Sahara: hommage aux F.A.R

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angad1
  • Date de début Date de début
Waw le vieux matos ils risquent d'effrayer personne.

Je vois pas de quel "matos" tu parle... Surment, que tu t'y connait rien en armements.

Mais, du "matos" ne reste que du "matos" ce sont les hommes/guerriers qui remportent les guerres et même agés ou rouillés "ces matos" ferait l'affaire contre une armée de bras-cassés comme le votre qui est une armée de terroriste.

"Ces vieux matos" que tu voit vous ont ruinés quand votre armée de terroristes nous ont aggressés en 63 puis en 75.

L'Armée marocaine est une armée de défense...contrairement à l'ANP qui elle est une millice de la Mort, une armée de démoidaire qui emploient leurs armes contre des civils algériens, une armée de terroriste qui fracassent des nouveau-nés contre les murs des maisons...

Une armée qui crée la terreur dans la population algérienne, une armée pour défendre le régime dictatorial et dirigeants sanguinaires pour s'accrochés au pouvoir.

L'armée marocaine à repoussés avec succès les agression algériennes et annantit cette armée de meurtriers en 1963 et en 1975.

Il faut être un fanatique élevé dans le mensonge comme toi pour répandre de telles inepties.

1- ce n'est pas le l'Algérie qui rêve de conquêtes et de grandeurs usurpées...mais bien le Maroc

2- les marocains que ce soit le roi, le makhzen, les militaires, les politicards ou les sujets fanatisés comme toi répètent que l'ouest Algérie est "marocain" (seulement dans vos délires :D)....ce sont donc les hassano-makhzeniens envahisseurs qui rêvent de conquérir l'Algérie et non l'inverse.

3- Si l'armée marocaine n'est pas passée à l'offensive c'est qu'elle est incapable de transformer les fantasmes du peuple marocain en réalité!!.

4- l'Algérie est un trop gros morceau pour vous, vous ne pouvez jamais mettre un seul pied en ses territoires, si la Tunisie était votre voisin à la place de l'Algérie.....vous l'auriez déjà envahie!!

Pourquoi vous venez poster sur un post qui ne vous concerne pas, ni votre armée ?

Les vidéos de ce post vous titillent à ce point pour vous mettre dans une position où vous vous sentez obligé de critiquer les FAR et d'essayer de les rabaisser ?

Mdr

L'armée Algérienne à fait quoi au niveau internationale ? Rien Walou Nada...

Pour ce qui est des FAR, si vous comprenez l'English :D

It is today taking part in several peace keeping missions: MONUC, ONUCI, EUFOR, KFOR and MINUSTAH. Previous peace-keeping missions included the Somalia operation, in which Moroccan personnel served as part of UNOSOM I,[6] the Unified Task Force, and the follow-on UNOSOM II mission.

Il faut être un fanatique élevé dans le mensonge comme toi pour répandre de telles inepties.

1- ce n'est pas le l'Algérie qui rêve de conquêtes et de grandeurs usurpées...mais bien le Maroc

2- les marocains que ce soit le roi, le makhzen, les militaires, les politicards ou les sujets fanatisés comme toi répètent que l'ouest Algérie est "marocain" (seulement dans vos délires :D)....ce sont donc les hassano-makhzeniens envahisseurs qui rêvent de conquérir l'Algérie et non l'inverse.

3- Si l'armée marocaine n'est pas passée à l'offensive c'est qu'elle est incapable de transformer les fantasmes du peuple marocain en réalité!!.

4- l'Algérie est un trop gros morceau pour vous, vous ne pouvez jamais mettre un seul pied en ses territoires, si la Tunisie était votre voisin à la place de l'Algérie.....vous l'auriez déjà envahie!!

On peut blablater des heures, les faits ont été demontrés, ton armée s'est faite déglinguée à plusieurs reprises par les FAR et ça vous avez du mal à l'admettre.............ton gouvernement bac-15 a hérité des ces déroutes, ils ont la rage mais ne peuvent rien faire......à part envooyer une entité faire la guerre à sa place, car pas le courage de venir prendre le sahara marocain soi-même..........sinon triha qui vous attend.........

On peut blablater des heures, les faits ont été demontrés, ton armée s'est faite déglinguée à plusieurs reprises par les FAR et ça vous avez du mal à l'admettre.............ton gouvernement bac-15 a hérité des ces déroutes, ils ont la rage mais ne peuvent rien faire......à part envooyer une entité faire la guerre à sa place, car pas le courage de venir prendre le sahara marocain soi-même..........sinon triha qui vous attend.........
Tu trouveras que des sources marocaines pour te le faire miroiter.

Perso l'Algérie n'avait pas d'armée en 63.

Il y aurait là aussi de quoi répondre au vu de certains événements mais je ne vais pas inutilement casser mon jeune avec un rigolo comme toi :)

Je ne comprends pas que les modérateurs ne te virent pas une fois pour toute, tu n'es la que pour créer des embrouilles.

Si tu n'aimes pas la contradiction un forum n'est pas fait pour toi.

Tu confonds débat contradictoire et provocation.

Un forum obéit à des règles de courtoisie et tu es très loin de ce comportement. Tu n'es ici que pour balancer tes petites provocations gratuites.

En temps normal je m'en fous mais je m'attendais à ce que tu sois un peu plus posé pendant le mois sacré.

Enfin en supposant que tu jeunes....

sur le net , beaucoup essaient de diaboliser les forces de l ordre marocain qui ont donne des lecons meme aux pays les plus democratiques comment traiter les casseurs et les arnaqueurs , malgres les provocations , les insultes , les banques qui ont ete brulees, commissariats attaques , les bien publiques detruits ils n utilisent pas l aggression excessive , et L europe

voici une video qui montre les forces de l ordre de beaucoup des pays et leurs methodes dans la confrontation des manifestants

http://khawanatube.com/videos/167/message-pour-les-traitres-et-les-nommé-20-fevrier

Hommage a nos manipulateurs de zarwata et de gifles quand tu essaies de rentrer au terrain gratoss !
Merci a eux pour tous ces bons moments de franches rigolades ou on te demande la carte , tu pisses dans ton froc !
Pour tout ceux qui ont des tenues degueulasse avec un sifflet sur blvd med 5 a 45 degres !

Moon tu vit que pour le 20 fév ou quoi ? rah c'est devenu une obsession a khouya !

c est un sujet : hommage aux forces de l ordre que certains diabolisent virtuellemnt 24h
les forces de l ordre au Maroc existe avant ton petit 20 fev ;)

le sujet est sur les forces de l ordre marocain en COMPARAISON avec les autres pays

merci de ne pas blabater hors sujet .

Hommage a nos manipulateurs de zarwata et de gifles quand tu essaies de rentrer au terrain gratoss !
Merci a eux pour tous ces bons moments de franches rigolades ou on te demande la carte , tu pisses dans ton froc !
Pour tout ceux qui ont des tenues degueulasse avec un sifflet sur blvd med 5 a 45 degres !

sans la presence de la police dans les rues marocaines les femmes seront violees par les clauchards en plein publique ,
et sans eux tu n oseras meme pas visiter le Maroc ca sera la foret;) les exemples sont nombreux !

sans la presence de la police dans les rues marocaines les femmes seront violees par les clauchards en plein publique ,
et sans eux tu n oseras meme pas visiter le Maroc ca sera la foret;) les exemples sont nombreux !

Police ou pas , malheureusement l'exemple que tu a citer est assez fréquent :confus:.

Mais toi tu ne rend pas hommage au travail des forces de l'ordre pour la sécurisation du pays , mais juste quant il utilisent la matraque a l'encontre des 20 fév . Donc tu limite le champs d'action de la police marocaine a l'aspect répressif.

sur le net , beaucoup essaient de diaboliser les forces de l ordre marocain qui ont donne des lecons meme aux pays les plus democratiques comment traiter les casseurs et les arnaqueurs , malgres les provocations , les insultes , les banques qui ont ete brulees, commissariats attaques , les bien publiques detruits ils n utilisent pas l aggression excessive , et L europe

voici une video qui montre les forces de l ordre de beaucoup des pays et leurs methodes dans la confrontation des manifestants

http://khawanatube.com/videos/167/message-pour-les-traitres-et-les-nommé-20-fevrier
eux ils ont fait leur démonstration en 58, 73, 84 et j'en passe...

je me suis jamais fais controlé sans qu'un flic ne tente de gratté son billet t'appele ca des flics??? des escrocs, des braqueurs, des profiteurs pour la majorité d'entre eux!!!

En Algérie j'ai balancé un fumigène de stade sur un camion de l'armée lors d'une manif et j'ai pas été frappé ni poursuivi ça ne fait pas des militaires algériens des saints.

Cette même police a violé les femmes à Sidi ifni dans leurs propres maisons lors des événements de 2008, et tu me dis qu'ils protègent lah y3etina wejehek.

je me suis jamais fais controlé sans qu'un flic ne tente de gratté son billet t'appele ca des flics??? des escrocs, des braqueurs, des profiteurs pour la majorité d'entre eux!!!

et qu est ce que t as fait ? t as paye rachwa ?

na3la allaho arrachi wal mortachi donc il suffit d avoir des principes pour mettre fin a ce phenomene honteux
un ami de moi (qui conduisait une voiture sans assurance a essaye de donner rachwa a un policier , ce dernier a refuse et lui a detenu ( mo7awalat rachwa) :(

donc faut pas mettre tous dans le meme panier beaucoup d eux font un excellent job

PS : le sujet est sur la comparaison des techniques utilises contre les arnaqueurs au Maroc et autres pays et le degre de l aggression peut ete je dois reformuler le sujet
pour que certains arretent les hors sujet inutiles

voici une autre question : est ce que vous pensez que les forces de l ordre marocains sont plus aggressifs que ceux des pays (democratiques) ma question est destinee surtout aux MRE qui ont pt etre vecu ce genre d exprience?

Excuse tu fais parti des génies marocains qui ont colonisé Mars?

Bref tu a le droit d’être dans ce forum... mais c'est quoi ton but exactement ? vous ne vous faite pas déjà assez plaisir à cracher votre venin entre haineux dans vos forums (pas tous mais je parle d‘une large frange )? pour venir sur "un forum Marocain" cracher l'excédant de bile..t'a rien d'autre à faire de plus interressant?

Il y a de quoi vous occuper entre vous pourtant si tu regarde bien... le ravage de la pédophilies ,la prostitution, le terrorisme les escroqueries de l’état au nez et votre barbe nuit et jour e retard dans tout les domaines etc.....bref vous avez de quoi laver votre linge sale, en famille.

Retour