a weli sayni n7azmak ya sag3a bditi thazzi bezerba
okey je vais pas le dire![]()
saha, nstenak
tu ne va pas dire quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a weli sayni n7azmak ya sag3a bditi thazzi bezerba
okey je vais pas le dire![]()
saha, nstenak :-D
tu ne va pas dire quoi?![]()
:-D merci , toi aussi t pas coincer t tres cool et tres chouette :rolle-yes:
je joke biensur mdr
oui surement demain il vas venir demander ce qu on a fais ss elle
elle auras tte la journnee juste pr ratrapper:-D
haki la7zam dyal chlou7 ba7ra ykharchach
le mot super
ouppsssssssssssssssssssssssssssssssssss
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
oui apres elle va me dire bella je suis depassée sur bladi :e ek:
ayaaw comment tu t'es fait avoir :e ek:
sahit 3la l7zam, et wlah un jour je vais me fair bannir a cause de vous deux, je ne fait que polluer felestouni
:-D
XLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D:-D
tu joke
je suis pas chouette alors
oui apres elle va me dire bella je suis depassée sur bladi![]()
nanana tu es chouette![]()
trop tard t'as dit que tu plaisantais n'essaie pas de te rattrapper QUOTE]
ca va je retir ce que j'ai dit alor...![]()
ca va je retir ce que j'ai dit alor...:-D
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
oui comme tjrs
m3aya anaawwwwwwwwwwwwwww
wellah 7atta t7awli 3la rassek
chafti tmaskhet
ma 9aditch rani bo7di mat9adrich tasalfili rajlek ?
Yaki redwa anrodolak a khti
D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là je suis vrmt pliée![]()
allah iester nass hablo oula chta kayin ?
hram a3liha ma bratch ta9ssam m3aya
:-D
Je fais quoi ?
qd l'auteur de ce profil se mariera, elle partagera son mari avec toi sans probleme
misslolly est une radine mat9ssemch rajl8a
moi je suis pas mariée sinon je te l'aurais passé qq jours![]()
Merci, c'est sympa C'est bien de pas être haineuse!
Ba attends ya beaucoup de femmes mariées sur bladi elles se doivent de ne pas être "haineuses" ni "jalouses" et prêter leur mari de temps en temps!
On fait un truc : la première qui se marie entre toi et moi prêtera son mari à l'autre en cas de besoin ok?
Astasmi7 3la had l2iz3ajallah iester nass hablo oula chta kayin ?
hram a3liha ma bratch ta9ssam m3aya
![]()
Astasmi7 3la had l2iz3aj ;-)
Pourquoi toi, tu as droit à un espace avatar plus grand que NOUS ??? :-D
merci, ça me touche beaucoup
c'est pas bien qu'une femme soit haineuse et jalouse de voir voir une femme s'approcher de son mari au contraire elles doivent etre comme nous.
marché conclu la premiere qui se marie pretera son mari à l'autre![]()
Allah a3lammdrrrrrrrrrrrrrrr
je m'attendais pas à cette question :-eek:
c'est vrai pq :-rolleyes:
Ba oui attends moi si une femme vient me voir chez moi pour me demander de partager le mari je me di ya7san el3aoun miskina elle est seule et mon mari est trop beau en plus ils vont bien ensemble, faut partager dans la vie!
Moi je dis, tant qu'elle le vole pas et qu'elle ne fait que le partager, fo arrêtter d'être crevard quoi!
mon dieu! voilà une fille assez moderne et cultivéeSalam aleykoum tout le monde,
Je fais quoi ?
Astasmi7 3la had l2iz3aj
Pourquoi toi, tu as droit à un espace avatar plus grand que NOUS ???
passe moi ton numero de tel? pour quand tu sera marier![]()
Ba oui attends moi si une femme vient me voir chez moi pour me demander de partager le mari je me di ya7san el3aoun miskina elle est seule et mon mari est trop beau en plus ils vont bien ensemble, faut partager dans la vie!
Moi je dis, tant qu'elle le vole pas et qu'elle ne fait que le partager, fo arrêtter d'être crevard quoi!
ptdrrrrrrrrr
Parce que j'ai partagé mon dernier fiancé avec une modératrice.
serieusement j'en sais rien ! lol ba tant mieux pour moi :lan-gue:
Je fais quoi ?
tout a fait ma soeur fi allah, moi je passerai un appel à toutes les femmes qui ont besoin d'un mari, mais tu auras toujours la prioritée, t'as été la premiere à le demader![]()
Ne t'inquiète pas! le jour ou ça arrive je te contacte ainsi que bella07 et toutes les filles en galère ici!
![]()
oufik barakallah Je ferais la même chose pour toi, premier à demander, premier servi!
Ensuite, les autres, c'est bien grace à nous yora plus de célibataires![]()
on sauve beaucoup de filles, on est vraiment des anges
surtout nos maris, ça leur fera plaisir, ils seront tres heureux![]()
lahi jazeek bikhayr!! dieu va te donner encore mieux....apres tu me le fil encore mdr
merci
J'ai compris de quoi tu parlesptdrrrrrrrrr
Parce que j'ai partagé mon dernier fiancé avec une modératrice.
serieusement j'en sais rien ! lol ba tant mieux pour moi :langue: