Saad lamjerred de nouveau arrêté pour agression sexuelle à st tropez ?

Y a pas de pour l’instant:D l’obsédé sexuel est coffré et coupable... moi ce qui m’interresse plus que ce détraqué, c la reaction de notre dirigeant qui lui a mis avocats à disposition, et prise en charge totale de ses parents pendant leur looooooong séjour à Paris

parce que saad lamjared lui rapporte beaucoup ;) et plus que le séjour financé..

Toi tu es aveuglé par tn feminisme..je n'ai pas dis cela.
Si j'ai parlé de fornicatrice, c parce que le sujet est abordé d cette maniere, c la femme qui rejoint le fornicateur ds sa chambre d'hotel et c elle qui l'accuse de viol, voila tout..mais c du kif kif bourrique pr moi
Je suis objectif, ce type je ne le connais pas, sauf que à un moment faut savoir assumer et ne pas jouer sur tt les bords..lorsqu'on est clean on ne sort pas ac un malpropre et vice versa.
Et alors une fille peut suivre un gars à l'hôtel et après change d'avis au dernier moment ce n'est pas interdit. Pareil elle peut signer our un rapport normal et si le gars lui fait des choses qu'elle veut pas sa s'appelle un viol. Même un mari peut être condamné pour viol conjugal. Toi ton ton problème justement c'est de pas avoir été elevé avec des valeurs féministes sinon tu comprendrais à quel point tes propos sont choquants

Et alors une fille peut suivre un gars à l'hôtel et après change d'avis au dernier moment ce n'est pas interdit. Pareil elle peut signer our un rapport normal et si le gars lui fait des choses qu'elle veut pas sa s'appelle un viol. Même un mari peut être condamné pour viol conjugal. Toi ton ton problème justement c'est de pas avoir été elevé avec des valeurs féministes sinon tu comprendrais à quel point tes propos sont choquants
Oui tu as raison sur certain point, jamais je n'ai dis que le fait d'accepter de le suivre à l'hotel entrainait obligatoirement l'acceptation de coucher ou de ne plus changer d'avis.. Yes pour la nuance
Moi je pense avoir plus rebondi sur les responsabilités communes et sur le fait qu'il est difficile d'accorder plus de credit à la meuf qu'au mec, au vu des circonstances et de la complicité partagée.
Bon je ne v pas me prendre la tete pour ce genre d'individu, qui s'y frotte s'y pique, voila tout.

Toi tu es aveuglé par tn feminisme..je n'ai pas dis cela.
Si j'ai parlé de fornicatrice, c parce que le sujet est abordé d cette maniere, c la femme qui rejoint le fornicateur ds sa chambre d'hotel et c elle qui l'accuse de viol, voila tout..mais c du kif kif bourrique pr moi
Je suis objectif, ce type je ne le connais pas, sauf que à un moment faut savoir assumer et ne pas jouer sur tt les bords..lorsqu'on est clean on ne sort pas ac un malpropre et vice versa.
Féminisme ????? Mais de quoi tu parles ?
En tout cas tu as l'air de défendre saad et d'accuser la nana moi c'est ce'Que je remarque et je trouve ça scandaleux qu'on essaye de lui trouver des circonstances atténuantes

Oui tu as raison sur certain point, jamais je n'ai dis que le fait d'accepter de le suivre à l'hotel entrainait obligatoirement l'acceptation de coucher ou de ne plus changer d'avis.. Yes pour la nuance
Moi je pense avoir plus rebondi sur les responsabilités communes et sur le fait qu'il est difficile d'accorder plus de credit à la meuf qu'au mec, au vu des circonstances et de la complicité partagée.
Bon je ne v pas me prendre la tete pour ce genre d'individu, qui s'y frotte s'y pique, voila tout.
Personne n'accorde plus de' credit au mec qu'a la nana
Ils sont majeurs et vaccinés pour aller coucher ensemble
Y a coucher et violer

La routine dans le milieu du showbizz

Une femme ne doit jamais suivre un homme dans une chambre si elle n'est pas prête à conclure

En tout cas ça montre à quel point ceetains sont privilégiés au Maroc, cette élite dégoutante qui se croit au dessus des lois et intouchable au point de récidiver même pas 1 an après la 1ere accusation d'agression sexuel.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné d’un viol commis dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Tropez (Var), a été mis en examen mardi pour "viol" par un juge d’instruction de Draguignan (Var), à la suite de la plainte d’une jeune femme, a-t-on appris auprès du parquet de Draguignan.

Des « faits caractérisés de viol »

La vedette qui avait été interpellée dimanche et placée en garde à vue pour des "faits caractérisés de viol", au cours de la nuit de samedi à dimanche, dans un établissement de nuit de Saint-Tropez, doit être présentée dans la soirée à un magistrat qui décidera de son emprisonnement éventuel. Le parquet a requis son placement en détention provisoire, a ajouté Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan.

https://www.20minutes.fr/societe/23...arocain-saad-lamjarred-mis-examen-viol-france

En tout cas tu as l'air de défendre saad et d'accuser la nana moi c'est ce'Que je remarque et je trouve ça scandaleux qu'on essaye de lui trouver des circonstances atténuantes

d'Autant qu'Il en est quand même à 3 arrestations pour viol....... A partir de combien il faudra croire les victimes ?

Non je ne le defend absolument pas, je ne l'ai decouvers que sur ce forum et il fait partie des gens que je ne le piffe pas..mais j'ai du mal à adherer aux accusations portées par ttes ces fornicatrices, idem pr la nana ac tarek.

Non je ne le defend absolument pas, je ne l'ai decouvers que sur ce forum et il fait partie des gens que je ne le piffe pas..mais j'ai du mal à adherer aux accusations portées par ttes ces fornicatrices, idem pr la nana ac tarek.
Et lui en Tant Que fornicateur ( Sans parler de viol) tu le toléres?

La routine dans le milieu du showbizz

Une femme ne doit jamais suivre un homme dans une chambre si elle n'est pas prête à conclure

En tout cas ça montre à quel point ceetains sont privilégiés au Maroc, cette élite dégoutante qui se croit au dessus des lois et intouchable au point de récidiver même pas 1 an après la 1ere accusation d'agression sexuel.
Là ses privilèges de ould baba o mama c'est mort et enterré
Il a eu une premiere chanCe
Puis une deuxième chance ... ça lui a donné des ailes ( #Redbull :D )
Il s'est senti invincible je pense ... ( Pour De vrai )
Bah bim mon Gars assume maintenant

Et lui en Tant Que fornicateur ( Sans parler de viol) tu le toléres?
Pr toi et vivienne
Si je tolere, je ne parle pas de fornication..
Vs lisez ce que j'ecris ou pas, on n'entend que ce qu'on veut entendre..s'ils font truc truc ensemble hors mariage, alors ils st tt deux fornicateurs, pas de difference pour moi entre une femme et un homme, ce qui est hram l'est pr tous.
Ouf, j'espere que c clair.

Pr toi et vivienne
Si je tolere, je ne parle pas de fornication..
Vs lisez ce que j'ecris ou pas, on n'entend que ce qu'on veut entendre..s'ils font truc truc ensemble hors mariage, alors ils st tt deux fornicateurs, pas de difference pour moi entre une femme et un homme, ce qui est hram l'est pr tous.
Ouf, j'espere que c clair.
Si on n'a rebondi c'est Que tu n'étais pas assez clair justement :)

Je t'ai posé une question simple.
Réponds !

Je parle sans cibler, je ne fais que rebondir sur une info.
Mnt, ta question est ciblée, et à partir de là je ne peux d'un pt de vue religieux prétendre qu'il l'est ou qu'elle l'est, sauf par rapport à ce qui se dit ds la presse.
N'etant ni temoin et n'ayant ecouté aucun aveux.
Si ce qui se dit est vrai, alors il l'est.

Non du tout, je suis bien evidement aussi bien contre le viol la fornication et l'usage de drogue.
Et ce type, je ne le connais pas, je n'aprecie pas sa musique que je trouve libertine
Cela dit s'il rencarde des nunuches pas tres futfut, alors je ne leur jette pas la pierre à elles
Mais si celle qui accepte de le rejoindre ds sa chambre sachant pertinement ce qu'on fait ds une chambre d'hotel, ou au mieux ce qu'on peut y subir seul face à un homme, alors pr moi, se plaindre apres, jsais pas mais ça n'accroche pas..

Je pense que tu devrais revoir la notion de consentement...
Je peux me retrouver nue a tes côtés et refuser que tu me touche.
Des préliminaires ne sont pas un consentement tacite

Franchement au delà de cette histoire que la justice traitera je suis quand mm assez dubitative sur les commentaires.

Le fait que la fille le suive a l'hôtel on peut estimer quelle est pas futfut mais pas responsable. Quand on accepte de coucher avec quelqu un on le fait de manière éclairée. Il semblerait que la fille était droguée et quil en aurait tiré avantage. Donc même si sur le moment elle été pas dans son état normal le consentement n'est pas caractérisé.

Si demain Vous trouvez une fille inconsciente ou en état d'ébriété en profiterez vous? Je ne pense pas...
Après que cette histoire soit vraie ou fausse, on ne le sait pas. Mais évitons de lui donner des circonstances atténuantes et de jeter laprobe sur la nana. La justice tranchera

la justice tranchera ... ah que j'aimerai revenir à la guillotine en France ! A tous ces violeurs tueurs, à ceux qui jouent du couteau, à ceux qui battent les plus supposés plus faibles comme les personnes âgées, les femmes, les enfants... y aurait pas besoin de construire beaucoup de prisons et pas besoin que la société paye pour nourrir des criminels.

Retour