Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme chez les talibans y’a pas de viols contrairement à chez toiElle devrait faire un stage chez les talibans
dans un autre post tu me disais que tu ne te fais jamais confiance aux images ou aux vidéos pour te former une opinion
Une enquête réalisée en 2021 a révélé que 40 pour cent des femmes de la province afghane de Kandahar avaient été victimes de violences sexuelles et que plus de 60 pour cent dans tout le pays avaient été mariées sans leur consentement.Meme chez les talibans y’a pas de viols contrairement à chez toi
MEt plutot tes vraies sources, amenesty, hrw les officines habituelles qui servent les gouvernements terroristes d’occident. T’as meme pas osé mettre les vraies sources meme toi t’y crois pas mdrUne enquête réalisée en 2021 a révélé que 40 pour cent des femmes de la province afghane de Kandahar avaient été victimes de violences sexuelles et que plus de 60 pour cent dans tout le pays avaient été mariées sans leur consentement.
Source : le Ministère Afghan des Affaires féminines.
Sois plus précis, les talibans afghans ont repris le pouvoir début août 2021. Ce qui serait pertinent c"est de comparer avant et après la reprise du pouvoir des talibans...Une enquête réalisée en 2021 a révélé que 40 pour cent des femmes de la province afghane de Kandahar avaient été victimes de violences sexuelles et que plus de 60 pour cent dans tout le pays avaient été mariées sans leur consentement.
Source : le Ministère Afghan des Affaires féminines.
On peut meme.m monter plus loin, avant les sovietiques puis après pendant les sovietiques, ensuite sous les talibans mis en place par les chiens d’américains et sous l'occupation des chiens d’américains puis enfin sous le retour des talibans.Sois plus précis, les talibans afghans ont repris le pouvoir début août 2021. Ce qui serait pertinent c"est de comparer avant et après la reprise du pouvoir des talibans...
Personne n'a mis en place les talibans afghans, encore moins les américains. Tu dois confondre avec les pseudo moudjahidines dont fesait, les fameux seigneurs de guerre que combattaient justement ceux qu'on appellera plus tard les talibans afghans .On peut meme.m monter plus loin, avant les sovietiques puis après pendant les sovietiques, ensuite sous les talibans mis en place par les chiens d’américains et sous l'occupation des chiens d’américains puis enfin sous le retour des talibans.
Le mec met meme pas les vraies sources, toujours les meme méthodes malhônetes et leur obsession de la femme afghane
Bien sur que si les americains via ben laden ont placé les talibans en AfghanistanPersonne n'a mis en place les talibans afghans, encore moins les américains. Tu dois confondre avec les pseudo moudjahidines dont fesait, les fameux seigneurs de guerre que combattaient justement ceux qu'on appellera plus tard les talibans afghans .
Calme-toi, jeune lapin de garenne illettré. Je n'ai pas mis les sources parce que l'article est en Anglais et sachant que tu as déjà du mal avec le Français, je ne voulais pas que tu sois dépassé. Ceci dit, c'est si poliment demandé :MEt plutot tes vraies sources, amenesty, hrw les officines habituelles qui servent les gouvernements terroristes d’occident. T’as meme pas osé mettre les vraies sources meme toi t’y crois pas mdr
On connait vos mensonges, vous avez etablis les talibans et mtn vous faites mine de vous soucier de la femme afghane, objet de vos mensonges pervers et pretexte a vos guerres terroristes, plus pervers et sataniques que les occidentaux je connais pas
dans un autre post tu me disais que tu ne te fais jamais confiance aux images ou aux vidéos pour te former une opinion![]()
c'est bien connu que le harcèlement sexuel est inexistant dans les pays musulmansMeme chez les talibans y’a pas de viols contrairement à chez toi
Une blanche qui dit la vérité ca te met la rage mdr
Une enquête réalisée en 2021 a révélé que 40 pour cent des femmes de la province afghane de Kandahar avaient été victimes de violences sexuelles et que plus de 60 pour cent dans tout le pays avaient été mariées sans leur consentement.
Source : le Ministère Afghan des Affaires féminines.
Ce n'est pas ce que j'ai appris. Il faut faire attention où tu prends les infos, les américains ne sont pas les seuls à user de propagande mensongère.Bien sur que si les americains via ben laden ont placé les talibans en Afghanistan
pourra t on un jour parler d'un sujet quelconque sans faire référence à Gaza ? cela devient contre productif par saturation.qui a organisé et financé cette enquête ?
a Gaza il n y avait pas d'enquête ? Est ce normal ?
Ah! c est juste le peuple palestinien qui est entrain être exterminé , rien de méchant quoi !
Ça répond à ma demande ? (CAD, le nombre de violences sexuelles avant et après la reprise du pouvoir des talibans afghans ?avant/pendant le régime des Talibans.
La situation des femmes n'était pas idéale avant que les Talibans reprennent le pouvoir et ça empire depuis, ce n'est pas un scoop.![]()
Afghanistan: progress on women’s rights has been hard fought – now everything is at risk under the Taliban
Culture change has been slow and difficult but the will to make life better for Afghan women was there. Now a big question mark hangs over their future.theconversation.com
Say what ? Ton post est sans queue ni tête, tes questions incohérentes.qui a organisé et financé cette enquête ?
a Gaza il n y avait pas d'enquête ? Est ce normal ?
Ah! c est juste le peuple palestinien qui est entrain être exterminé , rien de méchant quoi !
tu as surtout voulu manipuler les lecteurs en faisant croire que ca vient des autorités afghànes alors que ca sort des officines de gouvernements occidentauxCalme-toi,
Ils ne sont pas arrivé au pouvoir sans aide des américains, tu peux rajouter leurs pantins d’arabie saoudite et du pakistan de l’epoqueCe n'est pas ce que j'ai appris. Il faut faire attention où tu prends les infos, les américains ne sont pas les seuls à user de propagande mensongère.
C'était un mouvement populaire pour faire face aux razzias et rafles des milices des seigneurs de guerre, eux étaient financés par des états étrangers...ces fameux "moudjahidines"...Ils ne sont pas arrivé au pouvoir sans aide des américains, tu peux rajouter leurs pantins d’arabie saoudite et du pakistan de l’epoque
La violence sexuelle envers les femmes Afghanes empire depuis la reprise du pouvoir en 2021 des Talibans, ne fais pas l'autruche s'il te plaît.Ça répond à ma demande ? (CAD, le nombre de violences sexuelles avant et après la reprise du pouvoir des talibans afghans ?
Je vois un chiffre de 17%, si c'est ça, c'est bien moins que le chiffre que tu avais cité plus tôt.
Corriges moi, si ce n'est pas le cas....
Ils trempaient tous dedans, des moudjahid sont devenus talibans. C’est toujours le meme modus operandi que ce soit en tchetchenie, en syrie, en irak, en libye, toujours des al quaida, daech, des mercenaires pilotés par les americano sionistes pour faire sauter des gouvernements en place. Y’a une epoque c’était les communiste et ils onr fait sauter toute l’amérique latine, maintenant c’est les islamistes, ils trouveront un autre filons si ils arrivent à l’exploiterC'était un mouvement populaire pour faire face aux razzias et rafles des milices des seigneurs de guerre, eux étaient financés par des états étrangers...ces fameux "moudjahidines"...
Bref...
Je ne te croyais de si mauvaise foi...Bref, tu connais ma demande, je ne vais pas me répéter...La violence sexuelle envers les femmes Afghanes empire depuis la reprise du pouvoir en 2021 des Talibans, ne fais pas l'autruche s'il te plaît.
![]()
How The Taliban’s Rule Is Leading To Increased Violence On Women In Afghanistan
<p>The resurgence of the Taliban in 2021 has severely restricted the lives of women since their return. Girls are confined to their families and deprived of their prospects because secondary school is prohibited for them. Due to their inability to work in most fields, women are socially and...www.documentwomen.com
Je te rappelle juste que je répondais à un gars qui ose dire qu'il n'y a pas de viols chez les Talibans... fallait oser.
Puisque tu pars du principe que si je ne te donne pas un chiffre précis avant/après, c'est que toutes ces études unanimes fabulent, tu saurais me trouver une étude qui montre que les Afghanes sont moins sexuellement violentées ?
Je vais chercher ce chiffre qui te tient à cœur, mais vu que ce sont les Talibans qui contrôlent le pays, ça va être compliqué.
tu as calmement montré que les afghans, ne sont pas tous d accord avec lui , parce qu' ils sont tous d'accord avec toi ?Say what ? Ton post est sans queue ni tête, tes questions incohérentes.
Un type raconte que "chez les talibans y’a pas de viols", je lui montre calmement que les Afghanes sur le terrain ne sont pas du tout d'accord avec lui, et tu causes du peuple Palestinien
Je ne suis pas psychothérapeute, désolé.
yes pas de soucis je plaisantaisMerci pour cette remarque cela me permet de m'expliquer .
A aucun moment j'ai dit que j'ai confiance a cette vidéo , il s'agit de la REACTION de cette australienne qui vit dans un pays musulman .
d'autre part cette jeune femme parle de l’islam qui n'autorise pas le viol qui est sévèrement puni ....
elle ne m'apprend rien ,elle dit ce que je sais.... si elle dit que 2+2=4 j'approuve cela pas parce qu elle l'a dit mais parce que c 'est une évidence pour moi !
par contre quand une video ,qui parle par exemple de l’Afghanistan ou taliban dont je ne connais rien ,je ne connais pas l'informateur non plus et par conséquent cela reste une information ni plus ni moins !
Ne te vexe pas mais vu ta faible capacité à réfléchir, tu es plus proche du pilier de comptoir que moi.tu as surtout voulu manipuler les lecteurs en faisant croire que ca vient des autorités afghànes alors que ca sort des officines de gouvernements occidentaux
Le mensonge coule dans vos veines mdr
La presse occidentale n’est que mensonges vas raconter tes bobards a tes potes de pillier de bar
Elle devrait faire un stage chez les talibans
Venant d’un pillier de bar rien ne me vexe mdrNe te vexe pas mais vu ta faible capacité à réfléchir, tu es plus proche du pilier de comptoir que moi.
J'ai cité une autorité afghane que ton "cerveau" assimile au méchant Occident. Puisque que tu as affirmé qu'il n'y a pas de viols chez les Talibans, tu as une source ? Vas y, fais moi rire.
c'est bien connu que le harcèlement sexuel est inexistant dans les pays musulmans
![]()
Égypte : des taxis pour femmes pour éviter le harcèlement
Chiffon à la main, Ines Hassan bichonne son taxi. Elle attend ses premières clientes de la journée: des Egyptiennes lasses du harcèlement masculin et qui exigent que leur chauffeur soit une femme.www.lapresse.ca
elle parle du viol mais elle n a pas choisi le mot adéquat , surtout quand elle dit la lapidation jusqu’à la mort !yes pas de soucis je plaisantais
ceci dit quand elle dit que en Islam la punition pour un vol est la lapidation elle dit qd même un peu n'importe quoi non ?peut en arabie saoudite ou je ne sais où mais pas selon l'islam
J'ai très bien lu et je t'ai répondu que je cherche ce chiffre exact que tu réclames, je me répète.Je ne te croyais de si mauvaise foi...Bref, tu connais ma demande, je ne vais pas me répéter...
rien à voir. Ici les femmes peuvent se promener dans la rue, même en minijupe, sans être importunées.Pas besoin d’aller aussi loin … regarde juste dans le gouvernent français , le showbiz , le journaliste , l’église etc etc
Mais ça étrangement tu en parles pas .. en plus bcp de violeurs et pedos sont encore en place ou à leurs postes ..
Tu es complice ?