Sa timidité fait fuir les gens

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?

en quoi t'as vu qu'elle était timide?
Parce qu'elle passait par là et ne vous a pas regardé?? :eek:

en quoi sa pseudo timidité a gâché son charme???? :eek:

qu'est ce qu'elle aurait du faire pour le garder...sourire et dire bonjour à tout le monde et passer son chemin??
 

R.Chakib

Artist
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?

Tu la juge sans meme lui parler just en la voyant et tu parle du charme?

C'est clair que tu es accro à cette terasse.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?

T'inquiète elle voulais pas que t'ailles la voir de toute façon :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
un ensemble de fait : sa demarche, elle ne savait pas ou mettre ses mains, elle mettaot sa main sur son nez, son regard craintif, elle avait les yeux fuyant elle regardait partou pour voir si qq la regardait....


en quoi t'as vu qu'elle était timide?
Parce qu'elle passait par là et ne vous a pas regardé?? :eek:

en quoi sa pseudo timidité a gâché son charme???? :eek:

qu'est ce qu'elle aurait du faire pour le garder...sourire et dire bonjour à tout le monde et passer son chemin??
 

Mazgha

Ayawayaw
en quoi t'as vu qu'elle était timide?
Parce qu'elle passait par là et ne vous a pas regardé?? :eek:

en quoi sa pseudo timidité a gâché son charme???? :eek:

qu'est ce qu'elle aurait du faire pour le garder...sourire et dire bonjour à tout le monde et passer son chemin??

Ben elle n'a sûrement pas fait un roulement de fesses qui est interprêté par les machos comme un signe d'aisance sociale.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour un moderateur, je trouve ça un peu fort aussi de me juger...

si un bladinaute peut se laisser aller, le moderateur se doit de donner l exemple...

Et puis, c est mon opinion, une personne qui à l air très timide effectivement ça ne donne pas l air d être une personne très equilibrée..... certes c est peut être des stereotypes, mais les gens n'aiment pas trop les personnes mal à l aise....


je cite :
C'est clair que tu es accro de cette terasse.
 

insaf00

SOLEIL
la timidité!!!! trés interessant sujet!!! je connais des personnes pareilles a mon avis la timidité fait encarner la personnalité et surtt la beauté ds un sombre prison , tres souvent ls gens traitent ls timides avec pitié...ça donne malheuresement envie de fuir
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
merci.... enfin un avis raisonnable....

je comprend que des fois, par paresse, envie de se changer les idées ou autres, certains bladinautes attaquent d autres pour des raisons obscurs mais quande cela vient d un moderateur, je trouve cela très dommage....

c est triste, dans ce forum des fois, si vous ne partager pas l avis de certaines personnes, on vous insulte....



Bref, je partage ton avis : les gens preferent les personne plutot sympas extraverties, souriantes, spontanés que les gens hyper timides, coincés, mal à l aise ou superficielles....






la timidité!!!! trés interessant sujet!!! je connais des personnes pareilles a mon avis la timidité fait encarner la personnalité et surtt la beauté ds un sombre prison , tres souvent ls gens traitent ls timides avec pitié...ça donne malheuresement envie de fuir
 

R.Chakib

Artist
pour un moderateur, je trouve ça un peu fort aussi de me juger...

si un bladinaute peut se laisser aller, le moderateur se doit de donner l exemple...

Et puis, c est mon opinion, une personne qui à l air très timide effectivement ça ne donne pas l air d être une personne très equilibrée..... certes c est peut être des stereotypes, mais les gens n'aiment pas trop les personnes mal à l aise....


je cite :

t'enerve pas l'ami tu parle d'exemple modo bladinaute et tralala non mais tu la juge just en buvant ton café et qu'elle a l'air tres timide et hop tu dis que les gens ( en général meme ) n'aiment pas ce genre de personne? pkoi jte juge pas toi just en te lisant ? :rolleyes: c'est vrai ou faux que tu es accro ? et quand je dis accro à la terasse tu te sens blessé on dirait hein.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement no comment, j arrive pas à croire ce que je lis.... de la part d un modo!

es tu capable de respecter l avis d une autre personne sans la critiquer ou la juger?


bonne soirée




t'enerve pas l'ami tu parle d'exemple modo bladinaute et tralala non mais tu la juge just en buvant ton café et qu'elle a l'ait timide et hop tu dis que les gens ( en général meme ) n'aiment pas ce genre de personne? pkoi jte juge pas toi just en te lisant ? :rolleyes: c'est vrai ou faux que tu es accro ? et quand je dis accro à la terasse tu te sens blessé on dirait hein.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
merci.... enfin un avis raisonnable....

je comprend que des fois, par paresse, envie de se changer les idées ou autres, certains bladinautes attaquent d autres pour des raisons obscurs mais quande cela vient d un moderateur, je trouve cela très dommage....

Bref, je partage ton avis : les gens preferent les personne plutot sympas extraveries souriante que les gens hyper timides, coinces, mal à l aise....

Bon un peu de sérieux :rolleyes:

C'est pas parceque l'avis est le même que le tien qu'il est plus raisonnables que les autres.
dire "les gens préfèrent" n'a rien de raisonnable puisque ça se base sur rien du tout. C'est ton avis c'est tout.
La fille que tu as vu, tu ne sais rien d'elle . Il est impossible de qualifier une personne comme ça sur une situation unique.
Tu ne peux que supposer et encore. Moi la description que tu me donnes me ferait dire qu'elle était stressée, pas timide. Et là c'est mon avis c'est tout.
Je ne suis pas attiré par les gens stressés (par contre timide ça me dérange pas). Mais j'en fait pas une généralité.
C'est ce qu'on cherche à te dire mais avec un peu d'humour que tu partages pas. Dommage :D
 

insaf00

SOLEIL
qd je me trouve face à des personnes timides g envie de ls parler de ls supplier koi!!! de se detendre la vie est trop courte et tres belle aussi faut pas la gacher avec sa timidité
 

R.Chakib

Artist
qd je me trouve face à des personnes timides g envie de ls parler de ls supplier koi!!! de se detendre la vie est trop courte et tres belle aussi faut pas la gacher avec sa timidité

voila parfois il faut just un coup de pouce pr les faire parler les provoquer et y'en qui se lachent apres quelque minutes et d'autre qui prennent plsu de temps mais l'important est de les pousser à parler au lieu de les juger et les classer .
 
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?

Que de representations sociales......... sur la timidité!!!!!!!!! et surtout quel analyse!!!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en tant que Modo tu DOIS respecter les autres bladinautes et donner l exemple...
Sinon on va tous s y mettre à s insulter les un les autres parce qu on est pas d accord avec l avis d une personne...

Moi perso, je trouve triste...ou sinon alors à quoi sert la charte de Bladi si un modo ne l applique pas lui même? peux tu me repondre stp?

Je sais que t es modo depuis pas très longtemps mais ça n excuse rien...

J ai lancé un debat, toi tu as saboté le post en m attaquant personnellement alors que tu ne me connais pas.

Redescens sur terre! modo d un forum ce n est pas non plus être président des States! :)


hé oui le monde est cruel mec que veux tu :D

à toi aussi :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non j ai rien affirmé...puisque à la fin de mon paragraphe je lance le debat en disant si c est vrai ou faux?

Desolé mais je ne peux pas faire plus que ça...

Par ailleurs, même à supposer que j'ai fait une grossiere bourde, ce n'est pas une raison pour que le modo en fasse aussi et se lance dans ce jeu malsain


le modo vient de faire ce que tu as fait à cette fille qui passait......tu l'as jugé trop hâtivement...;)
 

R.Chakib

Artist
en tant que Modo tu DOIS respecter les autres bladinautes et donner l exemple...
Sinon on va tous s y mettre à s insulter les un les autres parce qu on est pas d accord avec l avis d une personne...

Moi perso, je trouve triste...ou sinon alors à quoi sert la charte de Bladi si un modo ne l applique pas lui même? peux tu me repondre stp?

Je sais que t es modo depuis pas très longtemps mais ça n excuse rien...

J ai lancé un debat, toi tu as saboté le post en m attaquant personnellement alors que tu ne me connais pas.

Redescens sur terre! modo d un forum ce n est pas non plus être président des States! :)

insulter? je vois pas d'insultes mec pkoi tu t'enerve mec et quand y'aura des insultes tkt je ferais le necessaire :D

MDR biensur un modo c'est pas un president des states, mais un qui donne l'exemple à certains membres avec l'espoir qu'ils le un jour meme si l'espoir a pris congé comme je vois :D

et pr le vrai/faux c vrai que ça donne un debat à la fin mais moi je te parle de tes deux premiers lignes tu la juge puis tu met un debat?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?

si elle avait regardé du coté de la terrasse, elle serait passée pr une allumeuse ou une tepu...et puis cmt tu veux qu'elle se sente à l'aise ac le regard de 10000pervers braqué sur elle, je pense que elle avait juste envie de se casser et je la comprends très bien..

à mon avis, ce genre de personnes n'a tt simplement pas envie d'aller vers un mec assis ds une terrasse de café...
 
Hier j étais assis sur une terasse d un café et j'ai vu une jolie fille passer mais elle était d une timidité incroyable.... ça lui enlevait tout son charme.... c est comme si elle sentait le regard des gens du café qui pesaient sur elle...

on a pas envie d aller vers ces personnes..... vrai faux?

la timidité moi je trouve ça mignon et charmant justement

je préfère une fille qui sait pas ou se mettre plutot qu'une fille qui cherche a se faire voir et remarquer de tous ...
 
insulter? je vois pas d'insultes mec pkoi tu t'enerve mec et quand y'aura des insultes tkt je ferais le necessaire :D

MDR biensur un modo c'est pas un president des states, mais un qui donne l'exemple à certains membres avec l'espoir qu'ils le un jour meme si l'espoir a pris congé comme je vois :D

et pr le vrai/faux c vrai que ça donne un debat à la fin mais moi je te parle de tes deux premiers lignes tu la juge puis tu met un debat?

Tu me permets de te juger juste un peu? Promets moi que tu vas pas me faire de mal stp si je le fais.
 
Haut