Sa libido augmente subitement

Bah elle me raconte tout ... elle m'a raconté son petit problème donc tu parles que j'en sais des choses :roll eyes:
Moi je trouve qu'elle se fait du soucis pour rien. Elle est en âge d'avoir des relations, elle est tentée mais tient à sa virginité. Alors qu'elle se marie ou qu'elle jeûne si c'est si dur!
Qu'elle s'occupe, bosse, ça lui passera!


C'est claaaaaair !

(c'est la bonne orthographe :co ol:)

C'est le top du top niveau difficulté ici. ^^
Ca chauffe dans la culotte aurait été plus clair :D
 

yasmine3305

la vie est belle
je suis toujours surprise du niveau d'intimité que peuvent avoir certaines filles entre elles( ceci n'est pas une critique :))
jamais je n'aurais osé aborder un sujet pareil avec une amie. déjà qu'avec ma mère ou une de mes soeurs; c'est la 7chouma de l'année_ j'imagine même pas avec des amies même très proches.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Moi je trouve qu'elle se fait du soucis pour rien. Elle est en âge d'avoir des relations, elle est tentée mais tient à sa virginité. Alors qu'elle se marie ou qu'elle jeûne si c'est si dur!
Qu'elle s'occupe, bosse, ça lui passera!



Ca chauffe dans la culotte aurait été plus clair :D



Ah ouais .. j'y avais pas pensé :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je suis toujours surprise du niveau d'intimité que peuvent avoir certaines filles entre elles( ceci n'est pas une critique :))
jamais je n'aurais osé aborder un sujet pareil avec une amie. déjà qu'avec ma mère ou une de mes soeurs; c'est la 7chouma de l'année_ j'imagine même pas avec des amies même très proches.
Justement, tu parles de ce genre de choses avec tes amies parce que tu ne peux pas en parler avec ta mère (ou ta soeur) ... disons que ce serait déplacé ... enfin, moi je le vois comme ça :)
 

Lakmee

Procrastinatrice
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?


Un bon bain froid, avec ça :
 

Pièces jointes

  • canard.jpg
    canard.jpg
    15.4 KB · Affichages: 24

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?

ça serait pas plutot un post pour HDC ( Histoire De C**) ? :prudent:
 

Lakmee

Procrastinatrice
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?


Puisque mon magnifique canard ne t'a pas calmée, te reste ça :

La fameuse Salwa al-Mutairi (Koweït), qui avait autorisé les hommes à batifoler avec des esclaves, vient, dans toute sa bonté, de trouver la solution au célibat féminin : les jeunes filles célibataires et les divorcées peuvent s'acheter des esclaves masculins pour consommer en toute légalité. (faut juste trouver le marché aux esclaves, sur mappy j'ai rien trouvé) !:pleurs:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Puisque mon magnifique canard ne t'a pas calmée, te reste ça :

La fameuse Salwa al-Mutairi (Koweït), qui avait autorisé les hommes à batifoler avec des esclaves, vient, dans toute sa bonté, de trouver la solution au célibat féminin : les jeunes filles célibataires et les divorcées peuvent s'acheter des esclaves masculins pour consommer en toute légalité. (faut juste trouver le marché aux esclaves, sur mappy j'ai rien trouvé) !:pleurs:


Si tu en trouves fais moi signe !! (mais je le veux beau :rolleyes:)
 
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?
Offres lui un jouet :)
 
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait



Des conseils ?
j ai mis qqs minute a relier la question sexuel avec "elle essaie de manger moins"

et d ailleurs je ne vois pas le rapport:prudent:

ben si elle envie qu elle le fasse non?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ...



Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait :pleurs:



Des conseils ?

_coucou hanae8

dis à ta copine "N3alChetane et protèges ton Fruitdefendu, cherches qqun qui a du Sharm autrement NoHope te dévorera"
 
Haut