Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle annonce sans honte a sa mère hajja qui a sûrement passé toute sa vie séparé des hommes, qu'elle ne travail qu'avec des hommes, 140 crs...
Clairement un non sujet .... Ta maman aurait sûrement la même tête en lisant les threads que tu postes...
Elle flirte et à des propositions indécents c'est obligé .Je comprends pas que tu parles de "Honte" ?? de Gêne encore à la rigueur.. mais bon tu dois avoir l'Esprit bien Tordu et Tourmenté.. Allah y chafik.
Sinon en parlant de ce Métier Masculin, elle est sûrement plus en Paix en Travaillant avec une majorité d'Hommes que de Femmes.. si toutefois ces hommes ne dépassent pas certaines limites.
Elle flirte et à des propositions indécents c'est obligé .
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parcequel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.
Allah y ster tu as des pensées glauques
Je parle de dévier sa mère c'est ça qui est glauque ..Il a raison pour les propositions indécentes.. c'est subit. Mais de la à imaginer qu'elle tourne dans toute la brigade oui c'est desfantasmespensées glauques.
Je parle de dévier sa mère c'est ça qui est glauque ..
Sinon propositions indécentes il y en aura forcément mais elle a l'air de savoir où elle met les pieds ..
Mais comme t'as dit vaut mieux parfois supporter deux trois blagues relou que travailler qu'avec des femmesAh oui dévier la mère..
Par expérience je sais que c'est impossible de changer la mentalité bien ancré..
Mais comme t'as dit vaut mieux parfois supporter deux trois blagues relou que travailler qu'avec des femmes
Elle flirte et à des propositions indécents c'est obligé .
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parcequel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.
J'ai vu un reportage une fois d'une femme à l'armée avec à peu près les mêmes conditions de travail qu'elle.. Elle a raconté avoir subit énormément d'harcelements de tte sortes, ce qui la poussé à la démission c'est le chantage de son supérieur.
Donc le vilain défaut vient de la gent masculine.. ils aiment rester entre eux si ya des femmes dans les parages ça les perturbent peuchère..
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parce quel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.
Je parle de dévier sa mère c'est ça qui est glauque ..
Il y'a un risque. On peut aussi dire que le risque existe et est permanent.Par expérience je sais que c'est impossible de changer cette mentalité bien ancrée..
Soyons sérieux rebeulogueIl y'a un risque. On peut aussi dire que le risque existe et est permanent.
Ce n'est pas parce que la maman est vieille qu'elle ne peut pas être influencé......
@hajjesus sait de quoi il parle .