Sahara : Attention aux troll nationalistes et islamophobes attisant la haine entre musulmans maghrébins sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Une armée de troll islamophobes et nationalistes qui detestent notre communauté profite de conflits absurdes montés de toute pièces par les anciens colons et leurs larbins au pouvoir dans différents pays au Maghreb afin de maintenir la division de notre communauté illustré par des frontières bidons tracées à la règles par la barbarie colonialistes.
Des troll souvent d'extremes droites ou sion se font passer pour des marocains ou des algériens et sèment la zizanie sur le net soutenu par d'ignobles nationalistes des deux pays.
Nous devons lutter contre eux, ne jamais laisser place à ces immondes gnomes et monstres des ténèbres diffuser la haine et pousser à une guerre dont les seuls bénéficiaires sont leurs maitres islamophobes et ex colon, il faut que les dirigeants sachent que jamais ils ne trouveront chez nous qui que se soit pour aller faire une acte kafr et le sale boulot pour les rendre plus riches et meilleurs aux yeux de leurs patrons à Paris, NY ou sion!

Je crois que tu fais fausse route… "Maghrébins" n'est pas un mode de pensée mais une origine…
Je suis d'origine marocaine et je suis souvent en désaccord avec tes interventions, on a en commun l'origine mais on n'a pas les mêmes pensées et conclusions.
Même dans la religion musulmane on a des différences, ne serait-ce que pour les interprétations qui diffèrent grandement.

Je crois que tu fais fausse route… "Maghrébins" n'est pas un mode de pensée mais une origine…
Je suis d'origine marocaine et je suis souvent en désaccord avec tes interventions, on a en commun l'origine mais on n'a pas les mêmes pensées et conclusions.
Même dans la religion musulmane on a des différences, ne serait-ce que pour les interprétations qui diffèrent grandement.
Je précise musulman maghrébin.

Une partie des musulmans ne condamnent pas au nom de leur religion et pense que seul Dieu est juge, tandis que d'autres réclament la peine de mort pour un rien…
Décider de la vie ou de mort d'autrui n'est pas quelque chose d'insignifiant et anecdotique...
Tu es contre la peine de mort?

Je suis pour à 100%. Si dans une société était appliquée comme il faut les prisons ne seraient plus remplies comme elle le sont de nos jours. Le talion s'applique. Tu tues volontairement une personne la privant de sa vie, tu seras à ton tour exécutée en te privant de la vie. Voilà la justice.
Et qui appliquerait, de quelles manières...les Saoudiens appliquent la chari3a, sauf que c'est eux mêmes qui devraient être jugés...
Trop difficile d'appliquer ce système avec les corrompus qui nous dirigent

notre communauté
A GUERGUERAT il n'y a pas de communauté, 😂
il y a des gilets jaunes qui barrent la route et interdisent aux camions et aux marchandises de circuler...
et la police voir l'armée Marocaine qui fait respecter la liberté de circuler...
en fait c'est comme en FRANCE la police a mis du temps à agir mais finalement force reste à la loi...tout est bien qui finit bien ...

Une partie des musulmans ne condamnent pas au nom de leur religion et pense que seul Dieu est juge, tandis que d'autres réclament la peine de mort pour un rien…
Décider de la vie ou de mort d'autrui n'est pas quelque chose d'insignifiant et anecdotique...
Tout cela est clichés tu devrais mieux te renseigner sur notre Dine et communauté.

Oui je suis contre a 100% car la mort n’est pas une « peine »
Une peine doit être ressentie ce qui n’est pas le cas avec la peine de mort, un meurtrier doit passer sa vie en prison, dans l’inconfort privé de sa liberté.

La prison à vie ?? Et t'es prêt à payer plus d'impôts pour que des monstres jouent a la play station en prison?

Je sais pas si t'es croyant mais Allah nous donne la possibilité d'appliquer la PDM faut pas chercher plus loin

Ceux qui commettent des crimes odieux, de masse, des crimes sexuels doivent etre exécutés pour le bien commun

Aujourd'hui malheureusement on pense plus au bien être de crimminels que le bien être commun

D'autant plus que les crimminels peuvent continuer à comettre des crimes de leur cellule alors la prison à vie est totalement inefficace

C’est le vœux le plus cher pour tout maghrébin. Uni nous serons forts, désunis nous serons la proie des charognards. [Nous sommes un seul peuple, une géographie, commune]

C’est là que l’ont voit à quoi ça sert l’ONU et les clowns qui la composent depuis des décennies….

D’un point de vue stratégique, les pays du Golfe financent déjà une sorte d’encerclement géopolitique de l’Algérie dans un contexte n’ayant rien à voir avec le Sahara ou les relations avec le Maroc et c’est cela qui inquiète le plus l’armée algérienne.

Plutôt que s’enliser dans des chikayates sans fin et sans intérêt, les pays du Maghreb devraient s’allier pour contrer les plans démoniaques des nouveaux riches du golfe persique. Ces niqueurs de chamelles n’ont pas retenu la leçon de leur échec en Syrie , ils s’imaginent se refaire avec l’ Algérie. Qu’ ils y viennent ces suppôts de Tel Aviv …

Je suis pour à 100%. Si dans une société était appliquée comme il faut les prisons ne seraient plus remplies comme elle le sont de nos jours. Le talion s'applique. Tu tues volontairement une personne la privant de sa vie, tu seras à ton tour exécutée en te privant de la vie. Voilà la justice.

Au Japon la peine de mort est toujours en vigueur, je crois, on n'en parle jamais parce que ce pays possède un taux de criminalité ridicule

C'est en effet dissuasif

Au Japon la peine de mort est toujours en vigueur, je crois, on n'en parle jamais parce que ce pays possède un taux de criminalité ridicule

C'est en effet dissuasif

Dans une société musulmane digne de ce nom et appliquant les sanctions du Coran qui s'adressent à ceux qui trangressent, les voleurs (sauf dans des circonstances bien définies comme la famine ou la cleptomanie) refléchiraient deux fois avant de voler quoi que ce soit, car ils sauraient à quoi ils s'exposent, de même les meurtriers etc.

Oui je suis contre a 100% car la mort n’est pas une « peine »
Une peine doit être ressentie ce qui n’est pas le cas avec la peine de mort, un meurtrier doit passer sa vie en prison, dans l’inconfort privé de sa liberté.

C'est aberrant ce que tu dis. Il doit rester en prison à la charge de la société qui le nourrit, alors qu'il a privé la victime de son droit de vivre ? Mort contre mort voilà le TALION.

C'est exact. Le chef des chefs de la mafia sicilienne (Cosa Nostra) a fait assassiner deux juges italiens très connus, donnant des ordres depuis sa cellule.

Regarde la pièce jointe 270102
Avec les smartphones ils ont acces a tout la prison depuis les nouvelles technologies c'est de la rigolade surtout en occident ou on bichone les crimminels sauf a guantanamo ceux la n'y ont pas droit...lutter contre l imperialisme des porcs americains ca coute cher

Dans une société musulmane digne de ce nom et appliquant les sanctions du Coran qui s'adressent à ceux qui trangressent, les voleurs (sauf dans des circonstances bien définies comme la famine ou la cleptomanie) refléchiraient deux fois avant de voler quoi que ce soit, car ils sauraient à quoi ils s'exposent, de même les meurtriers etc.

Je maîtrise pas parfaitement la peine de mort en Islam mais on ne peut pas nier que la prison n'effraie pas assez les criminels en général

Mon gros souci, c'est la notion de rédemption. Dans l'absolu, tout humain est capable de changer et de regretter ses pêchers. Dans l'absolu, c'est là que ça coince

Aucun jugement ne serait fiable à 100%, des condamnés à mort à tort sont déjà légion. Dans le doute, je suis contre la peine de mort, mais en totale contradiction avec le fait que je tuerais de mes propres mains quelqu'un qui toucherait à ma fille. C'est compliqué cette quête d'absolu 😁

Que dit l'Islam concernant la rédemption d'un meurtrier, il juge l'acte seulement ou prendrait en compte un sincère regret ?

Retour