Saad lamjarred : « j'ai pensé au suicide » en prison

De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
« Je suis un chanteur connu et célèbre, l'information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m'en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m'approcher pour une raison ou une autre, confie le chanteur marocain.
« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, j'essayais juste de survivre et de garder toute ma tête », témoigne par (...)

- Société / Saâd Lamjarred, Prison, Suicide

Lire la suite ...
 
Pauvre chou la prison lui a fait mal
On ne se moque pas avec des événements comme celui de Lamjarred.
On peut être innocent et aller en prison sans rien faire
Omar Raddad était condamné à 18 ans de prison, il a passé 4 ans dans les geôles, malgré l'expertise de l'ADN en 2014 qui prouve son innocence. Il n'est toujours pas déclaré officiellement non coupable.
 
On ne se moque pas avec des événements comme celui de Lamjarred.
On peut être innocent et aller en prison sans rien faire
Omar Raddad était condamné à 18 ans de prison, il a passé 4 ans dans les geôles, malgré l'expertise de l'ADN en 2014 qui prouve son innocence. Il n'est toujours pas déclaré officiellement non coupable.


Toutes les affaires ne sont pas comparables. Pas besoin de citer celle d’un honnête jardinier avec celle d’un chanteur à 2€
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a du tomber en profonde dépression. Pour' penser à mettre fin à ses jours .

Sinon on assiste à quoi là? Une battle De celui qui a le plus souffert ? D'abord la victime sort de son silence . Puis lui il rencherit en disant qu il voulait se foutre en l'air ... Please
L'affaire est en cours. Laissez La pseudo justice faire son taff...
#Ridicule
 
Dernière édition:
Dans cette video , la jeune femme évoque les raisons qui ont entraîné la mise en examen du rappeur pour viol aggravé l
Il faut savoir aussi qu une autre femme a porter plainte contre lui a casablanca pour un viol qui l aurait commis en 2015
 
Si j'etais ce chanteur je ferais pareille,il y a plus d'une femme qui sont apres lui.Les europeennes ne sont pas des marocaines et si elles connait d'autres femmes qui ont eu le meme probleme qu'elle,ce chanteur peut avoir des problemes.

Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai passe un moi au Prison Nashwa de Boston.
La soeur de ma femme a ce temps la ma femme maintenant etait ma copine.
Sa soeur voulait coucher avec moi alors que ma femme etait en Europe pour voir sa grande mere sur le lit de la mort.
J ai refuse et elle a appele 911.
La police.
ma femme retourne au USA qq jour apres mon arrestation et on m'a laisse partir et biensure un bracelet sur moi et un sur cette menteuse bitch.
Les femmes mentent, des menteuses .
Pas toutes biensure.
Faut tjr faire attention avec elles.
 
J'ai passe un moi au Prison Nashwa de Boston.
La soeur de ma femme a ce temps la ma femme maintenant etait ma copine.
Sa soeur voulait coucher avec moi alors que ma femme etait en Europe pour voir sa grande mere sur le lit de la mort.
J ai refuse et elle a appele 911.
La police.
ma femme retourne au USA qq jour apres mon arrestation et on m'a laisse partir et biensure un bracelet sur moi et un sur elle.
Les femmes mentent, des menteuses .
Pas toutes biensure.
Faut tjr faire attention avec elles.


Plainte pour viol ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Plainte pour viol ?
Yes.
Mais j'ai refuse.
La soeur de ma copine.
Ma copine de ce temps est maintenant la mere de mes deux enfants.
Mais bon, imagine.
Si c-etait pas pour ma femme j'aurait fait 5 ans au prison pour mensenge.
Le viol est tres serieux et les femmes racontent des histoires soit pas frustration dans mon cas ou pour chercher l'argent.
L 'histoire de l'homme et femme depuis l'epoque de Cleopatra.
Elles mentent.
 
Yes.
Mais j'ai refuse.
La soeur de ma copine.
Ma copine de ce temps est maintenant la mere de mes deux enfants.
Mais bon, imagine.
Si c-etait pas pour ma femme j'aurait fait 5 ans au prison pour mensenge.
Le viol est tres serieux et les femmes racontent des histoires soit pas frustration dans mon cas ou pour chercher l'argent.
L 'histoire de l'homme et femme depuis l'epoque de Cleopatra.
Elle mentent.


Pas trop dur en
Prison ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pas trop dur en
Prison ?
C'etait une vacance a a Nashwa Prison.
Un moi de relax comme une vacance.
Mon avocat avait audio et text messages dans mon cell.
Et sa soeur ma femme maintenant est venu devant le juge racontant l'histoire de sa soeur.
Une drogue.
Maintenant elle fait plus de drugs et a une famille marie avec des enfants.
Elle fait partie de la famille

Mais imagine.
Sans ma femme, sa soeur qui la connait, le juge m'aurait donne entre 5 et 10 ans de prison pour rien.
Le viol est tres tres serieux ici.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pas trop dur en
Prison ?
I was a teenager, 17 years old.
To me it was fun cause it was a low security prison and most inmates were young at the same age but lost in an american society fueled with marital issues between parents.
At 18 i got admitted to MIT.
My girlfriend now my wife got admitted to Boston University.
We went to the same high school.
Brookline HIgh.

I only did one month in jail and i really found it cool like a vacation.
Basketball, Chess, Reading Books, Reading the Koran. Reading the Bible, Reading the Torah...
Reading Reading and a lot of Readings
Asimov books i enjoyed most.
It was not that bad.

But, no one wants to go to real prison in America.
Hell No.
Not Me.

 
Moi je le crois pas. Il a des moyens financiers énorme, il a du soutien de poids, il a ces fans, il a du pouvoir, il savait que sa aller être qu'un moment à passer. Il en a du profité pour écrire des textes, bientôt il sera sur toute les scènes et plateau TV
 
De sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
« Je suis un chanteur connu et célèbre, l'information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m'en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m'approcher pour une raison ou une autre, confie le chanteur marocain.
« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, j'essayais juste de survivre et de garder toute ma tête », témoigne par (...)

- Société / Saâd Lamjarred, Prison, Suicide

Lire la suite ...

Alcoolique
Toxicomane
Violeur
Suicidaire

C'est bien Saad continue comme ca, tes 70 vierges t'attendent au paradis
 
Haut