Saâd lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)

Le magazine Sept à Huit est revenu dimanche sur l'affaire Saâd Lamjarred avec la diffusion d'un reportage sur la première chaîne de télévision française TF1. 20 minutes de reportage pour résumer les démêlés judiciaires de la star marocaine, mais aussi et surtout, pour donner la parole à ses supposées victimes.
Suite à sa libération sous contrôle judiciaire début décembre dernier, le magazine Sept à Huit a décidé de revenir sur le déroulé de l'affaire du petit prince de la pop arabe et interviewer plusieurs (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Saâd Lamjarred, Plainte, Agression

Saâd Lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)
 
Aux US , il y a des agences qui te prête la caution avec des intérêts usurier ...d'où la profession de "chasseur de têtes" et tu as raison c'est loin d’être appliqué systématiquement en France car "nous " n'avons pas ce type d'agence , ni la mentalité...c'est relativement nouveau dans notre droit la caution , il me semble que c'était sous Sarkoy
La caution c'est la justice pour les riches, la liberté n'ayant pas de prix, qui peut encore défendre cette justice? Ce qu'il faut c'est une justice rapide, des contrôles judiciaires, des bracelets, des possibilités de révision de procès car dans la meilleure justice qui soit on jugera toujours qqn en fonction des éléments à charge et à décharge disponibles à un moment t. Il faut être extrêmement sévère sur les cas de récidive, enfin il faut rétablir la peine de mort pour les meurtres et viols d'enfants prouvés.
 
Hiennnnn !
Non ce n est pas ca....
C est la mere d une victime du viol...une franco-marocaine!
Elle a porté plainte en france mais quand elle a applé ses parents au maroc...la mere lui a dit de retirer ca plainte...
Merci pour ton intervention, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi elle disait cela sa mère, toutes mes sincères excuses à d'autres bladinautes pour les avoir induit en erreur.
Bonne journée à toi.
 
La caution c'est la justice pour les riches, la liberté n'ayant pas de prix, qui peut encore défendre cette justice? Ce qu'il faut c'est une justice rapide, des contrôles judiciaires, des bracelets, des possibilités de révision de procès car dans la meilleure justice qui soit on jugera toujours qqn en fonction des éléments à charge et à décharge disponibles à un moment t. Il faut être extrêmement sévère sur les cas de récidive, enfin il faut rétablir la peine de mort pour les meurtres et viols d'enfants prouvés.
la meilleure justice sera la bas

on prend ni cheque ni virement ....
 
on a vu carlos ghosn en prison
on a vu DSK en prison ....

alors tu te trompes completement carlos ghosn est victime d une machination cest evident des patrons voyoux je peux te faire une liste de 10 kilometres et si lui a ete arreter cest qu il a fait quelque chose que le systeme n approuve pas ou qu il a refuser d obeir

dsk n a pas fait de prison pour le viol tu as la memoirz qui flanche

Alors je veux bien le maroc bashing mais soyez un peu objectif les riches et les puissants se protegent entre eux dans tour les pays le maroc est pas une exception arretez

Cest tout ce qye tu as trouvé comme riche qui a fait de prison?
Cest bien maigre :rolleyes:
 
alors tu te trompes completement carlos ghosn est victime d une machination cest evident des patrons voyoux je peux te faire une liste de 10 kilometres et si lui a ete arreter cest qu il a fait quelque chose que le systeme n approuve pas ou qu il a refuser d obeir

dsk n a pas fait de prison pour le viol tu as la memoirz qui flanche

Alors je veux bien le maroc bashing mais soyez un peu objectif les riches et les puissants se protegent entre eux dans tour les pays le maroc est pas une exception arretez

Cest tout ce qye tu as trouvé comme riche qui a fait de prison?
Cest bien maigre :rolleyes:


Madame la blonde , je n'espere pas pour toi, que tu passeras un jour ce que DSK a passé sans parler sa chute politique

rajoutes : Tyson

je peux t'en donner des exemples la longueur des journées
au maroc c'est autre chose

meme un dounia batma compte pour une elite à defendre

bref .....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dominique_Strauss-Kahn
 
Madame la blonde , je n'espere pas pour toi, que tu passeras un jour ce que DSK a passé sans parler sa chute politique

rajoutes : Tyson

je peux t'en donner des exemples la longueur des journées
au maroc c'est autre chose

meme un dounia batma compte pour une elite à defendre

bref .....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dominique_Strauss-Kahn

il a pas payé pour le viol il a acheté sa liberté tu comprends ou pas

En plus toute la france pu plutot le milieu parisien l a defendu je m en souviens ils ont meme traité la victime de prostituée et qu elle a eu de la chance qu un home l a touche

La maroc cest pas un cas a part mais on dirait vous aimez desendre le maeoc pour le plaisir en mettant la justice des occidentaux au dessus alors que cest pareil pour les riches quelque soit le pays


Mdrrrr tu me sors tyson un noir aux etats unis
OJ a echapper lui lolol grace a un jury noir pardi !
 
il a pas payé pour le viol il a acheté sa liberté tu comprends ou pas

En plus toute la france pu plutot le milieu parisien l a defendu je m en souviens ils ont meme traité la victime de prostituée et qu elle a eu de la chance qu un home l a touche

La maroc cest pas un cas a part mais on dirait vous aimez desendre le maeoc pour le plaisir en mettant la justice des occidentaux au dessus alors que cest pareil pour les riches quelque soit le pays


Mdrrrr tu me sors tyson un noir aux etats unis
OJ a echapper lui lolol grace a un jury noir pardi !

ça c'est le chaos bashing :

allons donc point par point

tu avances :

il a acheté sa liberté

tes sources ??

et meme si tu les citeras , ton préféré a bien goutté au sperme des autres prisonniers , maintenant si tu appeles ça liberté ... bon chacun ses convictions
 
ça c'est le chaos bashing :

allons donc point par point

tu avances :

il a acheté sa liberté

tes sources ??

et meme si tu les citeras , ton préféré a bien goutté au sperme des autres prisonniers , maintenant si tu appeles ça liberté ... bon chacun ses convictions
Quand tu t adresse a moi tu parles pas comme un vulgaire porc ok

Je suis pas en train de defendre ce violeur apprend un peu a comprendre ce qu on te dit, je dis que les riches on leur justice a part que ce soit au maroc ou ailleurs ils ont du reseau de l argent qui leur permet d echapper a la justice
Toi tu veux nous faire croire qu en occident abec ton complexe d inferiorité les riches qui commettent des crimes payent pour leur crime ce qui est faux cest pareil partout
On dit que des marocains soutiennent saad et bien des francais on soutenu dsk et des noirs americains ont soutenu OJ simpson tu comprends cest pareil au final
N essaye pas de dire que les marocains ont une mentalité a part ou qu il cautionnent le viol un peu de respect pour tes compatriote


Tu as mis la source toi meme il a payer des millions a la victime pour pas faire de prison cest des arrangements de riches ca
Un pauvre aurait violé cette femme il va en prison pour 20 ans
 
Quand tu t adresse a moi tu parles pas comme un vulgaire porc ok

Je suis pas en train de defendre ce violeur apprend un peu a comprendre ce qu on te dit, je dis que les riches on leur justice a part que ce soit au maroc ou ailleurs ils ont du reseau de l argent qui leur permet d echapper a la justice
Toi tu veux nous faire croire qu en occident abec ton complexe d inferiorité les riches qui commettent des crimes payent pour leur crime ce qui est faux cest pareil partout
On dit que des marocains soutiennent saad et bien des francais on soutenu dsk et des noirs americains ont soutenu OJ simpson tu comprends cest pareil au final
N essaye pas de dire que les marocains ont une mentalité a part ou qu il cautionnent le viol un peu de respect pour tes compatriote


Tu as mis la source toi meme il a payer des millions a la victime pour pas faire de prison cest des arrangements de riches ca
Un pauvre aurait violé cette femme il va en prison pour 20 ans
la vulgaire porc est ta mere espece de microbe

tu crois que tu t'addresses à ton jardinier ********

allez oust bande de mafiosis au maroc ; et meme pas ..... si ... ca se trouve t'es payée à compter les bouchons dans un bar au maroc
 
Haut