Sacs de luxe que vous avez toujours rêvé d'avoir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
ana c'est les sacs en patchwork de sacs de lait, d'etiquettes monsieur propre et raibi jamila...en plastique recycle, cousus a la main, tres bel effet retro...Et a petit prix! merveilleux cadeau de fete :-D

Je reve d'avoir mon propre cessna 206, et pourquoi pas un Boeing Business Jet apres...Sky is the limit!

huhuhuhuhuhuhu :langue.:
je suis contente de ne pas etre ton amie :D

un autre huhuhuhuhu : langue:
hadi dahka walla ghaweta wella chnou??:D

Je remarque souvent une chose lorsque je passe sur BLADI... Je ne poste pas souvent, voir très peu mais pratiquement toutes les fois où je suis passée, certaines personnes se montrent désagréables!

Bref, pour répondre à ton message: Heureusement que la priorité de ma vie ne s'arrete pas à vouloir un sac de luxe! J'aurais peut etre dû employé le terme "voulu" et non "rêvé"... Pke à en croire vos messages, je ne pense qu'à ça! Pour finir, si tu n'as aucune réponse à me fournir alors c'est simple ne réponds pas à mon post!

Salam...

SALAM,
je suis vraiment desolee je rigolais avec toi....toutes mes excuses miss:(...c'est pas mon intention d'etre mechante...encore une fois desolee.:(

Je crois que je m'y ferais jamais à cette "ambiance"! Peut être que si je participais plus souvent, je comprendrais mieux certaines interventions!

Tu as tout a fait raison...j'ajoute a cela que tu es peut etre un peu susceptible ce soir...hmmm...non?

fache toi pas contre moi la :D

Tu as tout a fait raison...j'ajoute a cela que tu es peut etre un peu susceptible ce soir...hmmm...non?

fache toi pas contre moi la :D

Lol... Tu as du lire mon post dans la rubrique "bien être et santé" :-)
Mais non, je ne suis pas du tout susceptible! Je ne fais qu'un constat de ce que je ressens lorsque je passe sur le forum! Ce n'est pas la première fois que je le signale!

Enfin...revenons au sujet!

Salam à toutes,

Le post de Soussia007 m'a inspiré!

J'aimerais savoir quels sont les sacs à mains de LUXE que vous avez toujours révé d'avoir?

Personnellement, j'ai toujours aimé le sac BIRKIN d'Hermès! Je le trouve vraiment très beau!

Les sacs de luxe n'ont jamais été mon truc. Je les préfère tout simples sans aucune marque visible. Avant je prenais les produits de notre chère medina de Marrakech. Du pur cuir, de beaux designs.

Hmm tu peux développer je suis curieuse.. et non je me facherais pas

...Tu m'a piegé :rouge:

Le pseudo "Makeupaddict", sacs de luxe, maquillage par dessus maquillage, discussions axées sur les marques, les tendances de mode, les vetements et accessoires chers...

Quand je lis ca, j'ai l'impression que la personne est tres superficielle, artificielle, chose que je n'apprecie pas...Ce n'est pas une critique, tu es ce que tu es... j'ai tres peu d'amis et je sais, et eux savent pourquoi.

J'aime travailler sur mes connaissances, la profondeur de mes relations, aussi sur mes defauts...Plutot que travailler sans cesse sur mon apparence, au fait, je m'en fout un peu...tant que c'est propre, sent bon et bien arrangé, c'est amplement suffisant comme mise en beauté...

c'est une difference, et tant que chacun trouve son bonnheur dans ce qu'il est, tabaraka llah...

PS: je ne juge pas ni rien...Je repond a ta question sucitée par mon post precedent dont je ne comprend meme pas le sens maintenant :D

salut :-)

...Tu m'a piegé :ro uge:

Le pseudo "Makeupaddict", sacs de luxe, maquillage par dessus maquillage, discussions axées sur les marques, les tendances de mode, les vetements et accessoires chers...

Quand je lis ca, j'ai l'impression que la personne est tres superficielle, artificielle, chose que je n'apprecie pas...Ce n'est pas une critique, tu es ce que tu es... j'ai tres peu d'amis et je sais, et eux savent pourquoi.

J'aime travailler sur mes connaissances, la profondeur de mes relations, aussi sur mes defauts...Plutot que travailler sans cesse sur mon apparence, au fait, je m'en fout un peu...tant que c'est propre, sent bon et bien arrangé, c'est amplement suffisant comme mise en beauté...

c'est une difference, et tant que chacun trouve son bonnheur dans ce qu'il est, tabaraka llah...

PS: je ne juge pas ni rien...Je repond a ta question sucitée par mon post precedent dont je ne comprend meme pas le sens maintenant : D

salut :- )

Je crois qu'on est faites pour s'entendre! :D

Sauf pour el kr3ine :pleurs:

Je crois qu'on est faites pour s'entendre! :D

Sauf pour el kr3ine

et l'amour du quebec nssitiha!

On s'entend aussi sur la poutine :D

C'est un coté que j'aime aussi au canada...Tu n'es pas systematiquement jugé selon ton apparence, et on est assez en retard dans les tendances de mode hehehehe...

On s'entend aussi sur la poutine : D

C'est un coté que j'aime aussi au canada...Tu n'es pas systematiquement jugé selon ton apparence, et on est assez en retard dans les tendances de mode hehehehe...

je ne vais absolument RIEN dire :D

On s'entend aussi sur la poutine : D

C'est le moins qu'on puisse dire... :D
Mais c'est un avantage, tout le monde se fout de ce que les autres portent!

Ah ouais la poutine... nari ne m'en parle même pas!!

je ne vais absolument RIEN dire : D

Lla 3afak, vas y ... :D

...Tu m'a piegé

PS: je ne juge pas ni rien...Je repond a ta question sucitée par mon post precedent dont je ne comprend meme pas le sens maintenant

J'apprécie ta franchise !
Tu sais... C'est une passion comme une autre , c'est tout ! :) Mais sinon j'ai d'autres préoccupations à côté ;)

Non vas y...c'est juste que, a chaque fois que je suis allée au maroc, je me sentais habillée comme une ouvriere quand je passais pres des lycés et universités : D

Sans parler des sacs, telephones, accessoires...:rouge: : -)

c'est pas pour rien que je n'avais que trois magasins pour les vetements: RW&co, smart set et dynamique (pour les pantaon seulement) :)

J'apprécie ta franchise !
Tu sais... C'est une passion comme une autre , c'est tout ! :) Mais sinon j'ai d'autres préoccupations à côté

Tu appelle ca franchise, d'autre disent que je ne sais pas parler, que je ne suis pas diplomate...Les mots sortent crus sans que je puisse leur imposer un point de controle :D

Tu appelle ca franchise, d'autre disent que je ne sais pas parler, que je ne suis pas diplomate...Les mots sortent crus sans que je puisse leur imposer un point de controle :D

Haha j'appel ca franchise! Oui ! Je suis pareille, je ménage pas mes mots, et dans le domaine dans lequel je suis... j'ai intérêt à travailler mon savoir être .. la diplomatie connait pas ! :s

c'est pas pour rien que je n'avais que trois magasins pour les vetements: RW&co, smart set et dynamique (pour les pantaon seulement) :)

Oui, c'est les miens aussi...Suzy pour les robes et les hauts soirée...

Quand aux souliers, j'ai beaucoup de problemes, aldo ok mais pas toujours (talon aiguille et plateformes olé olé!)...je continue a me chausser chez sport expert, baron sport ey la cordée, pour affronter l'hiver, la boue, la pluie, les trottoirs pas toujours beaux...

Quand aux souliers, j'ai beaucoup de problemes, aldo ok mais pas toujours (talon aiguille et plateformes olé olé!)...je continue a me chausser chez sport expert, baron sport ey la cordée, pour affronter l'hiver, la boue, la pluie, les trottoirs pas toujours beaux...

essaie feetfirst ;)

mchiti ghalta. c'est pas que j'ai tant a dire (qui suis-je? quand j'y vivais j'etais une pauvre etudiante fauchee), mais ca m'amusais de voir que c'est Soucha qui en parle :langue:

Oui, je sais que j'ai une reputation de langue de vipere, et de defenseuse farouche des quebecois...

C'est juste qu'on n'a pas echangé souvent, c'est une impression...:)

Pourquoi vouloir affronter la boue quand on peut l'éviter? :)

Je viens de me rendre compte que la majorité de mes vêtements sont de chez GAP :prudent:

mchiti ghalta. c'est pas que j'ai tant a dire (qui suis-je? quand j'y vivais j'etais une pauvre etudiante fauchee), mais ca m'amusais de voir que c'est Soucha qui en parle :lan gue:

Non du tout.. ghi je ne rate aucune occasion quand il s'agit de descendre le Québec :D

Retour