Sahara : Israël apporte son soutien au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
David Govrin, ambassadeur d'Israël au Maroc a fait part du soutien de son pays aux « négociations directes » entre les parties au conflit du Sahara. Un conflit qui oppose le royaume au mouvement indépendantiste, le Polisario depuis 1975.
Dans un entretien à l'agence espagnole EFE, le diplomate israélien a déclaré que Israël soutient des « négociations directes » entre les parties au conflit à même d'aboutir à une « solution pacifique ». David Govrin est également revenu sur les retombées de la (...)

- Maroc / Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël, Sahara Marocain, Polisario

Sahara : Israël apporte son soutien au Maroc

il n'y aura jamais de solution pacifiste entre l'algérie et le maroc tant que ce sera la juntes de vieilles momies militaire qui sera au commande de l'algérie, ces généraux font honte au peuple algériens ils sont le covid humain au peuple algérien et un nuisible pour le maroc

il y a jamais eu de véritable relation sincère avec le maroc depuis la libération d'algérie pourquoi il y en aurait aujourd'hui?

non!!! il faut libéré avant l'algérie de ce fléau de généraux

Je ne la calcule pas. Elle veut se faire passer pour une victime. Sans ton intervention je n'aurai pas su qu'elle c'était senti visée. Ça prouve que j'ai bien fait d'avoir mis dans la liste d'ignorés.
ho non!!! n'inverse pas les rôles, tu est de mauvaise foi ça c'est sûr et c'est tout ce que je retiens de toi :) et je sais que tu lis mes interventions !

Le Maroc devait faire pareil avant de rétablir les relations avec sahayina en apportant son soutien pour les négociations directes avec les palestiniens.

Retour