Safi : mort de l'enfant de 4 ans violé par une femme

L'enfant de quatre ans violé récemment par une femme à Safi, est mort mardi dans la maison de ses parents. Les causes exactes du décès n'ont pas encore été déterminées.
La famille du garçonnet ne sait pas encore si la mort de l'enfant est liée au viol dont il a été victime. Le médecin légiste ne s'est pas encore prononcé quant aux causes du décès.
La mise en cause, une voisine de la famille de la victime, avait profité de l'absence de la grand-mère du petit garçon pour l'agresser sexuellement. C'est le cas de (...)

- Société / Safi , Pédophilie

Safi : Mort de l'enfant de 4 ans violé par une femme

après les Imam, les mouaddine's, les profs et les directeurs d'ecole et après les pères .... les femmes sy mettent, comment?
quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? je suis au noir

Oui elle aurait pu cette grosse c****!!:fou:

Franchement je ne comprend pas comment une femme peut violer un enfant! elle aurait pu être sa mère:eek::confused:

leurs cerveau est malade, il n'associe pas enfant à innocence/faible/pure/etc...
les pédophiles trouvent les petites filles/bébés "excitants" certains disent s'etre fait "allumés" par des enfants allah y ster, on ne peut pas les comprendre sous un angle de raisonnement "normale".

leurs cerveau est malade, il n'associe pas enfant à innocence/faible/pure/etc...
les pédophiles trouvent les petites filles/bébés "excitants" certains disent s'etre fait "allumés" par des enfants allah y ster, on ne peut pas les comprendre sous un angle de raisonnement "normale".

Oui mais ce que je trouve le plus choquant, c'est que ce soit une femme. Pour moi, il n'y avait que les hommes qui pouvaient être pédophiles:confused:

oui mais elles sont plus nombreuses à commettre des infanticides:confused:

le monde es terrible, on doit garder de la compassion pour ces pauvres victimes mais pas se laisser bouffer par l’abîme dans lequel nous jettent ces fait divers atroces.

C'est malheureux. Apparemment, c'est surtout dû à un déni de grossesse. Ces femmes arrivent même à accoucher toute seule (o_O) et à se débarrasser de toutes les traces de cette accouchement. C'est vraiment glauque. Il faudrait qu'elles soient prises en charge par un psy.

C'est malheureux. Apparemment, c'est surtout dû à un déni de grossesse. Ces femmes arrivent même à accoucher toute seule (o_O) et à se débarrasser de toutes les traces de cette accouchement. C'est vraiment glauque. Il faudrait qu'elles soient prises en charge par un psy.

pas forcement un déni de grossesse qui este assez marginale, une psychose mal soignée, pas décelée et le tour est joué.oui c'est malheureux.:(

pas forcement un déni de grossesse qui este assez marginale, une psychose mal soignée, pas décelée et le tour est joué.oui c'est malheureux.:(

Oui pas forcément, mais la plupart des enquêtes sur les infanticides (ex: bébés congelés) ont montré que c'était "parce que" la femme avait fait un déni de grossesse et qu'elle avait des antécédents psychologiques lourds (à cause de l'histoire familiale, l'enfance).

Oui pas forcément, mais la plupart des enquêtes sur les infanticides (ex: bébés congelés), c'était "parce que" la femme avait fait un déni de grossesse et qu'elle avait des antécédents psychologiques lourds (à cause de l'histoire familiale, l'enfance).

l'enfance est déterminante dans la bonne santé de l'individu à l'age adulte, une femme peut kiffer sa grossesse et basculer au moment de l'accouchement, en ce sens je trouve que le déni de grossesse n'est qu'un effet de mode orchestré médiatiquement.

cette femme doit etre psychotique.
Oui, surtout que j’ai du mal à croire à la pédophilie avec un bébé, ça ne colle pas. C’est autre chose. Peut‑être du sadisme. Ou une vengeance ? La vengeance contre quelqu’un en touchant à ses enfants/bébés, c’est déjà arrivé.

Même les bébés ? Je savais pas.

Oui, surtout que j’ai du mal à croire à la pédophilie avec un bébé, ça ne colle pas. C’est autre chose. Peut‑être du sadisme. Ou une vengeance ? La vengeance contre quelqu’un en touchant à ses enfants/bébés, c’est déjà arrivé.

non les pédophiles sont vraiment sexuellement attirés par des bébés, autrement comment concevoir qu'un individu sain puisse commettre une telle horreur? le meurtre serait plus logique dans le cadre d'une vengeance. m'enfin, laissons le fumier sous terre veut tu?:mignon:

l'enfance est déterminante dans la bonne santé de l'individu à l'age adulte, une femme peut kiffer sa grossesse et basculer au moment de l'accouchement, en ce sens je trouve que le déni de grossesse n'est qu'un effet de mode orchestré médiatiquement.

Effectivement l'enfance est déterminante dans l'équilibre mental de l'individu.
Mais le déni de grossesse, c'est à prendre au sérieux, tu te rends compte que la femme ne peut se rendre compte de sa grossesse qu'arrivée à son terme (o_O) à cause des règles régulières présentes et l'absence de ventre totale! Alors il peut arriver que la femme rejette son bébé parce qu'elle a pas eu le temps de se préparer psychologiquement à la maternité et à donner de l'amour à ce petit être. Alors cette détresse peut mener à l'infanticide. Mais bien sûr cela n'excuse pas ces infanticides, parce que dans des pays plus pauvres, certaines mères arrivent mieux à gérer cette détresse.

Effectivement l'enfance est déterminante dans l'équilibre mental de l'individu.
Mais le déni de grossesse, c'est à prendre au sérieux, tu te rends compte que la femme ne peut se rendre compte de sa grossesse qu'arrivée à son terme (o_O) à cause des règles régulières présentes et l'absence de ventre totale! Alors il peut arriver que la femme rejette son bébé parce qu'elle a pas eu le temps de se préparer psychologiquement à la maternité et à donner de l'amour à ce petit être. Alors cette détresse peut mener à l'infanticide. Mais bien sûr cela n'excuse pas ces infanticides, parce que dans des pays plus pauvres, certaines mères arrivent mieux à gérer cette détresse.

non bien sure, c'est une pathologie grave, mais il y à deux types de déni de grossesses, ceux qui termine à l’hôpital avec un bébé né en catastrophe et ceux qui finissent aux congélos ou dieu sait ou, qu'est ce qui différencie ces 2 cas? la médiatisation certe et la santé mentale de la patiente.
une personne saine d'esprit peut tout à fait vivre un déni de grossesse, une personne malade ajoutera du tragique à l'histoire.

non bien sure, c'est une pathologie grave, mais il y à deux types de déni de grossesses, ceux qui termine à l’hôpital avec un bébé né en catastrophe et ceux qui finissent aux congélos ou dieu sait ou, qu'est ce qui différencie ces 2 cas? la médiatisation certe et la santé mentale de la patiente.
une personne saine d'esprit peut tout à fait vivre un déni de grossesse, une personne malade ajoutera du tragique à l'histoire.

Tout à fait:cool:
Mais comment faire pour que cela ne se termine pas en infanticide, sachant qu'elles agissent en cachette?

tu ne peut pas, si elle est passé entre les mailles du filet toute sa vie en vivant avec une maladie qu'elle meme ignore, il n'y à rien à faire, sauf si le mari se rend compte de quelque chose mais il ne faut pas trop y compter.

Tu parles! la dernière fois, j'ai regardé l'enquête des bébés congelés par un couple français en Corée du Sud, le mari n'était même pas au courant que sa femme a caché plusieurs grossesses et infanticides dont celui qui a été très médiatisé! Mais le mari était tellement aimant qu'il a attendu sa femme condamnée à de la prison ferme.o_O

Tu parles! la dernière fois, j'ai regardé l'enquête des bébés congelés par un couple français en Corée du Sud, le mari n'était même pas au courant que sa femme a caché plusieurs grossesses et infanticides dont celui qui a été très médiatisé! Mais le mari était tellement aimant qu'il a attendu sa femme condamnée à de la prison ferme.o_O

et oui, c'est meme lui qui à appelé la police et demander des tests ADN, mais rappel toi qu'il à dit "j'ai soupçonné une grossesse, je lui ai demandé et elle à dit non, je n'ai pas chercher à aller plus loin", ils ont des enfants ensemble, ils s'aiment, ont confiance l'un envers l'autre...de plus je crois qu'ils étaient tous deux vierges en se mariant, bref, des liens trés fort qui obstrues la vue.

Retour