Saâd lamjarred sort de son silence et revient sur l'affaire de viol (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le chanteur marocain est finalement sorti de son silence. Dans une déclaration lue lors de la conférence de presse juste avant son concert au Festival Mawazine, Saâd Lamjarred s'est exprimé sur l'affaire de viol dont il est accusé par une Américaine.
Saâd Lamjarred a d'abord nié tout ce qui lui est reproché, à commencer par le viol lui-même. « Je nie tout ce qui m'est reproché et j'ai un avocat qui s'occupe actuellement de cette affaire », a déclaré le chanteur, rappelant que cette histoire date de très (...)

- Société / Saâd Lamjarred, Vidéos, Festival Mawazine 2016, États-Unis

Saâd Lamjarred sort de son silence et revient sur l'affaire de viol (vidéo)

Je n'y crois pas une seconde ...

http://www.jannah-news.com/buzz/le-chanteur-marocain-saad-lamjarred-accuse-de-viol-aux-usa.html

La fille dîne avec lui, le suit dans son appartement privé pour découvrir que son hôte ne voulais pas simplement regarder la télé en pyajama comme des vieux potes ... Très louche!
l'affaire de DSK se serait pas vrai comment un homme si riche voudrait baiser une femme de menage pas vraiment une bombe .... Oups j'avais oublié les caméras oh zuuuuuuuuut

l'affaire de DSK se serait pas vrai comment un homme si riche voudrait baiser une femme de menage pas vraiment une bombe .... Oups j'avais oublié les caméras oh zuuuuuuuuut
S'il m'est arrivé d'aller avec un gars chez lui, c'est que je savais d'avance que ce n'est pas pour jouer aux cartes. Maybe a strip poker but ...
C'est la version hyper victimisante: ah ben tiens, tu me fais des avances? Je ne soupçonnait pas du tout que c'est le but de l'after.
Serieux ...

S'il m'est arrivé d'aller avec un gars chez lui, c'est que je savais d'avance que ce n'est pas pour jouer aux cartes. Maybe a strip poker but ...
C'est la version hyper victimisante: ah ben tiens, tu me fais des avances? Je ne soupçonnait pas du tout que c'est le but de l'after.
Serieux ...
ouf donc pour toi inviter c'est baiser d'office ?:eek: meme de force mais t'inquietes les amerilocks vont le reeduquer

Serieux ...

Admettons qu'elle ait été "naïve" (et je dis bien "admettons").
Ca justifie de la forcer (si c'est arrivé) ?

Dans ces histoires, c'est parole contre parole.
Compliqué tout ça...
La jeune fille est elle une victime ou bien une manipulatrice cherchant à tirer profit ?:prudent:
Pourquoi ne s'est elle pas manifesté avant ?

Serieux ...

Mouais....donc imaginons que tu te rendes chez un mec et qu'il ne se passe rien, qu'il ne te fais aucunes avances, walou, quelle conclusion vas tu en tirer? Je serais curieux de le savoir tiens :rolleyes:

Mouais....donc imaginons que tu te rendes chez un mec et qu'il ne se passe rien, qu'il ne te fais aucunes avances, walou, quelle conclusion vas tu en tirer? Je serais curieux de le savoir tiens :rolleyes:
Tu dois avoir bien deviné ma réponse, hein? Ben oui! Je vais tout de suite penser qu'il est gay, voyons!

Serieux ...
T'es une bonne Marocaine toi :claque:

Tu dois avoir bien deviné ma réponse, hein? Ben oui! Je vais tout de suite penser qu'il est gay, voyons!

Oui je me doutais que t'allais me sortir ça lol
Donc les gars, la prochaine fois que vous invitez une fille chez vous et qu'elle se refuse à vous, vous pouvez abuser d'elle de toute façon elle est consentante même quand elle dira non, c'est soit ça soit elle vous considérera comme un gay...:rolleyes:

Admettons qu'elle ait été "naïve" (et je dis bien "admettons").
Ca justifie de la forcer (si c'est arrivé) ?
La question est ... L'a-t-il réellement forcé?
Bienvenue en amérique du nord,
Petite anecdote: une connaissance ici, sortais depuis 6 mois avec une fille, qui appréciais particulierement le sexe brutal, et qui en demandais toujours plus.
Un jour, madame, quelques verres dans le nez, voulais plus: qu'il la fouette, la batte, pendant qu'elle est attachée, la boule rouge dans la bouche .,,

Vous voulez connaitre la suite?

Cette connaissance fait face a des accusations de viol, agression physique.

Morale de l'histoire: connaissant bien comment ça se passe ici, je donne a saad le benifice du doute.

Oui je me doutais que t'allais me sortir ça lol
Donc les gars, la prochaine fois que vous invitez une fille chez vous et qu'elle se refuse à vous, vous pouvez abuser d'elle de toute façon elle est consentante même quand elle dira non, c'est soit ça soit elle vous considérera comme un gay...:rolleyes:
Tu as tout compris!

La question est ... L'a-t-il réellement forcé?
Bienvenue en amérique du nord,
Petite anecdote: une connaissance ici, sortais depuis 6 mois avec une fille, qui appréciais particulierement le sexe brutal, et qui en demandais toujours plus.
Un jour, madame, quelques verres dans le nez, voulais plus: qu'il la fouette, la batte, pendant qu'elle est attachée, la boule rouge dans la bouche .,,

Vous voulez connaitre la suite?

Cette connaissance fait face a des accusations de viol, agression physique.

Morale de l'histoire: connaissant bien comment ça se passe ici, je donne a saad le benifice du doute.

Bien entendu c'est la justice qui doit se prononcer.
Mais ce que je veux c'est que ce n'est pas parce que la fille est allée chez lui le soir que l'histoire n'est pas crédible. Car oui beaucoup de femmes pensent sincèrement qu'on peut les inviter en tout bien tout honneur, pourquoi pas après tout ? Et puis même si elles se doutaient que c'était pour autre chose, si elles disent non c'est non et puis voila.

Bien entendu c'est la justice qui doit se prononcer.
Mais ce que je veux c'est que ce n'est pas parce que la fille est allée chez lui le soir que l'histoire n'est pas crédible. Car oui beaucoup de femmes pensent sincèrement qu'on peut les inviter en tout bien tout honneur, pourquoi pas après tout ? Et puis même si elles se doutaient que c'était pour autre chose, si elles disent non c'est non et puis voila.

C'est quand même étrange que dans beaucoup d'histoires d'agression sexuelle de ce type ce sont les femmes elles mêmes qui les premières remettent en question la version de la victime...Un cas psychologique intéressant à étudier...

Dans ces histoires, c'est parole contre parole.
Compliqué tout ça...
La jeune fille est elle une victime ou bien une manipulatrice cherchant à tirer profit ?:prudent:
Pourquoi ne s'est elle pas manifesté avant ?
non pas de paroles contre paroles

Il suffit d'un détail , aux U.S si je me trompe pas ils ont qqs 7 niveaux de définition de viol ....
Il suffit juste que tu tiennes la fille de force par sa main pour que tu tombes dans un des niveaux .....

Quand t'es en fuite, t'es dejà en tort .....

Apparement la fille c'est depuis 2010 qu'elle essaie de le trouver ...

Le trouver ? C'est pas un inconnu :)
Il était en fuite où ? Au Maroc, selon les infos....
Je pense qu'il aurait aisément pu être retrouvé ; ce sont surtout les démarches qui ont dû mettre du temps à aboutir.
Après l'avenir nous dira ce qu'il en est de fait.

Le trouver ? C'est pas un inconnu :)
Il était en fuite où ? Au Maroc, selon les infos....
Je pense qu'il aurait aisément pu être retrouvé ; ce sont surtout les démarches qui ont dû mettre du temps à aboutir.
Après l'avenir nous dira ce qu'il en est de fait.
Il n'est pas connu aux U.S la fille l'aurait trouvé par hasard lors de la diffusion de sa chanson sur une télé israélienne alors qu'il était en fuite depuis 2010 donc d'aprés les infos il risque 25 ans de taule .

Il n'est pas connu aux U.S la fille l'aurait trouvé par hasard lors de la diffusion de sa chanson sur une télé israélienne alors qu'il était en fuite depuis 2010 donc d'aprés les infos il risque 25 ans de taule .

Allah oua3lam....:)
Comme je t'ai dit, on verra bien le fin mot de l'histoire...
Wait and see ;)

Prouver quoi?
Il a ete deja arrete par la police, Deja passe presque 3semaines a la prison....Il s est enfuit au Maroc ......maintenant il devra revenir, il n a pas d autres choix.

Et il n avait pas honte de mentir et dire qu il prepare un tour aux USA et Canada :claque::claque:

Je ne parlais pas de la culpabilité de Saad Lamjarred.
Je répondais à Marocain2brxl qui disait que le simple fait de tenir de force la main d'une fille était répréhensible.
Aux USA, on doit prouver par des preuves que tu es coupable, d'où ma réponse.

Je ne parlais pas de la culpabilité de Saad Lamjarred.
Je répondais à Marocain2brxl qui disait que le simple fait de tenir de force la main d'une fille était répréhensible.
Aux USA, on doit prouver par des preuves que tu es coupable, d'où ma réponse.
S il a ete en prison ca veut dire qu on a une preuve contre lui.

Retour