TIGELLIUS
VIB
Tu veux dire quoi par correctement?
En France la guillotine n'était pas appliquée d'une manière regulière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire quoi par correctement?
Je maîtrise pas parfaitement la peine de mort en Islam mais on ne peut pas nier que la prison n'effraie pas assez les criminels en général
Mon gros souci, c'est la notion de rédemption. Dans l'absolu, tout humain est capable de changer et de regretter ses pêchers. Dans l'absolu, c'est là que ça coince
Mdrrrr c etait qq chose quand meme..les rous de decapitation c'est bien les francais ils ont mecanisé le trucEn France la guillotine n'était pas appliquée d'une manière regulière.
Ca pu le gauchisme quelle horreurJe maîtrise pas parfaitement la peine de mort en Islam mais on ne peut pas nier que la prison n'effraie pas assez les criminels en général
Mon gros souci, c'est la notion de rédemption. Dans l'absolu, tout humain est capable de changer et de regretter ses pêchers. Dans l'absolu, c'est là que ça coince
Aucun jugement ne serait fiable à 100%, des condamnés à mort à tort sont déjà légion. Dans le doute, je suis contre la peine de mort, mais en totale contradiction avec le fait que je tuerais de mes propres mains quelqu'un qui toucherait à ma fille. C'est compliqué cette quête d'absolu
Que dit l'Islam concernant la rédemption d'un meurtrier, il juge l'acte seulement ou prendrait en compte un sincère regret ?
Aucun jugement ne serait fiable à 100%, des condamnés à mort à tort sont déjà légion. Dans le doute, je suis contre la peine de mort, mais en totale contradiction avec le fait que je tuerais de mes propres mains quelqu'un qui toucherait à ma fille. C'est compliqué cette quête d'absolu
Mdrrrr c etait qq chose quand meme..les rous de decapitation c'est bien les francais ils ont mecanisé le truc
Injecter des produits toxique et meurtrier suffit no torture
Ils étaient à l'avant garde dans l'inventuion et la production. Le hic est qu'un certain moment ça ne pouvait plus s'arrêter et les têtes tombaient coupables et innocentes.
Parce que les gouvernants de l epoque etaient corrompus, la corruption cest ce qui flingue une société
La guillotine n'est pas une torture, alors que ce que faisait Daech avec le couteau était plus horrible.
Les daeshiens meritent la PDM mais bizarrement tous les bouseux ici veulent épargnier leur vies why??? So weird
Les daechiens ne sont pas au service de l'Islam mais l'avant garde de la CIA et du MOSSAD. Les pauvres types qui se font rouler dans la farine par leur propagande, sont ceux qui poignardent des innocents dans les rues et ailleurs et qui crient Allah Akbar.
Un peu quand meme...ou du moins torture psycologique car tu savais qu on allait de couper la tete, apres l epoque etait comme ca
Bien sur...d ailleurs ils sont confinés ces chiens????
Ca pu le gauchisme quelle horreur
Je suis pour à 100%. Si dans une société était appliquée comme il faut les prisons ne seraient plus remplies comme elle le sont de nos jours. Le talion s'applique. Tu tues volontairement une personne la privant de sa vie, tu seras à ton tour exécutée en te privant de la vie. Voilà la justice.
Je maîtrise pas parfaitement la peine de mort en Islam mais on ne peut pas nier que la prison n'effraie pas assez les criminels en général
Que dit l'Islam concernant la rédemption d'un meurtrier, il juge l'acte seulement ou prendrait en compte un sincère regret ?