Sacrée tempête !

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Depuis que je suis au Canada je n'en ai jamais vu des comme ca! :eek:

Poster ici vos photos et vos vidéos si vous en avez... Je suis coincée au travail sinon je serai sortie pour quelques prises. :(
 

Flanders

Life is a beach :)
Depuis que je suis au Canada je n'en ai jamais vu des comme ca! Poster ici vos photos et vos vidéos si vous en avez... Je suis coincée au travail sinon je serai sortie pour quelques prises. :(
Mince! Moi qui voulais passer ce weekend prolongé à Montréal... Mon Greyhound (le car) a été annulé à cause de la tempête! :(
 
j'ai traversé Montreal sur l'autoroute 40 de l'Est a l'Ouest ce matin , et je la resume en quelques mots : blizzard , patinage artistiques , des doubles signales partout , visibilité reduite ... et la fameuse chanson "Mon pays ce n'est pas un pays , C'est l'hiver .." bon courage a tout le monde , faites attention en rentrant chez vous . sinon pas la peine de sortir si vous etes pas obligé .
 
j'ai traversé Montreal sur l'autoroute 40 de l'Est a l'Ouest ce matin , et je la resume en quelques mots : blizzard , patinage artistiques , des doubles signales partout , visibilité reduite ... et la fameuse chanson "Mon pays ce n'est pas un pays , C'est l'hiver .." bon courage a tout le monde , faites attention en rentrant chez vous . sinon pas la peine de sortir si vous etes pas obligé .
J'ai fait pareil, ca m'a pris 2H20 pour traverser le pont charles de Gaules jusu'a Kirkland. Extrêmement glissante, j'ai regretté de venir travailler je pense déjà au retour.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Depuis que je suis au Canada je n'en ai jamais vu des comme ca! :eek:

Poster ici vos photos et vos vidéos si vous en avez... Je suis coincée au travail sinon je serai sortie pour quelques prises. :(


sa3datkoum.

tu vas penser que je suis folle mais je reve de vivre dans un pays ou il neige ou pleut.
 
Moi j'aiiiime la neige, j'adooore la neige, j'adore marcher dans les tempetes, faire des bonhommes de neige, avoir la neige dans la face ... je suis en loooove avec la neige bon! Serieusement la, des tempetes comme ca, moi ca me fait toujours autant plaisir de les voir:love:
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Je n'ai pas défié la tempête j'ai travaillé de chez nous à distance et j'ai pelleté pendant quelques heures.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi j'aiiiime la neige, j'adooore la neige, j'adore marcher dans les tempetes, faire des bonhommes de neige, avoir la neige dans la face ... je suis en loooove avec la neige bon! Serieusement la, des tempetes comme ca, moi ca me fait toujours autant plaisir de les voir:love:

Je ne suis pas une amoureuse de la neige mias j'ai trouvé la tempête vraiment belle. Et puis aujourd'hui il fait super beau!!
 
Haut