Saâd lamjarred sort de son silence et revient sur l'affaire de viol (vidéo)

Le chanteur marocain est finalement sorti de son silence. Dans une déclaration lue lors de la conférence de presse juste avant son concert au Festival Mawazine, Saâd Lamjarred s'est exprimé sur l'affaire de viol dont il est accusé par une Américaine.
Saâd Lamjarred a d'abord nié tout ce qui lui est reproché, à commencer par le viol lui-même. « Je nie tout ce qui m'est reproché et j'ai un avocat qui s'occupe actuellement de cette affaire », a déclaré le chanteur, rappelant que cette histoire date de très (...)

- Société / Saâd Lamjarred, Vidéos, Festival Mawazine 2016, États-Unis

Saâd Lamjarred sort de son silence et revient sur l'affaire de viol (vidéo)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bien entendu c'est la justice qui doit se prononcer.
Mais ce que je veux c'est que ce n'est pas parce que la fille est allée chez lui le soir que l'histoire n'est pas crédible. Car oui beaucoup de femmes pensent sincèrement qu'on peut les inviter en tout bien tout honneur, pourquoi pas après tout ? Et puis même si elles se doutaient que c'était pour autre chose, si elles disent non c'est non et puis voila.
C'est quand même étrange que dans beaucoup d'histoires d'agression sexuelle de ce type ce sont les femmes elles mêmes qui les premières remettent en question la version de la victime...Un cas psychologique intéressant à étudier...

Je peux êtrr ton cobaye si tu veux ... Et contribuer à l'avancement de la science.
 
Haut