Saha ftourek

Loulou313

Lou²
eh bien tu sauras mon grand que l'anorexie est une maladie et ne designe pas un etat physique. Un obse peut etre anorexique. je vais pas te faire un cours detailler, mais faut pas parler quand on ne connais pas.

Seulement le problème c'est que trop de gens parle sans savoir, toi le premier.
Alors avant de faire genre tu m'apprend, renseigne toi un minimum
 
eh bien tu sauras mon grand que l'anorexie est une maladie et ne designe pas un etat physique. Un obse peut etre anorexique. je vais pas te faire un cours detailler, mais faut pas parler quand on ne connais pas.

Seulement le problème c'est que trop de gens parle sans savoir, toi le premier.
Alors avant de faire genre tu m'apprend, renseigne toi un minimum



Mas qui a dit que cetait pas une maladie ma gamine jai dis que si elle continuait lautre jatteindrais le meme etat" cadavrique" qu'une anorexique mais je dois avouer que des obèses anorexiques jai jamais encore vu cela tu me diras dans quelle fiction tu as vu cela ou quels médecins ont diagnostiqué cela afin que je les balance a l'ordre des médecins
 
Trop...c'est affligeant n'emepche de voir comment certain crois tout savoir sur tout...Et ce permette en plus de denigrer, surtout a son age^^
et ca insulte toute suite après pour ce sentir plus fort.... :D
Non jai repondu ce qui prouve que jai bie fait dutiliser le terme anorexie cest toi et la gamine la qui pensent avoir raison a tout prix

tu t'enfonces... chut vaut mieux ^^
 

Loulou313

Lou²
Il fait vraiment, mais vraiment, pitié. Si seulement au moins il voulais un minimum s'instruire au lieu de penser qu'il a la science infuse?
Mais que dis-je? Non une gamine ne pourrais rien lui apprendre escuse moi, encore desole...
 
Il fait vraiment, mais vraiment, pitié. Si seulement au moins il voulais un minimum s'instruire au lieu de penser qu'il a la science infuse?
Mais que dis-je? Non une gamine ne pourrais rien lui apprendre escuse moi, encore desole...



Je te repete relis et comprends le sens de ce que jai voulu dire jy peux rien moi si des quon fait appel a votre imagination ou des quon joue avec les mots vous perdez toutes vos capacités et la gamine cest pas une insulte mais une verité et puis cest pas pcq tu as ete anorexique dans une autre vie que tu as forcement tout compris
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Honnêtement c'est quoi cette expression , ca donne surtout envie de ne pas manger ca vient d'ou au fait et vous pensez mesdames que si un homme vous dit cela vous allez l'aimer ou pas du tout ??

En plus c'est très algérien cette expression ça vient dou, 'est un héritage de la mère colonie qu'était la France

c'est une formule de bienséance rien d'autre camarade
 
Honnêtement c'est quoi cette expression , ca donne surtout envie de ne pas manger ca vient d'ou au fait et vous pensez mesdames que si un homme vous dit cela vous allez l'aimer ou pas du tout ??

En plus c'est très algérien cette expression ça vient dou, 'est un héritage de la mère colonie qu'était la France

Du grand n'importe quoi, utiliser le terme "mere" pour désigner un état qui commis un génocide culturel à sa population, je trouve cela très moyen..pathétique même..
 
Haut