Sa mère hajja reste bouche bée après que sa fille lui annonce bossé qu'avec des hommes

Elle annonce sans honte a sa mère hajja qui a sûrement passé toute sa vie séparé des hommes, qu'elle ne travail qu'avec des hommes, 140 crs...


Je comprends pas que tu parles de "Honte" ?? de Gêne encore à la rigueur.. mais bon tu dois avoir l'Esprit bien Tordu et Tourmenté.. Allah y chafik.

Sinon en parlant de ce Métier Masculin, elle est sûrement plus en Paix en Travaillant avec une majorité d'Hommes que de Femmes.. si toutefois ces hommes ne dépassent pas certaines limites.
 
Je comprends pas que tu parles de "Honte" ?? de Gêne encore à la rigueur.. mais bon tu dois avoir l'Esprit bien Tordu et Tourmenté.. Allah y chafik.

Sinon en parlant de ce Métier Masculin, elle est sûrement plus en Paix en Travaillant avec une majorité d'Hommes que de Femmes.. si toutefois ces hommes ne dépassent pas certaines limites.
Elle flirte et à des propositions indécents c'est obligé .
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parcequel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.
 
Elle flirte et à des propositions indécents c'est obligé .
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parcequel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.

J'ai vu un reportage une fois d'une femme à l'armée avec à peu près les mêmes conditions de travail qu'elle.. Elle a raconté avoir subit énormément d'harcelements de tte sortes, ce qui la poussé à la démission c'est le chantage de son supérieur.

Donc le vilain défaut vient de la gent masculine.. ils aiment rester entre eux si ya des femmes dans les parages ça les perturbent peuchère..
 
Allah y ster tu as des pensées glauques

Il a raison pour les propositions indécentes.. c'est très fréquent dans ce milieu quand ya des femmes. C'est quelque chose de subit par contre..

Mais de la à imaginer que cela lui plaît et qu'ensuite elle fait le tourniquet ds tte la brigade 🥴 oui c'est des fantasmes pensées glauques..
 

Madddy

VIB
Il a raison pour les propositions indécentes.. c'est subit. Mais de la à imaginer qu'elle tourne dans toute la brigade 🥴 oui c'est des fantasmes pensées glauques.
Je parle de dévier sa mère 😅🤣🤣 c'est ça qui est glauque ..
Sinon propositions indécentes il y en aura forcément mais elle a l'air de savoir où elle met les pieds .. :D
 
Elle flirte et à des propositions indécents c'est obligé .
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parcequel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.
Think Wout Van Aert GIF by Play Sports
 
J'ai vu un reportage une fois d'une femme à l'armée avec à peu près les mêmes conditions de travail qu'elle.. Elle a raconté avoir subit énormément d'harcelements de tte sortes, ce qui la poussé à la démission c'est le chantage de son supérieur.

Donc le vilain défaut vient de la gent masculine.. ils aiment rester entre eux si ya des femmes dans les parages ça les perturbent peuchère..

C'est difficile en général dans les milieux purement masculins, même un type sera assujetti à cela.

Il y a une forme de bizutage violent, un "test", par lequel il faut passer et si tu "réussis", ça se passe mieux pour toi. Dans la vidéo, on voit que la fille n'est pas impactée car elle a su tenir psychologiquement.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle est entrain de dévié sa mère de la religion tu trouves ça normal ? C'est pas parce quel est vieille qu'elle ne peut pas être influencé.
Je parle de dévier sa mère 😅🤣🤣 c'est ça qui est glauque ..
Par expérience je sais que c'est impossible de changer cette mentalité bien ancrée..
Il y'a un risque. On peut aussi dire que le risque existe et est permanent.
Ce n'est pas parce que la maman est vieille qu'elle ne peut pas être influencé......
@hajjesus sait de quoi il parle .
 
Haut