Saad lamjarred arrêté à paris pour...agression sexuelle

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Encore heureux, tu veux une médaille :D.

Qui parle d'excuse, je t'explique une situation que ni toi , ni moi ne sauront vivre, même si on le désirait.

Au pire, même s'il est tombé dans un piège, je dirais de lui qu'il est bête, parce que pour le coup, c'est la seconde fois que ça lui arrive.
donc pour toi la première fois aussi c'était un piège? Alors que le gars n'était même pas encore connu ailleurs qu'au maroc...
 
Alors qu'il devait se produire le 29 octobre au Palais des Congrès, Saad Lamjarred a été arrêté et serait en garde à vue pour agression sexuelle.
-------------------------------------------
Saad Lamjarred est de nouveau impliqué dans un scandale sexuel.

Alors qu'il se trouve actuellement à Paris pour assurer un concert, le 29 octobre au Palais des Congrès, le chanteur marocain a été arrêté pour agression sexuelle et serait actuellement en garde à vue.

Le chanteur, qui serait descendu au Marriott Champs Elysées, aurait été interpellé par la police judiciaire du 17ème arrondissement de Paris, ce mercredi 26 octobre.

Il a été placé en garde à vue qui devrait durer 48h, avant d'être présenté devant le parquet compétent dans la matinée du vendredi.


Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la star marocaine est accusée d'agression sexuelle. Il avait été accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine en 2010 avant de fuir le pays, pour éviter des poursuites judiciaires.

C'est le New-York Daily News qui avait relayé l'information.

Selon la même source, Saad Lemjarrad aurait donné rendez-vous à la présumée victime dans son appartement le 7 février à New York.

Une fois chez lui, elle aurait rejeté les avances du chanteur qui aurait tenté de la violer avant de lui infliger des coups.

La presse américaine rapporte qu’il aurait fui au Maroc pour échapper aux poursuites judiciaires. Sauf que cette affaire a fini par le rattraper. Il risque jusqu’à vingt-cinq ans de prison s’il venait à être extradé vers les Etats-Unis.

Aujourd'hui, il fait de nouveau face à un scandale sexuel, qui pourrait cette fois sérieusement entâcher sa carrière si les faits s'avèrent exacts...


Rania Laabid
le360.ma


Ne pas oublié que la France peut le remettre au USA car une plainte court la bas contre lui , il aurait dû se renseigner sur l'affaire Polanski
 
euh je ne suis pas sur qu'il reussisse à pecho en se présentant ainsi :

bonsoir , moi c'est Saad , violeur sadique et pervers , récidiviste ( smiley qui brille ) ca te dit d'être ma victime ce soir ?


:confused::prudent:
Il en arrive peut être au viol car il a des penchants violents sexuellement parlant...
Y'a bien des femmes qui aiment aussi.
Mais quand les choses se font dans les règles on en arrive pas la.
 
L'égo surdimensionné ne s'est pas retrouvé pas dans cette situation :prudent:

Je suis en train d'expliquer que y'a besoin ni d'argent ni de célébrité ... quand on est un hmar, on est un hmar.

qd t'as ni argent ni célébrité et que t'es un hmar tu vas vers les emmerdes et qd t'as l'argent et la célébrité les emmerdes peuvent venir à toi et donc à cette célébrité de ne pas se comporter en hmar.
 
qd t'as ni argent ni célébrité et que t'es un hmar tu vas vers les emmerdes et qd t'as l'argent et la célébrité les emmerdes peuvent venir à toi et donc à cette célébrité de ne pas se comporter en hmar.

Quand t'as ni argent ni célébrité, ou quand tu l'as, dans tous les cas, que les emmerdes viennent ou vont, si tu ne sais pas te contrôler, comment veux tu controler quoique ce soit ?

Et puis, il faut pas des millions non plus :eek: Je lui aurais payé sa call girl à l'autre abruti, et je lui aurais choisi moi !
 
Il en arrive peut être au viol car il a des penchants violents sexuellement parlant...
Y'a bien des femmes qui aiment aussi.
Mais quand les choses se font dans les règles on en arrive pas la.

tu veux dire qu'il devrait aller fréquenter des prostituées directement ? parce qu'à part ces pauvres filles vulnérables d'un point de vue psy ... je ne vois pas qui peut ouvertement accepter à l avance d'être violee avant de suivre un type .... et encore je pousse à l'extrême l'hypothèse ... et ca n est pas moins répréhensible à tout point de vue

s'il aimait les femmes qui apprécient ça , il ne se retrouverait pas dans cette situation à l'étranger par 2 reprises !

en bon enfant gâté qu'il est , il n'aime pas le mot NON ... c'est tout je pense
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais grave, il distingue quand même le bien et le mal
une relation sexuelle consentie et un viol ça n'a rien à voir je suis désolée

Nan mais ça devient flippant là...
Une relation sexuelle consentie quand on est riche et populaire surtout avec le look d'un mega-star peut facilement devenir viol si on refuse de rester avec la nana.
Je l'a dis qu'il devait retourner a New York pour regler ses problemes avec l'Albanaise mais non, il se prend pour invincible.
On l'a sauve a NY et a quite le pays sans voir le juge pour un crime de viol.
Qui va le sauver maintenant?
La France est plus gentil Dans ce genre d'accusation, en USA il est foutu.
Metropol va demander son extradition very USA.
Notre Mjarred Msha Fiha :(
je suis en mode triste :(
 
Dernière édition:
Quand t'as ni argent ni célébrité, ou quand tu l'as, dans tous les cas, que les emmerdes viennent ou vont, si tu ne sais pas te contrôler, comment veux tu controler quoique ce soit ?

Et puis, il faut pas des millions non plus :eek: Je lui aurais payé sa call girl à l'autre abruti, et je lui aurais choisi moi !

Salina je n'ai plus rien à dire :D.
 
tu veux dire qu'il devrait aller fréquenter des prostituées directement ? parce qu'à part ces pauvres filles vulnérables d'un point de vue psy ... je ne vois pas qui peut ouvertement accepter à l avance d'être violee avant de suivre un type .... et encore je pousse à l'extrême l'hypothèse ... et ca n est pas moins répréhensible à tout point de vue

s'il aimait les femmes qui apprécient ça , il ne se retrouverait pas dans cette situation à l'étranger par 2 reprises !

en bon enfant gâté qu'il est , il n'aime pas le mot NON ... c'est tout je pense
Détrompe toi!
Beaucoup de femme aime la violence au lit, alors qu'en dehors elles sont tout à fait normales. Et pas spécialement des prostituées.

En bon enfant gâté comme tu dis, qui n'aime pas le mot non, il serait été violent même dans son quotidien en dehors des rapports sexuelles. Ce qui n'est pas son cas.
 
Détrompe toi!
Beaucoup de femme aime la violence au lit, alors qu'en dehors elles sont tout à fait normales. Et pas spécialement des prostituées.

En bon enfant gâté comme tu dis, qui n'aime pas le mot non, il serait été violent même dans son quotidien en dehors des rapports sexuelles. Ce qui n'est pas son cas.

J'approuve, on m'a déjà mordu, on m'a déjà demandé d'étrangler ... FABOR ... Wa toz Saad Lemjarred.

(c'était rigolo le détrempe toi :p)
 
Détrempe toi!
Beaucoup de femme aime la violence au lit, alors qu'en dehors elles sont tout à fait normales. Et pas spécialement des prostituées.

En bon enfant gâté comme tu dis, qui n'aime pas le mot non, il serait été violent même dans son quotidien en dehors des rapports sexuelles. Ce qui n'est pas son cas.

mouaiis .... aimer les jeux meme un peu extrême ( ce qui est selon moi impossible sans une certaine instabilité psy ) ... c'est' pas aimer se faire violer'pour de vrai ... or cela t exploite une faille chez l'autre
...:prudent:
bref là où je voulais en venir ce que ce
gars est certainement détraqué et s'en prendre à des femmes qui ne sont pas dans son' délire c'est tout l'intérêt de la chose pour lui
il ne prendrait plus son pied avec une fille dite consentante ... comme tout pervers j'imagine Allah o3llâm

bref ... conversation glauque j'en reste là
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
donc pour toi la première fois aussi c'était un piège? Alors que le gars n'était même pas encore connu ailleurs qu'au maroc...

Donc pour moi , rien du tout :claque:. J'explique que même si c'était un piège et qu'il serait juste une pauvre victime d'individus vénales, ça en ferait une personne peu intelligente car ne sachant tirer de leçon du passé. Et en passant , la première plainte n'a été médiatisée qu'au moment où il a percé.

Du reste, on va être clair, le viol, le harcèlement sexuel, la manipulation visant à mettre quelqu'un de faible psychologiquement devant le fait accompli est grave et bien évidemment plus que condamnable.

Pour ce qui est de l'affaire, comme vous tous, je ne sais pas ce qui s'est réellement produit. on est encore dans un état de droit, il y aura des enquêtes, et un juge qui aura tout les éléments en main pour statuer sur son sors. En l'état , il est aussi ridicule de crier au complot que d'obliger tout les intervenants à condamner un acte qu'il ait eu lieu ou pas.

Je précise que je ne suis pas fan du mec, et pas fan des artistes tout court d'ailleurs.

Et enfin, les explications données plus haut ne visent pas à excuser l'abomination mais la vie dissolue que peut mener un artiste car j'ai eu le sentiment que sur ce fil on condamnait autant sa vie privée que son hypothétique crime.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Haut