Sac Louis Vuitton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
vuitton pas du cuir ? à ce prix là ce serait osé
j ai vécu dans la ville ou l atelier vuitton a été créé :D

Les sacs LV sont tres rarement fabriques en cuir, cela est quelque chose de tres connu dans le comaine de la creation de mode...Et les rares sacs en vrai cuir, sont hors de prix, crees en modeles uniques ou editions limitees.

La reputation de LV dans le domaine est "le vendeur du plastique le plus cher au monde" , car il a reussi a faire une image de marque a partir de matieres premieres abordables, du synthetique.

Il sait que les femmes achetent la signature, le nom, l'image...

Si j'ai un gros budget a mettre dans un sac, personellement ca serait "Chloe" en peau d'autruche, chanel en peau de crocodile (aligator), ca vaut le prix ;)

C'est une joke...je n'acheterais jamais ca...

le seul hic, c'est qu'ils puent un peu le fauve non?:D

moi, un sac en cuir tout ***, de couleur unie sans marque ou avec mais qu'on ne voit surtout pas, voilà le sac sympa...

C'est vrai, je les traite a l'huile d'amande parfumee avec une huile essentielle...J'en suis satisfaite, je les adore, et a mes yeux ils valent mille LV ...:)

Les sacs LV sont tres rarement fabriques en cuir, cela est quelque chose de tres connu dans le comaine de la creation de mode...Et les rares sacs en vrai cuir, sont hors de prix, crees en modeles uniques ou editions limitees.

La reputation de LV dans le domaine est "le vendeur du plastique le plus cher au monde" , car il a reussi a faire une image de marque a partir de matieres premieres abordables, du synthetique.

Il sait que les femmes achetent la signature, le nom, l'image...

Si j'ai un gros budget a mettre dans un sac, personellement ca serait "Chloe" en peau d'autruche, chanel en peau de crocodile (aligator), ca vaut le prix ;)

C'est une joke...je n'acheterais jamais ca...

non mais les vuitton sont en cuir , vraiment
j aime bien certains chloé , ce que je kiffe c est l aspect grainé et le métal
j avais vu une sorte de besace extraordinaire noire en cuir épais et grainé avec des attaches et un mousqueton en métal doré trop trop belle
par contre le paddington berk
après vuitton et chloé c est deux styles assez différents

non mais les vuitton sont en cuir , vraiment
j aime bien certains chloé , ce que je kiffe c est l aspect grainé et le métal
j avais vu une sorte de besace extraordinaire noire en cuir épais et grainé avec des attaches et un mousqueton en métal doré trop trop belle
par contre le paddington berk
après vuitton et chloé c est deux styles assez différents

Bon...j'ai travaille dans un magasin de luxe...Je n'avance rien sans certitude. C'est difficil de convaincre quand on ne detient plus de preuves. Quand on est mele aux affaires dans ce monde, on apprend des choses qui changent notre vision de la mode, beaute...C'est une industrie sans pitie. Et les femmes restent des consommatrices cibles...Comme les ados dans les heux video, les hommes en automobile ...

Un petit passage sur wiki : " Pour ses sacs, Vuitton utilise le cuir, mais aussi la toile. Parmi les plus connues la toile gris Trianon, mais aussi la toile rayée beige et rouge, la toile damier ainsi que la toile monogram LV qui se décline aujourd'hui en plusieurs coloris, et est le plus souvent réalisée en matières synthétiques, ce qui fait dire à certains concurrents sans doute jaloux que "Vuitton vend le plastique le plus cher au monde".

Je ne cherche pas a convaincre, juste a informer...des fois, avant de depenser son argent, c'est utile de savoir ou il va :)

Bon...j'ai travaille dans un magasin de luxe...Je n'avance rien sans certitude. C'est difficil de convaincre quand on ne detient plus de preuves. Quand on est mele aux affaires dans ce monde, on apprend des choses qui changent notre vision de la mode, beaute...C'est une industrie sans pitie. Et les femmes restent des consommatrices cibles...Comme les ados dans les heux video, les hommes en automobile ...

Un petit passage sur wiki : " Pour ses sacs, Vuitton utilise le cuir, mais aussi la toile. Parmi les plus connues la toile gris Trianon, mais aussi la toile rayée beige et rouge, la toile damier ainsi que la toile monogram LV qui se décline aujourd'hui en plusieurs coloris, et est le plus souvent réalisée en matières synthétiques, ce qui fait dire à certains concurrents sans doute jaloux que "Vuitton vend le plastique le plus cher au monde".

Je ne cherche pas a convaincre, juste a informer...des fois, avant de depenser son argent, c'est utile de savoir ou il va :)

non mais mais ceux en toile sont en toile , mais ceux en aspect cuir sont en cuir, je veux dire il font pas passer du faux cuir pour du cuir

mdr en mode Elesse, Sergio Tachini et Kappa

j'avais une des première paire d'air max, elles étaient noires et faisaient 500 frcs ...

et je vannais les mecs avec des sacs eatspack
salam

quel gosse de riches

moi j'ai eu de la marque qu'en troisieme, des nikes jaunes canaries que j'avais acheté

lors d'une brocante dont gt super fiere surtout que mon jogging etait vert la classe :D

je viens de comprendre pourquoi je n'aurais jamais de vuiton , sociologiquemnt

sa serait une heresie :D

salam

quel gosse de riches

moi j'ai eu de la marque qu'en troisieme, des nikes jaunes canaries que j'avais acheté

lors d'une brocante dont gt super fiere surtout que mon jogging etait vert la classe

sa serait une heresie

Des Nikes jaunes canaries? :eek: :eek:

Moi mes premières marques c'était les Nike requin et les cortez lol

salam

quel gosse de riches

lors d'une brocante dont gt super fiere surtout que mon jogging etait vert la classe :D

sa serait une heresie : D
t'étais pas un mec toi ? :D en fait t'es un bonhomme lol

Moi mes premières marques c'était les Nike requin et les cortez lol
J'aime

salam

oui jaune :langue: et g meme fait qques envieuses, enfin je crois :D

Je suis capable de mettre mon salaire dans un sac et rester pauvre tout le reste du mois mais sûrement pas pour un Vuitton, j'aime pas du tout

J'ai déjà pensé offrir un sac LV à ma fiancée mais je trouve qu'il y a trop de meufs qui en possède (probablement des faux).

je lui ai offert un sac Gucci, beaucoup plus beau et unique

ça me rappel que les jeunes de chez nous on tendance a "aimer" les marques, car c'est avant tout des marqueurs sociaux, c'est justement pour montrer qu'on est pas ds le besoin

pour en revenir au post, j'avoue y a des gens qui sont ds ce délire la ... moi je ne pourrais pas etre avec une femme de ce type, d'ailleurs la plupart des gens que je connais, qui vivent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, ne cherchent pas a s'habiller en marque ou se mettre en avant a mort

arrete j'suis sur tu manges pas a ta faim et ton histoire de surpoids c'est une blague al ethiopya :D

XXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDD

merci pour le fou rire!!!

salam
pourquoi qqu'est ce qui te fait dire sa le jaune c'est de mauvais gout certes
mais c'est pour les filles : D
le jaune flo est pour les filles ? :D

depuis quand ?

Je suis capable de mettre mon salaire dans un sac et rester pauvre tout le reste du mois mais sûrement pas pour un Vuitton, j'aime pas du tout
c'est exactement ce que j'aime pas ! j'en connais quelques unes des comme ça

XXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDD

merci pour le fou rire!!!
je t'en prie lol

((je deteste cette marque))

si tu connais quelqu'un qui bosse chez Vuitton tu peux bénéficier de leur remise et ils font deux à trois fois par an des ventes privées aussi (uniquement pour le personnel et les prix sont vraiment bradés)

oui on est passés par là ... moi la première mais bon c'était plus Nike et Reebok qu'Armani...

Franchement t'as de tout chez les "riches" y'en a qui adorent mettre en avant les marques qu'ils portent
y'avait une stagiaire algérienne avec moi (comme ça on m'accusera pas d'être nationaliste) ba ba ba comment elle me cassait la tête et vas y que jsuis allée chez Dior et j'ai des Louboutin et bla bla ewwww
et dans le même boulot une roumaine pareille, "ouais j'ai bottes Fendi et un jean Armani"

et là au boulot j'en ai encore une avec ses vêtements Dior et ses pompes Prada

je crois que les attire les meufs comme ça

c'est d'un vulgaire de mettre en avant la marque qu'on porte ...
((je deteste cette marque))

si tu connais quelqu'un qui bosse chez Vuitton tu peux bénéficier de leur remise et ils font deux à trois fois par an des ventes privées aussi (uniquement pour le personnel et les prix sont vraiment bradés)

justement ils peuvent se le permettre (bradé) pour le prix que ça leur revient lol

ah ah moi j'avais ces air max là mais en blanc et beige

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...34&bih=527&tbm=isch&ei=Do7TTdf2DdKr8QPhoZDxCg

elles m'avait couté 600 francs à l'époque
toi t'as du gout ... :D

après dès que j'ai gouté aux TN ou Requins, a 179 E la paire, je les ai plus quittées :D

salam

oui je crois et le orange fluo ? sa me rappel que j'ai arboré un sweat orange fluo
durant presque toute une année scolaire sous pretexte qu'il etait de marque : D
LA HONTE ! :-D j'suis jamais descendu aussi bas !

toi t'as du gout ... :

après dès que j'ai gouté aux TN ou Requins, a 179 E la paire, je les ai plus quittées :D

LA HONTE ! :-D j'suis jamais descendu aussi bas !
ouais j'avais des TN aussi après

j'avais mis de l'argent de coté, à l'époque je bossais pas, juste un peu d'argent de poche donné pendant les anniv and co et je dépensais tout dans ma paire de Nike :love:

Retour