Sa mère n'accepte pas ma famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin26
  • Date de début Date de début
Salam à tous

C'est la première fois que je vient sur un forum et j'ai vraiment besoin de conseils ou de témoignages.

Voila ça fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain et il y a 1 semaine il a dit à sa mère comme quoi
entre lui et moi c'était du sérieux et qu'il comptait qu'on se fiance et inchallah qu'ont se maris.
Mais sa mère ne veut pas à cause de ma famille, je suis convertie depuis plus de 2ans mais évidemment
mes parents quant à eux ne sont pas dans la religion, ils boivent et fument.
Il y a environ un mois mon copain a perdu son père et il ne lui reste plu que sa mère il ne veut pas la perdre,
le problème n'ai pas moi car elle a dit que moi elle m'accepterai mais mes parents mais pourtant ce n'ai pas avec
eux qu'il va se marier.
Que pensez vous qu'il doit faire? Avec le temps cela peut il s'arranger?

Salam à tous

C'est la première fois que je vient sur un forum et j'ai vraiment besoin de conseils ou de témoignages.

Voila ça fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain et il y a 1 semaine il a dit à sa mère comme quoi
entre lui et moi c'était du sérieux et qu'il comptait qu'on se fiance et inchallah qu'ont se maris.
Mais sa mère ne veut pas à cause de ma famille, je suis convertie depuis plus de 2ans mais évidemment
mes parents quant à eux ne sont pas dans la religion, ils boivent et fument.
Il y a environ un mois mon copain a perdu son père et il ne lui reste plu que sa mère il ne veut pas la perdre,
le problème n'ai pas moi car elle a dit que moi elle m'accepterai mais mes parents mais pourtant ce n'ai pas avec
eux qu'il va se marier.
Que pensez vous qu'il doit faire? Avec le temps cela peut il s'arranger?

Bien sur que cela peut s'arranger...

Ton fiancé doit se montrer assez ferme. C'est toi qu'il épouse et ta famille n'a rien à faire avec la sienne.

Bonne continuation.

Bien sur que cela peut s'arranger...

Ton fiancé doit se montrer assez ferme. C'est toi qu'il épouse et ta famille n'a rien à faire avec la sienne.

Bonne continuation.

mais après ce qu'il vient de se passer avec la mort de son père sa mère se retrouve seule et elle aimerait pouvoir être proche de la famille de la femme à son fils.. et en plus de sa mon copain ne veut pas se disputer avec sa mère.. je ne sais pas comment arranger cette situation

Retour