Sa marier pour faire des enfants

Kadijak

Gone
VIB
Meme moi qui est en horreur le principe du mariage !

J'estime que le mariage est un acte sacré devant Dieu et qu'on ne peut se marier avec un manque de "niya" tot ou tard ça se retourne sur les gens. Et apres on a des personnes qui se plaigne de leur vie, alors qu'ils sont responsable de leur malheur !
 
Meme moi qui est en horreur le principe du mariage !

J'estime que le mariage est un acte sacré devant Dieu et qu'on ne peut se marier avec un manque de "niya" tot ou tard ça se retourne sur les gens. Et apres on a des personnes qui se plaigne de leur vie, alors qu'ils sont responsable de leur malheur !


déjà le mariage avec l'intention du divorce est lui illicite, et on ne peut divorcer de son père en revanche
 
Meme moi qui est en horreur le principe du mariage !

J'estime que le mariage est un acte sacré devant Dieu et qu'on ne peut se marier avec un manque de "niya" tot ou tard ça se retourne sur les gens. Et apres on a des personnes qui se plaigne de leur vie, alors qu'ils sont responsable de leur malheur !

Sérieux, est ce que t'existe vraiment kadijak? Tu me laisse tres tres curieuse....Purée si j'étais un mec je te demande en mariage moi!!!!

Dis moi t'a un avis sur tout mais tu pratique pas...t'es une sainte? tu tend vers la sainteté???????????????????????????????????????????????
 
Salam,


...et divorcer (si ça ne va pas)

ou devenir vieille fille ?


Qu'est-ce que vous en pensez ?

c'est une des idées qui me traversent aussi.

Le problème c'est que les enfants ont besoin d'un père et d'une mère .....
Ca dépend de l'âge mais je pense qu'il faut essayer de prendre un mec pour ses valeurs et son sens de la responsabilité, même s'il ne plait pas forcément à la fille ....genre 1m80 et bien baraqué lol si c'est l'objectif de la femme de fonder un foyer absolument ......
 
Je connais quelques filles qui ont passé la trentaine qui sont dans cette optique là... Se servir d'un homme pour avoir des enfants mais je trouve ça purement égoïste de leur part et inconscient aussi.
tu sais les hormones peuvent complètement altérer la raison, il arrive même qu'on puisse développer l'idée qu'on soit enceinte...avec des symptômes et tout, et ce sans rapport
 
S

Soomy

Non connecté
Je connais quelques filles qui ont passé la trentaine qui sont dans cette optique là... Se servir d'un homme pour avoir des enfants mais je trouve ça purement égoïste de leur part et inconscient aussi.
Dans ce cas pkoi elles se prennent la tête à se marier ... Elles n'ont qu'à se faire engrosser par le premier venu , ça fait gagner du temps et de l'argent (organisation du mariage paperasse et compagnie...)
 
Dans ce cas pkoi elles se prennent la tête à se marier ... Elles n'ont qu'à se faire engrosser par le premier venu , ça fait gagner du temps et de l'argent (organisation du mariage paperasse et compagnie...)
C'est souvent la pression parentale qui les pousse à faire une fête mais si ça ne tenait qu'à elles, ça se passerait comme ça : un "hlal", un enfant au bout d'un an et la séparation l'année d'après.

Il faut les entendre parler pour le croire... :confused:
 

allissia

l'air de rien............
Dans ce cas pkoi elles se prennent la tête à se marier ... Elles n'ont qu'à se faire engrosser par le premier venu , ça fait gagner du temps et de l'argent (organisation du mariage paperasse et compagnie...)
moi ça me choque pas du tout tu te mari ca marche tant mieux ca marche pas tant pis mais au moins tu as des enfants .tu ne te reveilles pas a 45 ans avec l envie d enfants.
pourquoi ne pas se faire engrosser parceque chez les arabes musulmans ça ne marche pas comme ça si tu fais cela tu nas pas de status social pas plus que les enfants.
 
Salam,


...et divorcer (si ça ne va pas)

ou devenir vieille fille ?


Qu'est-ce que vous en pensez ?

c'est une des idées qui me traversent aussi.

Perso, je trouve ce genre de procéder immonde sans parler du fait que je pense que ce ne soit pas très licite comme attitude.

Pourtant seul Allah sait combien je crève d'envie d'avoir un enfant et de gouter au "bonheur" de la maternité.

Qu'Allah nous guide!
 
moi ça me choque pas du tout tu te mari ca marche tant mieux ca marche pas tant pis mais au moins tu as des enfants .tu ne te reveilles pas a 45 ans avec l envie d enfants.
pourquoi ne pas se faire engrosser parceque chez les arabes musulmans ça ne marche pas comme ça si tu fais cela tu nas pas de status social pas plus que les enfants.

Tu pars dans l'optique de rester avec cet homme mais certaines ne veulent que s'en servir comme étalon reproducteur et ensuite bye-bye!
 
j 'en connais pas mais bon apres tout .....
tant que l enfant peut voir son pere.

Mais de la part d'une femme musulmane , c'est pas logique même si l'enfant voit son père!
Car il est dans ses intention de divorcer après l'enfant.
Quand tu veux te marier, tu dois le faire avec l'espoir que cela tient toute la vie, inchallah!

La nya a une importance capitale.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est souvent la pression parentale qui les pousse à faire une fête mais si ça ne tenait qu'à elles, ça se passerait comme ça : un "hlal", un enfant au bout d'un an et la séparation l'année d'après.

Il faut les entendre parler pour le croire... :confused:
Oui je veux bien te croire
Mais aujourd'hui on met du halal à toutes les sauces sans réfléchir juste pour faire taire le qu'en dira-t-on
Se marier avec l'intention de divorcer ça n'a rien de très halal faut quelles se mettent ça dans le crâne
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,


...et divorcer (si ça ne va pas)

ou devenir vieille fille ?


Qu'est-ce que vous en pensez ?

c'est une des idées qui me traversent aussi.
l'idée du divorce avant même le mariage....c'est moyen
l'idée de se marier pour faire des enfants c'est puéril
autant les faire sans se marier....c'est moins prise de tête
 
Le problème c'est que les enfants ont besoin d'un père et d'une mère .....
Ca dépend de l'âge mais je pense qu'il faut essayer de prendre un mec pour ses valeurs et son sens de la responsabilité, même s'il ne plait pas forcément à la fille ....genre 1m80 et bien baraqué lol si c'est l'objectif de la femme de fonder un foyer absolument ......
Passé trente ans... Ou un certains age...
Il faut arrêter de se voiler la face...

On cherche des geniteurs ou des genitrices.
Le seul hic c'est que meme a cet age les femmes sacralisent l'acte de mariage.
Faut juste arreter l'hypocrisie; et de prendre les mecs pour des pigeons.

Choisissez vous un mec, faites comme avant:
Couchez avec lui, oublier la pilule... Et si ca marche tant mieux, sinon tant pis next!
 
Passé trente ans... Ou un certains age...
Il faut arrêter de se voiler la face...

On cherche des geniteurs ou des genitrices.
Le seul hic c'est que meme a cet age les femmes sacralisent l'acte de mariage.
Faut juste arreter l'hypocrisie; et de prendre les mecs pour des pigeons.

Choisissez vous un mec, faites comme avant:
Couchez avec lui, oublier la pilule... Et si ca marche tant mieux, sinon tant pis next!

arrête ta position victimaire de mec .....;)
Le mec passé 30 voir 35 ou 40, après avoir bien profité veut lui aussi des enfants .....sauf que lui il est coincé: il est obligé d'avoir une femme attitrée et la garder là où la nana peut faire en sorte d'être enceinte d'un mec :mignon:
 
Haut