Sacs de luxe que vous avez toujours rêvé d'avoir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
Comment t'expliquer? euhhhh c'est inexplicable, quand tu flashes sur un sac, tu commences tes comptes dans ta tête (même si c'est plus que ce que tu n'as en fin de mois lol)...ça fait 4 jours que je passe et repasse devant cette vitrine avec ce beau sac, c'est soit lui soit mes vacances d'été : (
Je vois, je vois....

..... mais je comprends pas!!!!:D enfin si j'ai compris que c'est féminin!:D

Mais pourquoi s'abstenir de vivre "ce rêve" si on en a les moyens ?

Si on en rêve c'est qu'on en a envie mais qu'on est dans l'impossibilité momentanée de concrétiser cette envie non ? Or là il s'agit d'un sac.. tout ce qui te faut c'est de l'argent..

J'ai donc pas vraiment compris où tu veux en venir.

Qd on dit rêver d'un sac, je sais pas les autres mais moi, ça reste au stade d'expression, la nuit je rêve pas de fringues ou de sacs.

Qd je dis avoir les moyens de s'offrir un sac de luxe, j'entends par là qu'on peut toutes s'en offrir quitte à serrer le budget loisirs, fringues ou autres...et en ce qui me concerne, je n'ai jamais encore rêvé d'un sac au point de faire le sacrifice sur l'une des dépenses ci-dessus visées. Il va s'en dire que si j'avais un salaire de 3000 euros ou 4000 euros je m'offrirais ce channel qui me tape ds l'oeil, pr le moment je me contente de l'admirer sur d'autres ;).

Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!

Le motorcycle de Balenciaga !

Mais je pense que j'aurais trop mauvaise conscience d'avoir un sac à plus de 1000eu au bras, alors que certains n'ont même pas de quoi manger décemment...
Donc même si je pouvais me le payer, je sais pas si je l'ferais ...

Le muse d'yves saint laurent
Le légende de Longchamp et j'adore les sacs chloé..! Mais je met des sous de côté pour mes projets donc si je m'amuse à m'acheter des sacs de luxe..

Je me contente pour le moment du speedy et du gérard darel que ma mère m'a refilé :D

Retour