Sahara: la Fédération internationale des syndicats d’Asie et d’Afrique réitère son soutien au Maroc

Le président de la Fédération internationale des syndicats d’Asie et d’Afrique, Saud Al-Hujailan, a exprimé le soutien et la solidarité de la Fédération avec le Royaume du Maroc au sujet de son intégrité territoriale.

Dans des déclarations rapportées dimanche par la presse locale, Saud Al-Hujailan a indiqué que la Fédération organisera, dans ce cadre, une conférence internationale avec la participation de plus de 60 centrales syndicales de plus de 40 pays pour soutenir le Royaume du Maroc, soulignant la souveraineté du Royaume du Maroc sur l’ensemble de son territoire dans le Sahara.

Saud Al-Hujailan a affirmé “la solidarité de la Fédération internationale des syndicats d’Asie et d’Afrique avec le Royaume du Maroc dans la défense de ses droits dans le cadre de la souveraineté et de l’intégrité territoriale marocaines”, soulignant le soutien de la Fédération à toutes les mesures prises par le Royaume sous la direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

L’initiative de la Fédération internationale des syndicats d’Asie et d’Afrique intervient au moment où l’Union interparlementaire arabe a réitéré vendredi ses positions en faveur de la souveraineté du Royaume du Maroc sur l’ensemble de son territoire national, insistant sur le principe de non-ingérence dans les affaires intérieures du Royaume du Maroc conformément aux résolutions de la légitimité internationale y afférentes.

Salam

Les âneries des représentants Algériens continuent.... Pauvre pauvre polisario qui lorsqu'il attaque le Maroc celui ci osé utiliser des drones.. Vilain vilain heureusement que l'Algérie est la pour défendre son enfant le polisario pour qui elle donne tout son argent et son amour car le dirigeant Algérien aime plus le polizbel que son peuple :D

Salam

Les âneries des représentants Algériens continuent.... Pauvre pauvre polisario qui lorsqu'il attaque le Maroc celui ci osé utiliser des drones.. Vilain vilain heureusement que l'Algérie est la pour défendre son enfant le polisario pour qui elle donne tout son argent et son amour car le dirigeant Algérien aime plus le polizbel que son peuple :D

J'ai écouté cette vidéo, franchement ils sont de plus en plus pathétiques. Parler des conflits sociaux au Maroc quand le pays connait un hirak depuis des années est juste risible..

Je comprends plus ces gens là

J'ai écouté cette vidéo, franchement ils sont de plus en plus pathétiques. Parler des conflits sociaux au Maroc quand le pays connait un hirak depuis des années est juste risible..

Je comprends plus ces gens là
Oui grâce à lui nous venons d'avoir un scoop 50 villes Marocains sont en ébullition les magasins sont pillés saccage mais chutt on l'a dit qu'à l'Algerie,le Marocain lui même n'est pas au courant ghe jnouns li mdabzine :D

Oui grâce à lui nous venons d'avoir un scoop 50 villes Marocains sont en ébullition les magasins sont pillés saccage mais chutt on l'a dit qu'à l'Algerie,le Marocain lui même n'est pas au courant ghe jnouns li mdabzine :D

Ils sont fatigants... Les pays se développent et nous on a une clique de dirigeants mentalement retardés à l'est qui sont obsédés par le Maroc...

Ils sont fatigants... Les pays se développent et nous on a une clique de dirigeants mentalement retardés à l'est qui sont obsédés par le Maroc...
Surtout avec la guerre en Ukraine qui va entraîner une crise alimentaire par le manque et la hausse des matières premières tels que le blé et toutes sorte de céréales... Mais bon c'est pas grave que leur peuple manque de tout avec le ramadan qui arrive ! L'essentiel ouwa l'marrouk l'marrouk l'marrouk.

Surtout avec la guerre en Ukraine qui va entraîner une crise alimentaire par le manque et la hausse des matières premières tels que le blé et toutes sorte de céréales... Mais bon c'est pas grave que leur peuple manque de tout avec le ramadan qui arrive ! L'essentiel ouwa l'marrouk l'marrouk l'marrouk.
Et leur terme favori "lmrarka"

Sinon tu penses quoi des attaques des Algériens qui n'avaient pas lieu d'être !?
Je m’en fous de se qu’ils dise, c’est comme les frites il y a ceux qui en mange et ceux qui en discute !

Laisse les en parler et toi contente toi de les manger. !

Papa est français et maman est berbéro-turco-arabo-etc... 😅 "tahia le metissage".
Avec un tel métissage y’a de quoi avoir la tête qui tourne au point de plus rien savoir dire quelque chose de pertinent

Finalement c’est un peu comme le dernier des enfants toujours à faire des bêtises et le premier à pleurer maman maman le marocain veut pas que je jouer au châteaux de sable cher lui

Retour