la force d'un mec...ouaaa tu ressors du hammam gommer et masser en même temps
oui un homme qui te kissal hein ?! :D

ben ça va, t'en demandes pas trop ma Caille ... ce n'est pas un fantasme inaccessible ! :D

Figure toi ma belle que avec l alcool en matière de sexe les distances et le temps sont énormément allongés ( en tout cas avec moi )
Au point que une ex me faisait boire

oui et a l'auto école
ils ont aussi dit
que l'alcool altérait la notion du temps
la peuvre ta copine voulait que tu te sentes bien , tu te sentes fort :eek: :D
j'arrête pour ce soir
bises

oui un homme qui te kissal hein ?!
ben ça va, t'en demandes pas trop ma Caille ... ce n'est pas un fantasme inaccessible !
imagines un peu ...franchement ce serai terrible

oui et a l'auto école
ils ont aussi dit
la peuvre ta copine voulait que tu te sentes bien , tu te sentes fort :eek: :-D
j'arrête pour ce soir
bises

imagines un peu ...franchement ce serai terrible

oui, c'est ça ma Caille... arrête pour ce soir ! :D

laisses-en pour les autres jours lol

Bonne nuit ma Caille ;)

mouaaa777

Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

Casses toi! tu ne vas pas leur pourrir la vie!!

Aies du respect pour toi!

On se marie pas avec un homme dja marié!

Tu as compris la leçon?

oui et a l'auto école
ils ont aussi dit
la peuvre ta copine voulait que tu te sentes bien , tu te sentes fort :eek: :D
j'arrête pour ce soir
bises

Ça se voit que les seules notions alcooliques que tu as remonte a ton permis
Quand tu auras goûtés a ce formidable breuvage , tu comprendras que il peut altérer les sens et en réveiller d autre qui sont très utiles dans certaines situations
Les drogues et le sexe font très bon ménage

Ça se voit que les seules notions alcooliques que tu as remonte a ton permis
Quand tu auras goûtés a ce formidable breuvage , tu comprendras que il peut altérer les sens et en réveiller d autre qui sont très utiles dans certaines situations
Les drogues et le sexe font très bon ménage
me concernant le sexe c'est mort en ce moment
et la drogue seule c glauque
mais bon
merci pour l'aperçu....
:(

Salam aalikoum,

Je n'ai pas le temps de répondre à chaque intervention, mais je vais faire un résumé.
Tout d'abord, je n'ai dragué personne, et il n'a dragué personne.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela vous choque, la polygamie est autorisée en Islam.
Enfin, les choses s'arrangent, hamdoulillah. J'ai rencontré sa femme, nous sommes devenues amies, et elle accepte de préparer notre hallal.
Wa aalikoum salam

Salam aalikoum,

Je n'ai pas le temps de répondre à chaque intervention, mais je vais faire un résumé.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela vous choque , la polygamie est autorisée en Islam.
Enfin, les choses s'arrangent, hamdoulillah. J'ai rencontré sa femme, nous sommes devenues amies, et elle accepte de préparer notre hallal.
Wa aalikoum salam

salam

Non, on s'en fou

walakiom salam wa ra7matou Allah ta3ala wa barakatouh

Salam aalikoum,

Ensuite, je ne vois pas en quoi cela vous choque, la polygamie est autorisée en Islam.
Wa aalikoum salam

wa 3ibad allah dites moi que je reve :D

qu'on est en 1914 et non en 2008

dites moi que c'est une mytho
walla que c'est de la science fiction :D

la hawla wala 9ouata illa billah !!

Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
votre histoire elle est pas "dine du tout" chez moi ca veut dire que tu es sa put.
donc continue en plus si tu te mari avec il te payera plus .........donc reste dans cette situation et comme ca sa femme restera mariée et toi t'auras toujours ton billet

Retour