Sa soeur me pourrit la vie

king nils

Watch THE TRONE
c'est le principe
ce n'est pas question de 200 euros
ils forment un couple et devraient pouvoir voir les choses de la même manière pour prendre la bonne direction
il se trouve qu'elle n'est pas d'accord avec cette aide qu'elle ne trouve pas justifiée
elle a l'impression que sa belle soeur se moque d'eux tout simplement et c'est peut être ça qui l'énerve le plus
si son mari n'est pas capable de percevoir ça, je ne vois pas pourquoi elle devrait elle fermer les yeux

C'est pas une question de les fermer, à la limite je n'ai pas de point de vue parce que je m'en fout la question n'est pas là.Au vu des faits à partir du moment ou il y a cachoterie ça signifie qu'il y a grosse divergence d'opinion.Arrivé à ce stade le point de rupture chargé par tous ces desaccords est proche(sans compter la perte de confiance...) et donc il faut qu'elle envisage le pire si elle entamme une "attaque directe"
 
C'est pas une question de les fermer, la question n'est pas là.Au vu des faits à partir du moment ou il y a cachoterie ça signifie qu'il y a grosse divergence d'opinion.Arrivé à ce stade le point de rupture chargé par tous ces desaccords est proche et donc il faut qu'elle envisage le pire si elle entamme une "attaque directe"

je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à la rupture pour une histoire comme celle là
elle devrait tout simplement parler de ses difficultés à elle pour faire tourner leur commerce et leur foyer
s'il n'est pas stupide, il comprendra que sa soeur qui n'est ni handicapée, ni dépendante, ni malade, pourra envisager de se débrouiller seule
 

king nils

Watch THE TRONE
je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à la rupture pour une histoire comme celle là
elle devrait tout simplement parler de ses difficultés à elle pour faire tourner leur commerce et leur foyer
s'il n'est pas stupide, il comprendra que sa soeur qui n'est ni handicapée, ni dépendante, ni malade, pourra envisager de se débrouiller seule

Aparemment elle en a déjà parlé...tant et si bien que maintenant il fait ça en cachette car justement elle a du bien lui expliquer.
justement il ne comprend pas et si je dis ça (je ne lui souhaite pas) mais c'est parce que je sais pertinemment que la plupart des cas qui prennent cette tournure(à partir du moment ou il y a mensonge) ça se finit mal.
 
puisque ce n'est que 200 euros

je propose une solution qui pourra contenter tout le monde

tu mets en place un virement automatique mensuel en direction de la belle soeur

-toi, ça ne change rien à ta vie
-la belle soeur reçoit toujours ses 200 euros
-le mari n'a plus d'inquiétude à avoir pour sa soeur
-et pepounette n'a plus de souci, financier et affectif

Merci Safyan....Tu m'as fait sourire...eh oui si on lançait une souscription....je pourrais mettre une affiche au magasin...

Du style : un petit euro svp à chacun de vos passages pour payer un bout du loyer à ma belle soeur car elle se sent trop bien chez elle pour aller travailler...elle lit mes bouquins et mes magazines...elle mange ma bouffe..elle fait des mots croisés à longueur de journée...sinon je vais être obligée de mon côté de taper un euro de plus sur chaque ticket de caisse...!!!!

Qu'en penses tu Safyan ? Tiens je te fais un gros bisou ! Martine
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Bonjour à toutes et à tous ...

La soeur de mon mari...57 ans ...a quitté son job de serveuse en septembre 2009 pensant en avoir trouvé un autre meilleur...

Cela ne s'est pas fait...

Déclarée que peu d'heures...elle touche 600 euros par mois et son patron ne l'a toujours pas licenciée...elle est en maladie...

Cela fait maintenant 14 mois que chaque mois nous lui versons 200 euros pour combler le loyer...

Nous lui payons aussi le coiffeur 2 fois par an pour la remettre d'équerre...

Nous payons également tous les 6 mois... 300 euros pour des bijoux qu'elle a mis au clou...bijoux de leur mère et que mon mari ne veut pas perdre...il reste encore 2 300 euros à payer pour eux...

Nous la nourissons aussi completement...boucher charcutier...c'est facile...

Seulement...nous aussi on a des difficultés financières et en juin dernier j'ai dit à mon mari STOP !

Il m'a dit OK... Je lui dit qu'à partir de septembre...on ne peut plus financièrement mais elle aura de quoi manger quand même...

Et cela fait deux mois que je m'aperçois que mon mari continue de lui verser ses 200 euros par mois mais EN CACHETTE de moi...

Il ne sait pas encore que je sais...

Mais je pêtes les plombs !

Je ne veux pas travailler pour elle ...elle ne fait rien pour rechercher un emploi et là j'en ai vraiment marre...je la déteste à un point inimaginable...

Je commence à voir mon mari sous un autre angle...j'aime tellement la sincérité et je fuis les non-dits que j'ai peur qu'entre nous cela dégénère...

Comment faire comprendre à mon mari qu'il faut qu'il arrête ??? Il m'a dit un jour qu'il a peur qu'elle se suicide.....

Merci d'avance de vos conseils et à bientôt de vous lire...Amicalement. Martine désespérée...

"Martine est désespérée" tiens je l' avais pas encore lu celui là.
 
Aparemment elle en a déjà parlé...tant et si bien que maintenant il fait ça en cachette car justement elle a du bien lui expliquer.
justement il ne comprend pas et si je dis ça (je ne lui souhaite pas) mais c'est parce que je sais pertinemment que la plupart des cas qui prennent cette tournure(à partir du moment ou il y a mensonge) ça se finit mal.

Sa soeur connait nos difficultés...Pour King Nils je rappelle que nous la nourrissons en totalité....nous avons une boucherie charcuterie....mais on paye quand même la tva sur ce qu'on lui donne....
Je comprends mon mari quant à vouloir récupérer les bijoux de leur mère que sa soeur a mis au clou mais y en a encore pour une coquette somme...

Donc à aujourd'hui ça fait 14 mois qu'on la loge pour moitié...qu'on la nourrit complètement et ELLE NE CHERCHE PAS DE TRAVAIL !!!!!!!!!!

Moi aussi comme toi King Nils...j'ai un rêve...que ça ne fasse pas de casse au niveau du couple...j'aime mon mari parce que justement il est plein de qualités...dont celle d'être très généreux...

Mais là j'en ai marre et je le répète JE NE VEUX PAS TRAVAILLER POUR ELLE !

Ca peut encore durer longtemps et NOUS AUSSI nous avons nos difficultés financières...

Si un jour par bonheur...elle rebosse...je ne veux même pas qu'elle rembourse quoi que ce soit...JE VEUX qu'elle cherche du boulot et qu'elle arrête d'attendre le 10 de chaque mois...

Amicalement. Martine.
 
C'est une idée...car c'est vrai que je pourrai écrire un bouquin de plus dans la série...lol...j'ai beaucoup d'humour et ça sauve de bien des choses....Martine désespérée...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
wowww c est sa soeur quand meme. et puis c est une sadaka et vous aurez un retour au moment ou vous vous y attendezle moins. sa3ato ellah.
 
Bonjour à toutes et à tous ...

La soeur de mon mari...57 ans ...a quitté son job de serveuse en septembre 2009 pensant en avoir trouvé un autre meilleur...

Cela ne s'est pas fait...

Déclarée que peu d'heures...elle touche 600 euros par mois et son patron ne l'a toujours pas licenciée...elle est en maladie...

Cela fait maintenant 14 mois que chaque mois nous lui versons 200 euros pour combler le loyer...

Nous lui payons aussi le coiffeur 2 fois par an pour la remettre d'équerre...

Nous payons également tous les 6 mois... 300 euros pour des bijoux qu'elle a mis au clou...bijoux de leur mère et que mon mari ne veut pas perdre...il reste encore 2 300 euros à payer pour eux...

Nous la nourissons aussi completement...boucher charcutier...c'est facile...

Seulement...nous aussi on a des difficultés financières et en juin dernier j'ai dit à mon mari STOP !

Il m'a dit OK... Je lui dit qu'à partir de septembre...on ne peut plus financièrement mais elle aura de quoi manger quand même...

Et cela fait deux mois que je m'aperçois que mon mari continue de lui verser ses 200 euros par mois mais EN CACHETTE de moi...

Il ne sait pas encore que je sais...

Mais je pêtes les plombs !

Je ne veux pas travailler pour elle ...elle ne fait rien pour rechercher un emploi et là j'en ai vraiment marre...je la déteste à un point inimaginable...

Je commence à voir mon mari sous un autre angle...j'aime tellement la sincérité et je fuis les non-dits que j'ai peur qu'entre nous cela dégénère...

Comment faire comprendre à mon mari qu'il faut qu'il arrête ??? Il m'a dit un jour qu'il a peur qu'elle se suicide.....

Merci d'avance de vos conseils et à bientôt de vous lire...Amicalement. Martine désespérée...

Bonsoir,
Je pense que tu ne devrais pas te mêler dans tout ça. Chez les maghrébins,la famille c'est sacré, on est très soudé entre nous( enfin la majorité), sinon des tensions s'installeront entre toi et ton mari... Sois plus intelligente.
Peut être, tu devrais être franche avec ton mari, lui expliquer que tu n'aidera pas ta belle sœur avec ton propre argent et qu'il le fasse tout seul... C'est son frère, donc il doit travailler jour et nuit s'il le faut pour l'aider financièrement. Donc je pense que tu devrais arrêter de lui verser de l'argent, expliquer cela gentillement à ton mari. Après avec son propre salaire, qu'il aide ou pas, c'est son problème.

Tawara
 
Bonsoir,
Je pense que tu ne devrais pas te mêler dans tout ça. Chez les maghrébins,la famille c'est sacré, on est très soudé entre nous( enfin la majorité), sinon des tensions s'installeront entre toi et ton mari... Sois plus intelligente.
Peut être, tu devrais être franche avec ton mari, lui expliquer que tu n'aidera pas ta belle sœur avec ton propre argent et qu'il le fasse tout seul... C'est son frère, donc il doit travailler jour et nuit s'il le faut pour l'aider financièrement. Donc je pense que tu devrais arrêter de lui verser de l'argent, expliquer cela gentillement à ton mari. Après avec son propre salaire, qu'il aide ou pas, c'est son problème.

Tawara
Maghrébins ou pas maghrébins....la famille c'est sacré...nous ne sommes pas maghrébins...même si j'ai une adorable belle-fille marocaine...

Nous avons déjà aidé famille et amis....mais ils s'en sont sortis car ils le voulaient....

Avec son propre salaire qu'il aide ou pas...c'est son problème...

Et bien non !!!! Nous faisons pot commun !!!

Nous travaillons ensemble 10 heures par jour...nous partageons tout....nous n'avons jamais eu de problème...on s'entend super bien ...

Sa soeur vient se foutre au milieu depuis 14 MOIS et je me répète encore une fois elle NE FAIT RIEN POUR S'EN SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la déteste royalement et je ne veux même plus lui parler car elle connait tout de nos difficultés financières...

A ce rythme là...on va se la fader combien de temps encore ???

Je dis STOP STOP STOP ! Y en a marre !!!!!!!

Amicalement. Martine.
 
Merci Safyan....Tu m'as fait sourire...eh oui si on lançait une souscription....je pourrais mettre une affiche au magasin...

Du style : un petit euro svp à chacun de vos passages pour payer un bout du loyer à ma belle soeur car elle se sent trop bien chez elle pour aller travailler...elle lit mes bouquins et mes magazines...elle mange ma bouffe..elle fait des mots croisés à longueur de journée...sinon je vais être obligée de mon côté de taper un euro de plus sur chaque ticket de caisse...!!!!

Qu'en penses tu Safyan ? Tiens je te fais un gros bisou ! Martine

merci

je pense que ça aurait pu être une bonne idée mais 1 euro pour certaines personnes, c'est déjà beaucoup. je pense vraiment que la générosité de king nils est la solution à tes problèmes ... j'espère qu'il te contactera sous peu, pour sauver ton mariage ...
 
Bonjour à toutes et à tous ...

La soeur de mon mari...57 ans ...a quitté son job de serveuse en septembre 2009 pensant en avoir trouvé un autre meilleur...

Cela ne s'est pas fait...

Déclarée que peu d'heures...elle touche 600 euros par mois et son patron ne l'a toujours pas licenciée...elle est en maladie...

Cela fait maintenant 14 mois que chaque mois nous lui versons 200 euros pour combler le loyer...

Nous lui payons aussi le coiffeur 2 fois par an pour la remettre d'équerre...

Nous payons également tous les 6 mois... 300 euros pour des bijoux qu'elle a mis au clou...bijoux de leur mère et que mon mari ne veut pas perdre...il reste encore 2 300 euros à payer pour eux...

Nous la nourissons aussi completement...boucher charcutier...c'est facile...

Seulement...nous aussi on a des difficultés financières et en juin dernier j'ai dit à mon mari STOP !

Il m'a dit OK... Je lui dit qu'à partir de septembre...on ne peut plus financièrement mais elle aura de quoi manger quand même...

Et cela fait deux mois que je m'aperçois que mon mari continue de lui verser ses 200 euros par mois mais EN CACHETTE de moi...

Il ne sait pas encore que je sais...

Mais je pêtes les plombs !

Je ne veux pas travailler pour elle ...elle ne fait rien pour rechercher un emploi et là j'en ai vraiment marre...je la déteste à un point inimaginable...

Je commence à voir mon mari sous un autre angle...j'aime tellement la sincérité et je fuis les non-dits que j'ai peur qu'entre nous cela dégénère...

Comment faire comprendre à mon mari qu'il faut qu'il arrête ??? Il m'a dit un jour qu'il a peur qu'elle se suicide.....

Merci d'avance de vos conseils et à bientôt de vous lire...Amicalement. Martine désespérée...




Vive la Solidarité
J'hallucine Capucine...
Qu'il la laisse crever y'en a marre
:rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Maghrébins ou pas maghrébins....la famille c'est sacré...nous ne sommes pas maghrébins...même si j'ai une adorable belle-fille marocaine...

Nous avons déjà aidé famille et amis....mais ils s'en sont sortis car ils le voulaient....

Avec son propre salaire qu'il aide ou pas...c'est son problème...

Et bien non !!!! Nous faisons pot commun !!!

Nous travaillons ensemble 10 heures par jour...nous partageons tout....nous n'avons jamais eu de problème...on s'entend super bien ...

Sa soeur vient se foutre au milieu depuis 14 MOIS et je me répète encore une fois elle NE FAIT RIEN POUR S'EN SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la déteste royalement et je ne veux même plus lui parler car elle connait tout de nos difficultés financières...

A ce rythme là...on va se la fader combien de temps encore ???

Je dis STOP STOP STOP ! Y en a marre !!!!!!!

Amicalement. Martine.

pourquoi elle ne vous aide pas dans votre commerce ?

et ta belle soeur n'a que vous comme proche ? ni enfants, ni mari, ni autre frères et soeur ?

il faut peut être diminuer la pension dans ce cas là, paye lui 100 euros par mois, et pour la bouffe tu peux lui rendre obligatoire de venir manger chez vous si elle en a envie !! ou bien de cuisiner pour tout le monde !!!!!
 
Bonjour Didou...

Elle ne travaille pas dans notre commerce car il n'y a pas de travail pour une autre personne...et de plus je n'en voudrais pas chez nous...Nous sommes trop différentes à tout point de vue...

Elle a un autre frère qui est fâché avec elle à vie pour cause de .....SOUS....

Même 100 euros je ne veux pas travailler pour elle...

Elle est pas manchotte...

Et quant à l'inviter chez nous pour déjeuner...c'est devenu impossible car je ne veux plus la voir !!!! J'ai un caractère entier et dès que l'on me déçoit...j'arrive pas à composer...est ce une qualité ou un défaut ? Je ne sais pas mais au moins je suis sincère dans mes relations...

Au tout début quand son frère m'a expliqué qu'elle s'était lâchée des deux mains dans son boulot et que ça n'avait pas marché pour l'autre travail qu'elle avait en vue....

Il m'avait dit on va être obligés de l'aider le temps qu'elle retrouve autre chose...

J'ai dit bien sûr qu'on va l'aider....

Mais je ne pensais pas que ça durerait 14 mois...et que surtout elle ne chercherait rien !!!

On s'est bien fait avoir sur le coup !!!!Elle est venue passer un week end entier à la maison en juin et on a parlé...parlé...qu'il fallait qu'elle se bouge les fesses..que nous aussi c'était dur pour boucler les fins de mois...apparemment ça ne la dérange pas...

Amicalement. Martine.
 
merci

je pense que ça aurait pu être une bonne idée mais 1 euro pour certaines personnes, c'est déjà beaucoup. je pense vraiment que la générosité de king nils est la solution à tes problèmes ... j'espère qu'il te contactera sous peu, pour sauver ton mariage ...

Bonjour Safyan !

Oui je vis très mal cette situation car j'aime mon mari...et je suis très triste de tout çela..J'ai passé un week end épouvantable...toutes les charges trimestrielles du commerce à payer pour le 15 octobre....Je suis en rouge.. très rouge à la banque...je redoute cette semaine....alors tu penses que les 200 euros fois 14 mois.....et c'est pas fini....ça ne passe plus du tout....

De plus le prêt que j'ai fait ce mois-ci....je me dis que je me mets dans une sacrée galère...

Suis je égoîste ou réaliste ???

Amicalement. Martine.
 
Bonjour Safyan !

Oui je vis très mal cette situation car j'aime mon mari...et je suis très triste de tout çela..J'ai passé un week end épouvantable...toutes les charges trimestrielles du commerce à payer pour le 15 octobre....Je suis en rouge.. très rouge à la banque...je redoute cette semaine....alors tu penses que les 200 euros fois 14 mois.....et c'est pas fini....ça ne passe plus du tout....

De plus le prêt que j'ai fait ce mois-ci....je me dis que je me mets dans une sacrée galère...

Suis je égoîste ou réaliste ???

Amicalement. Martine.

salut martine!!

même si la plupart ici a l'air de penser que tu es égoiste et qu'il faut aider ta belle soeur au détriment de ton confort, je pense que tu as raison de remettre en question le fonctionnement qui a été mis en place depuis plus d'un an.

il faudrait que ton mari comprenne vos difficultés avant de porter secours à sa soeur. c'est pourquoi je pense que tu ne devrais pas les lui cacher.
j'espère qu'il saura prendre de sages décisions seul. et si ce n'est pas le cas, il faudra lui en parler sans détours.
 
salut martine!!

même si la plupart ici a l'air de penser que tu es égoiste et qu'il faut aider ta belle soeur au détriment de ton confort, je pense que tu as raison de remettre en question le fonctionnement qui a été mis en place depuis plus d'un an.

il faudrait que ton mari comprenne vos difficultés avant de porter secours à sa soeur. c'est pourquoi je pense que tu ne devrais pas les lui cacher.
j'espère qu'il saura prendre de sages décisions seul. et si ce n'est pas le cas, il faudra lui en parler sans détours.
salut safyan (et martine)
jsuis d'accord avec toi, comme toujours :)
c'est "normal" d'aider au début, quand la personne commence à rencontrer des difficultés et qu'il lui faut du temps pour se retourner .. mais si tu t'aperçois qu'elle ne fait rien pour s'en sortir et qu'elle se repose totalement sur l'aide que tu lui apportes, là c'est la guerre !!!
 
salut safyan (et martine)
jsuis d'accord avec toi, comme toujours :)
c'est "normal" d'aider au début, quand la personne commence à rencontrer des difficultés et qu'il lui faut du temps pour se retourner .. mais si tu t'aperçois qu'elle ne fait rien pour s'en sortir et qu'elle se repose totalement sur l'aide que tu lui apportes, là c'est la guerre !!!

Merci de votre soutien ...! Bisous à Safyan et Essainaute...je vous dirai ma semaine au travail...le temps s'est bien rafraichi et nous devrions mieux bosser.. .enfin croisons les doigts...
 
Merci de votre soutien ...! Bisous à Safyan et Essainaute...je vous dirai ma semaine au travail...le temps s'est bien rafraichi et nous devrions mieux bosser.. .enfin croisons les doigts...

c'est quand même grave de devoir augmenter vos objectifs pour quelqu'un de valide

même si tu ne la supportes pas, tu devrais suivre les conseils de didou et lui demander de travailler pour toi

peut être que ça va la motiver à décliner votre aide
 
c'est quand même grave de devoir augmenter vos objectifs pour quelqu'un de valide

même si tu ne la supportes pas, tu devrais suivre les conseils de didou et lui demander de travailler pour toi

peut être que ça va la motiver à décliner votre aide

Bonsoir Safyan !

Il y a eu une période où je la supportai encore on en a parlé avec mon mari...mais il n'en veut pas à la boutique...

Elle est énorme...mais énorme....de chez énorme...de plus elle souffre de bronchite chronique tant elle a fumé et fume encore...elle nous a dit avoir arrêté le chichon en novembre dernier...aujourd'hui elle roule ses clopes...(même ses clopes elle se les roule...lol)...

Ce qui fait qu'elle tousse sans arrêt comme une tubarde....et ça le fait pas du tout dans un commerce...Pour la petite histoire...elle doit dormir assise tant elle tousse...

Le fait que je sois contente que le travail reparte c'est égoîstement pour moi à remonter les finances de la boutique et à penser à rembourser au plus vite le prêt...

Elle il faut qu'elle se débrouille....elle a qu'a aller distribuer des prospectus....ça la fera fondre un peu....je crois qu'elle est trop bien nourrie....et le canapé c'est pas du sport !!!!!!

Gros bisous Safyan ! Martine.
 
Bonsoir Safyan !

Il y a eu une période où je la supportai encore on en a parlé avec mon mari...mais il n'en veut pas à la boutique...

Elle est énorme...mais énorme....de chez énorme...de plus elle souffre de bronchite chronique tant elle a fumé et fume encore...elle nous a dit avoir arrêté le chichon en novembre dernier...aujourd'hui elle roule ses clopes...(même ses clopes elle se les roule...lol)...

Ce qui fait qu'elle tousse sans arrêt comme une tubarde....et ça le fait pas du tout dans un commerce...Pour la petite histoire...elle doit dormir assise tant elle tousse...

Le fait que je sois contente que le travail reparte c'est égoîstement pour moi à remonter les finances de la boutique et à penser à rembourser au plus vite le prêt...

Elle il faut qu'elle se débrouille....elle a qu'a aller distribuer des prospectus....ça la fera fondre un peu....je crois qu'elle est trop bien nourrie....et le canapé c'est pas du sport !!!!!!

Gros bisous Safyan ! Martine.

Oula, tu deviens cynique !
Ça doit faire du bien quand même, ça soulage (mieux vaut extérioriser).
En tout cas, un petit message inutile juste pour te montrer mon soutien.
Oui, c'est sa sœur, son sang etc.
Mais vous, vous êtes une famille.
Et aussi une entreprise qui a été fondée autour de dettes (comme tout commerce, faut de l'argent pour se lancer). Si cette femme est réellement bienveillante envers son frère, elle finira par comprendre qu'elle vous met dans un sacré pétrin là.

Aider : ok.
Tracter : mouais, ça fatigue, mais bon...
Porter : arf, surtout quand c'est pas un poids plume :p
 
Oula, tu deviens cynique !
Ça doit faire du bien quand même, ça soulage (mieux vaut extérioriser).
En tout cas, un petit message inutile juste pour te montrer mon soutien.
Oui, c'est sa sœur, son sang etc.
Mais vous, vous êtes une famille.
Et aussi une entreprise qui a été fondée autour de dettes (comme tout commerce, faut de l'argent pour se lancer). Si cette femme est réellement bienveillante envers son frère, elle finira par comprendre qu'elle vous met dans un sacré pétrin là.

Aider : ok.
Tracter : mouais, ça fatigue, mais bon...
Porter : arf, surtout quand c'est pas un poids plume :p

Bonjour Flupke...

Je ne suis pas cynique...c'est malheureusement la triste réalité...je mets juste un peu d'humour dans ce lourd fardeau....mille mercis pour ton soutien et ta compréhension...
 
moi franchement une personne qui ne se donne aucun mal a sortir de la galère ben c'est niete je ne l'aide pas meme si ma propre soeur ou frère

au debut ok on peu aider mais apres faut pas les habituer parceque le jour où tu coupe tout tu devient la mechante sorcière et elle oubli tout ce ke tu a fais pour elle.

attend tu vie avec des credits je suis desolé toi aussi tu es dans la ***** ton mari ne peut pas comprendre ca??
 
moi franchement une personne qui ne se donne aucun mal a sortir de la galère ben c'est niete je ne l'aide pas meme si ma propre soeur ou frère

au debut ok on peu aider mais apres faut pas les habituer parceque le jour où tu coupe tout tu devient la mechante sorcière et elle oubli tout ce ke tu a fais pour elle.

attend tu vie avec des credits je suis desolé toi aussi tu es dans la ***** ton mari ne peut pas comprendre ca??

Coucou Lalamarokina !14 mois que ça dure !!! Et il paraît que "je suis dure et pas gentille"...

Je suis la crème des crèmes...mais quand on dépasse les bornes...je dis niet comme toi....

Elle est belle la vie pour elle....

Quant à mon mari qui est un amour...c'est pour ça que je suis bien triste et énervée..
Je compte avoir une ultime discussion avec lui si je m'aperçois...et je suis tellement rusée...que je saurai si il lui enmène ses sous le mois prochain...et là je lui dirai que j'ai dû emprunter pour payer notre loyer d'octobre...

Amicalement. Martine.
 
Haut