Saad lamjarred aurait demandé une de ses présumées victimes en mariage

La pop star marocaine Saâd Lamjarred aurait, selon certaines sources, demandé en mariage une de ses présumées victimes après l'avoir agressée.
On peut lire sur Mediapart : « De sources dignes de confiance, nous avons appris que le chanteur marocain avait demandé en mariage une de ses victimes quelques minutes après l'avoir agressée ». Le blogueur y affirme que ce serait pour se déresponsabiliser, un peu comme au Maroc, et cette possibilité a disparu en janvier 2014 par un amendement du parlement, où un (...)

- Maroc / Saâd Lamjarred, Mariage

Saad Lamjarred aurait demandé une de ses présumées victimes en mariage
 
non si le violeur épouse celle qu'il a violée, il évite ainsi la prison. (loi marocaine récemment remise en cause mais c'est une tradition...)

pfffff vraiment comment peut il encore croire que ca va le sauver de la tôle...
 
Cette affaire même s'il s'agit d'une star devrait remettre en question le système judiciaire et remette en question les jugements sur l'autorisation du mariage après qu'il y ait eu violences et viol...
Mariage ou pas, acceptation de la victime (ou plutôt de la famille) d'un mariage basée sur une violence et de "donner" en pature leur fille pour une question d'honneur à un supposé homme qui fera de la vie de la fille un 'enfer", c'est rétrograde, violent, sans parler des conséquences psychologiques pour la fille..
Un homme qui a agressé une fille, doit aller en prison, même si il l'a propose en mariage pour se protéger de la prison...
Mais bon....
 
Retour
Haut