Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....
c est pas ca l souci, c est grave tt l monde la et surtout le meme modele Pliage.............c'est de la contrefaçon
et c horiblement moche !!
n'est pas donné a n'importe qui un longchamp
oui ms la c est pire en pire....le grand j l trouve beau et prends beaucoup,ideal pr les affaires bebe etc Mais la j ai pas envie de l acheter c fait copier collerTout le monde l'a au bras depuis environ deux ans, faut se réveiller!
Par contre j'trouve les besace longchamps trop jolie, j'en ai une et c'est la classe ça, passe partout et hyper à l'aise, tu te prends pas la tête à la mettre à ton poignet comme le pliage!
a chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....
oui ms la c est pire en pire....le grand j l trouve beau et prends beaucoup,ideal pr les affaires bebe etc Mais la j ai pas envie de l acheter c fait copier coller
j parl du Pliage,au poignet...salam
ca depent quel modele chez longchamp, le sac qui sporte a un bras, jaime pas!
La bandoulière j'aime bien moi!
wa salam
c est pas ca l souci, c est grave tt l monde la et surtout le meme modele Pliage.............
suivre une tendance bêtement c'est pas mon délire ....c'est pas moche mais bon .....
et y mettre 300 euros ou je sais pas ......faut être tarée ......
non il est même pas à 100
c'est d'ailleurs pour ça qu'il et porté par toutes, pas très cher pour uen grande marque
c est pas ck pense ls gens, c est qu a force d l voir partout j en suis degouté un peuTu t'en tapes, achète le, il est où le problème ? Il va te servir surtout si t'en as besoin pour toutes tes broutilles de maman!
Faut pas s'arrêter à ce que pense les gens .. Sinon on fait rien!
c'est d'ailleurs pour ça qu'il et porté par toutes, pas très cher pour uen grande marque
j parl du Pliage,au poignet...
ok...................................salam
wi beh jai repondu et jtes dit ke moi aussi ca me plaisait pas (c'est bien ca la question du post en gros)
Puis j'ai ajouetr ma note personnel en fin d'intervention !
wa salam
Ca fait 2 ans que je le vois à tous les poignets et franchement je le trouve vraiment mochejuste un petit coup de gueule....faut avoir un peu de personnalité et choisir un sac qu on aime et nn pas pck la copine l a ....
Ouais il est donné mais moche quoi et prise de tête surtout :rolyes: !
a wili c'est meme cadeau a 100 euros !!!
aaaa waddi ya waddi :
oui c est l sac l moins cher de chez longchamp............ah non j'ai dis pour une grande marque !! :langue:
tu plaisantes j'espere :e ek:
c'est bien ça le souci: la contrefaçon a banalisé la marque !
crois moi tu n'en verrais pas autant dans la rue avec des sacs longchamp sinon.. qd le plus vilain fait 70 euros
salam
ca depent quel modele chez longchamp, le sac qui sporte a un bras, jaime pas!
La bandoulière j'aime bien moi!
wa salam
c'est de la contrefaçon
suivre une tendance bêtement c'est pas mon délire ....c'est pas moche mais bon .....
et y mettre 300 euros ou je sais pas ......faut être tarée ......
Pas 300e ! C'est environ 60e .. (pour le Pliage)
c'est de la contrefaçon
c'est un sac de lycéennea chaque trois pas dehors, j vois un sac longchamp Pliage porte a un bras.... serieux c est quoi cette nouvelle vague?? ILS sont beaux certes mais ya d autres modeles quoi....