Sahara : le Polisario répond au roi Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Polisario a soutenu que le droit à l'autodétermination est la « solution juste et consensuelle pour résoudre le conflit » au Sahara, en réponse au roi Mohammed VI qui, dans son dernier discours du Trône, a réaffirmé son engagement à parvenir à une « solution consensuelle » et salué « le soutien international croissant » au plan marocain d'autonomie de ce territoire.
Dans un communiqué, le ministère de l'Information de la « République arabe sahraouie démocratique (RASD) » et le Front (…)

- Maroc / Fête du Trône, Mohammed VI, République Arabe Sahraouie démocratique (RASD), Polisario, ONU, Sahara Occidental

Sahara : le Polisario répond au roi Mohammed VI

Toujours le même disque rayé, rayé par leur fait d'avoir gonflé leurs effectifs dans les camps de Tindouf avec des migrants originaires de Mauritanie, d'Algérie et d'
autres pays du Sahel sans liens avec le Sahara marocain.
Je suis pour un plan d'autonomie de la région de Tindouf de même que pour le Sahara marocain mais sous autorité marocaine.

L'algerie a toujours reve d'un passage direct vers l'Atlantique, via le Sahara marocain, voila pourquoi ce conflit perdure durant presque un demi siecle maintenant.

Rien contre le peuple algerien en general, mais bon arretez de nous faire chie.r maintenant.

Sahara marocain, pas touche, c'est a nous.

Arreter de delirer 5 minutes, ca t'arrive ca ?

"Who this", c'est meme pas de l'anglais.

Drop this shit man, you are not even funny anymore.

Seriously.

On parle d'un sujet serieux et toi t'arrive la pour noyer la discussion avec des remarques debiles qui n'en finissent plus.

Arrete, arrete, stop, that's it, ouvre ton propre topic et delire tant que tu veux.

Dernière édition:
Un état dans l'état, les algériens ont pas le droit d'y aller.

Absolument.

Encore une fois je critique uniquement les decisions des dirigeants politiques en Algerie en ce qui concerne notre Sahara marocain, pas le peuple algerien lui meme (qui peut a son tour etre ou ne pas etre d'accord avec les actions de son propre gouvernement, mais ceci est une autre histoire).

Mais je trouve quand meme dommage que nous, freres arabes et musulmans, nous soyons la a nous livrer la guerre, alors que nous devrions au contraire etre unis et lutter contre nos anciens colons qui cherchent a nous desunir...

Dernière édition:
Retour