Sahara : l'armée marocaine détruit un véhicule du Polisario

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Forces armées royales (FAR) ont détruit, ce lundi 17 mai 2021, un véhicule du Polisario au niveau du sous-secteur de Mahbès. Une riposte à une provocation venue de l'Est du mur de défense au Sahara.
Ce lundi 17 mai 2021, un groupe de mercenaires a tenté de se rapprocher des positions militaires des FAR au niveau du sous-secteur de Mahbès, rapporte le forum Far-Maroc. La riposte de l'armée ne s'est pas fait attendre. Des tirs de l'armée marocaine ont permis de détruire un véhicule militaire de type (...)

- Maroc / Forces Armées Royales (FAR), Défense - Armement, Polisario, Sahara Marocain

Sahara : l'armée marocaine détruit un véhicule du Polisario

Y’a pas de quoi se venter c’est le polisario quoi....
One se vante pas. On celebre parmi nous. Et toi tu fais quoi ici. Qui t'a invite?

Hassan II avait dit:

Mon role et ma responsabilite et de donner a mon peuple ce qu'il veut (Sahara) et avec le moindre prix (Prix Humain).

Compare cela a Qaddafi et les lybiens, a Saddam et les iraquiens et A Bachar et les syriens a hezbollah et le liban, au houtis
et au yemen a hamas et la palestine,. Un tres grand Gachi. (
On a rien a faire avec tout ca. On regarde seulement comme on a bien suivi la decennie noire chez vous.
On aime observer et on tire les lecons.

En gros le Front du refus. Ils refusent la vie.

Allah Al Watan Al Malik.

One se vante pas. On celebre parmi nous. Et toi tu fais quoi ici. Qui t'a invite?

Hassan II avait dit:

Mon role et ma responsabilite et de donner a mon peuple ce qu'il veut (Sahara) et avec le moindre prix (Prix Humain).

Compare cela a Qaddafi et les lybiens, a Saddam et les iraquiens et A Bachar et les syriens a hezbollah et le liban, au houtis
et au yemen a hamas et la palestine,. Un tres grand Gachi. (
On a rien a faire avec tout ca. On regarde seulement comme on a bien suivi la decennie noire chez vous.
On aime observer et on tire les lecons.

En gros le Front du refus. Ils refusent la vie.

Allah Al Watan Al Malik.
Mais elle les marocaine a 100% tu dois la confondre avec une troll du forum , mais elle c est une vraie marocaine

Les FAR détruisent un véhicule des milices du Polisario à l'Est du dispositif de défense​

lg.php

Les Forces armées royales (FAR) ont fermement réagi à la provocation de milices du polisario, perpétrée ce lundi matin, 17 mai 2021, non loin de la ligne de défense marocaine, au niveau du sous-secteur de Mahbès.
AA
Ce lundi 17 mai 2021, dans un nouveau geste de harcèlement, un groupe de mercenaires à la solde d'Alger a tenté de se rapprocher des positions militaires des FAR au niveau du sous-secteur de Mahbès, rapporte le forum Far-Maroc sur les réseaux sociaux.

Bien mal leur en a pris, puisqu’ils ont vite été repérés et traqués par les FAR, avant d’atteindre le champ de tir de l'artillerie.

«Des tirs de l’armée marocaine ont permis de détruire un véhicule militaire à 4-roues et forcé les séparatistes à rebrousser chemin et regagner le territoire algérien», indique le forum Far-Maroc.

Démoralisés par la longue absence de leur chef, Brahim Ghali, hospitalisé en Espagne sous un nom d'emprunt, les miliciens du Polisario cherchent désespérément un fait d'arme pour remonter le moral à leurs troupes et cherchent à galvaniser les ardeurs autour d'une lutte que de plus en plus de voix, à l'intérieur des camps de Lahmada, affirment qu'elle est perdue.

Le parrain algérien, faisant face à la fronde du peuple et incapable de garder secrète l'hospitalisation de "Ghali Benbatouche", est considéré comme "trop faible" par nombre de responsables polisariens.

Personne ne croit plus aux communiqués des miliciens qui font état d'attaques quotidiennes, tout au long du mur de défense depuis la sécurisation par les FAR du corridor d'El Guerguerat, le 13 novembre 2020. A l'exception de l'agence de presse algérienne APS qui récite, chaque jour comme un pensum, les communiqués des séparatistes, qui en sont au numéro 186, aucun média n'accorde du crédit à la guerre fictive du Polisario.

C'est dans ce contexte qu'il convient d'analyser la tentative suicidaire des éléments du Polisario qui se sont rapprochés du mur de défense. Les responsables du Polisario poussent désormais des éléments armés au suicide, dans l'espoir de l'accomplissement d'un miracle. Le désespoir est total, dans les rangs des séparatistes.

lg.php
https://m.le360.ma/politique/lafric...manoeuvres-militaires-de-juin-prochain-235967

T inquiète on sait que ont n est plus fort que le Polisario que eux c est des amateurs , mais une victoire qui est très importante
J'ai arrêté depuis longtemps de soutenir les corrompus a la tete du Maroc contre le polisario...c'est pas ma région and to be honest I really don't care

Se debarrasser des voleurs est une priorité le sahara c'est a voir plus tard

Vraie marocaine??? ça m'étonnerais, je pourrais dire des trucs vraiment pas sympa... mais je ne m'appel pas ElviraPacino.... alors... je laisse couler

Wa9ila Lkilma li goultlek mba3d 7er9atek :joueur:

Lghadarin o lchefarin b7alk zid lakhor smito m6... ma key youmathil lmaghreb

Il a tellement peur de moi qu'il me cite pas et parle dans mon dos hhhhhh

Retour