Sacrifice et bonheur conjugal

Jusqu'où pourriez-vous aller pour assurer l'équilibre et le bonheur de votre foyer?
Quel sacrifice avez-vous déjà fait ou allez-vous faire?

a partir du moment ou ce que tu fait pour et dans ton couple est considéré comme un sacrifice c'est qu'il ya un probleme quelque part
si ça doit peser si ça doit aller a l'encontre de soi alors il convien de remettre en cause ta notion de vie de couple
a deux on fait des concessions par du sacrifice

franchement j aime pas faire bcp des sacrifices meme si j ai fait bcp

bref quand on commence on arrete jamais ex:changer de style vestimentaire pour plaire à Mr

changer d amies filles couper contact avec amis mec sauf .....ne plus parler avec ses

amis passer l Aid avec sa famille des que tu rentre dans le couple tu ne fait que sacrifier tout le temps

ps: la question qui se pose est ce qu il merite ou pas???

franchement j aime pas faire bcp des sacrifices meme si j ai fait bcp

bref quand on commence on arrete jamais ex:changer de style vestimentaire pour plaire à Mr

changer d amies filles couper contact avec amis mec sauf .....ne plus parler avec ses

amis passer l Aid avec sa famille des que tu rentre dans le couple tu ne fait que sacrifier tout le temps

ps: la question qui se pose est ce qu il merite ou pas???

Tu es plus chanceuse,car tu as trouvé l'homme de ta vie qui t'a procuré un bonheur immensurable,qui s'interesse beaucoup à toi,à

ta carrière,à tes projets,qui t'encourage à aller de l'avant,qui aime te voir toujours rayonnante et radieuse...bref,tu as rencontré le

grand amour et c'est un grand tournant dans ta vie.Certes,il y'a toujours des hauts et des bas dans un couple qui freine

momentanément l'essor de cette passion.Cependant,ta moitié est là,présent,tendre et sensible.....son seul souci c'est ton bien-

être.Il se donne à fond pour ton bonheur,alors ne mérite t -il pas vraiment tes sacrifices pour le rendre fou de joie

Tu es plus chanceuse,car tu as trouvé l'homme de ta vie qui t'a procuré un bonheur immensurable,qui s'interesse beaucoup à toi,à

ta carrière,à tes projets,qui t'encourage à aller de l'avant,qui aime te voir toujours rayonnante et radieuse...bref,tu as rencontré le

grand amour et c'est un grand tournant dans ta vie.Certes,il y'a toujours des hauts et des bas dans un couple qui freine

momentanément l'essor de cette passion.Cependant,ta moitié est là,présente,tendre et sensible.....son seul souci c'est ton bien-

être.Il se donne à fond pour ton bonheur,alors ne mérite t -il pas vraiment nos sacrifices pour le rendre fou de joie

moi j ai sacrfier pour lui donné l exemple et lui aussi Hmdollah a bien vu ca et n as pas profité au contraire il a commencé à faire de meme

pour la question cete pas pour mon mari mais je parle aux autres bladinautes

moi Hmdollah j ai eu la chance de l avoir à mes cotés meme il nous reste un enorme travail mais oui il est la

Jusqu'où pourriez-vous aller pour assurer l'équilibre et le bonheur de votre foyer?
Quel sacrifice avez-vous déjà fait ou allez-vous faire?

Je rejoins l'avis d'une bladinaute qui disait que tu peux faire des concessions (et je pense que tu es obligé d'en faire) mais ne pas les considérer comme des sacrifices.

Enfin je sais pas on a tjs conscience que sur tel ou tel point on déconne, ou qu'on pourrait s'ameliorer mais on le fait pas pour X raisons.

Quand tu rencontres cette personne qui te fait vrmt vibrer tu as envie de facon toute logique que votre relation soit votre havre de paix.
L'endroit où vs vs venez vs ressourcer pr mieux affronter l'extérieur.

Du coup tu vas t'améliorer en mettant peut etre de coté certains élements mais c'est pas un sacrifice puisque tu le fais pour ton bien etre avant tout

momentanément l'essor de cette passion.Cependant,ta moitié est là,présent,tendre et sensible.....son seul souci c'est ton bien-

être.Il se donne à fond pour ton bonheur,alors ne mérite t -il pas vraiment tes sacrifices pour le rendre fou de joie

J'ai l'impression de lire un monologue tiré tout droit d'un film de bisounours :langue:

Non pas que je sois pessimiste envers la nature humaine mais de par un réalisme qui ne cesse de grandir en moi au regard de la vie quotidienne et de la société d'aujourd'hui.

J'avoue qu'il est difficile de certifier que l'amour existe bel et bien, tant qu'on ne l'a pas vécu... mais la capacité d'aimer n'est pas à la portée de tous.....Quand bien même on aime, chacun aime à SA façon.... (possessivité, jalousie, pas très expressif(ve) sur ses sentiments....).... alors jusqu'où pourrions nous supporter ces différences? Conccessions et sacrifices...oui.... mais le fait est qu'on se brûle les ailes à chaque fois......et à petit feu.....

;)

Retour