Sahara : le Maroc appelle l'Algérie à des négociations directes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre marocain des affaires étrangères, Nasser Bourita, dit oui à son homologue algérien Sabri Bokadoum, qui l'a invité à des négociations sur la question du Sahara. C'est à Dakhla, en compagnie de son homologue sénégalaise Aïssata Tall Sall lors de l'inauguration du consulat général de son pays dans cette ville, que le ministre a fait part de sa décision.
« À travers la récente déclaration du ministre algérien, ce dernier a confirmé une nouvelle fois qu'Alger est la vraie partie prenante dans le conflit (...)

- Maroc / Dakhla, Sahara Occidental, Nasser Bourita, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Algérie

Sahara : le Maroc appelle l'Algérie à des négociations directes

Le maroc est passe a la preparation de l'apres Mohammed VI.
M6 veut se reposer. Il a lave ses mains. Plus rien a negocier.
Il a essaye mais je suis tres content qu'il n'a pas reussi.

Moi Saint John au nom des Saint John je declare que
le polisaroi doit rester a Tindouf Eternellement.

Hassan III, I am talking to you.

@Ecarlate2
Ou est tu passe? Tu dors? Je voulais parler du Hanky Panky qui se passe dans les casernes militaires.
Mais bon rien ne presse. Cette affaire va durer encore des decennies.

Pendant longtemps vous avez passe votre temps a faire la Dance du Ventre. Vous a meme mixe
cela avec le Melhoune.

Mais je vois qu'apres ce tweet de Donal J. Trump vous etes passes a la Dance Du Singe Affole.
Et j'ai meme lu quelque part que vous avez multiple votre recolte de bananes. Enjoy.

Nous on prepare Hassan III. Il apprend vite. Nous sommes fier de lui. Il nous rapelle Hassan II.

Retour