[Sahara Marocain] Histoire & Actualités

Decembre 2020: Le Tweet De Trump.


Apres le tweet on a vu Ali Baba se jeter dans les bras des Suceurs De Sang.
Pauvre Ali Baba. Tout cela pour un acces vers l'ocean ....
Et Donc Ali Baba a commence avec l'Allemagne et L'Espagne.

boukadoum.jpg

Cela n'a pas marche. Les Americains Campent Sur Leur Position. ...
Le Grand Boukhnouna Toujours Un Harki se tourne vers la Grenouille. Macron
Cette femme donne un joli bisous a la Grenouille. Ou ca? Un Bain De Foule. Dans la Kasbah. Hokka.

alibaba1.png

Vous etres surpris? Ne Le Soyez pas. Ils etaient des Francais avant 1962. Categorie 2 Mais Des Francais. ....
La Grenouille va essayer de consoler Ali Baba ... Mais elle ne peut pas faire grande chose. Les Americains
veuleut finir avec ces Tebbouneries. Ca a trop dure.

ivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpg
 
depuis quand existent les royames du desert ? c'est dans quel livre de science fiction ?

n'oublie pas une chose , quand les espagnol et les français sont arrivé dans votre pays il n'y avait que des tribus d'indigène ! aucun lettré chez les indigènes, ce qui est normal pour des indigènes sinon , ce serait des citoyens !

Le truc c'est que tu ne comprends qu'il existe d'autres sources du droit que celles auxquelles tu as coutume de te référer.
J'ai publié un article très intéressant sur le sujet l'année dernière - auteur rachid achachi -
Maintenant, j'ai pas ambition de te convaincre
Je t'ai déjà dit - ça ne m'intéresse pas de parlementer avec un DZ sur des sujets qui relèvent de la sacralité pour la marocaine que je suis.
Tu es pétri d'un dogmatisme et moi d'un autre
Deux droites parallèles vouées à ne jamais se rencontrer
 
Il y a qques semaines je me trouve dans un rayon à attendre la vendeuse pour vérifier s'ils avaient le produit que je voulais en stock
Dans mon dos, un type m'interpelle et me pose des questions sur un produit qu'il devait acheter à sa femme
On papote et ne voyant pas la vendeuse venir, je décide de m'en aller. Le mec me dit shabbat shalom. Mdr
Je lui réponds shabbat shalom - mais je ne suis pas juive - Il me dit désolé - Je lui dis pas grave (lui aussi j'aurais pas misé un kopeck sur sa judéité) je suis marocaine - et il enchaîne sur le Maroc - Le Maroc a normalisé, c'est bien patin couffin - Je lui dis - oui c'est bien, je suis contente mais c'est difficile de se réjouir pleinement quand on voit le sort des palestiniens - Je luis dis regardez la journaliste palestinienne assassinée froidement - Il me dit un brin de mauvaise foi - il y a une enquête on ne sait pas qui est fautif - je lui réponds que l'enquête a incriminé l'armée israélienne - il ponctue par "oui c'est malheureux, c'est une bavure" - je lui dis - c'est compliqué de se féliciter de la normalisation quand on voit que les campagnes d'expropriations et là il me stoppe - Je comprends pas tous les pays du monde, quand ils gagnent une guerre, ils gardent les territoires conquis, voyez l'Alsace, la Lorraine et Israel nan .. ils n'ont pas le droit
Bon, à un moment - faut avoir conscience qu'on est pas câblés pareil et qu'on peut pas faire adhérer la terre à notre cause.
C'est pourquoi je dis @Filauzof - faut se rendre à l'évidence - on ne se mettra jamais d'accord - un philosophe l'a compris très tôt - les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord. Et je te reproche ton forçage cavalier, on est sur plateforme marocaine !!
 
"Deux droites parallèles vouées à ne jamais se rencontrer"

Si on considere la geometrie Euclidienne, une ligne L et un point P, il y a une et une seule ligne parallele a la ligne L qui
passe par le point P.

Mais avec Ali Baba qui vit dans un monde parallele et qui mange l'Ane Du Niger, il faut considerer une geometrie Non-Euclidienne.
Dans ces geometries on peut construire des systemes ou ayant une ligne L et un point P, il n'y a pas de ligne parallele qui passe
par le point P ou si une ligne parallele existe il y en a une infinite ....

Pour Ali Baba la ligne qui mene vers l'Ocean ca n'existe plus depuis 2020. Guerguarat.


Season 5 Nbc GIF by The Office
 
J'ai deja parle de cette chaine radio qui diffusait depuis pays Hok qui nous insultait
jour et nuit ....

Mais y a des videos ou ils approchaient nos soldats au mur de securite et les insultaient
avec les agents de la Minurso present .... Les meme insultes ou presque. Et ce sont aussi les meme insultes
repetes par les Kraghla. Ils vont a la meme ecole.:D

Comme des laches, ils aiment mettre les femmes et les enfants dans le front ,,,,,

Pire pendant la guerre surtout au debut ils tiraient sur nos forces et puis il s'enfuiyaient
sachant que nos avions allait venir et ils laissent des civils derriere eux .....
Mais attention des civils ** ou de tribus pauvres et au bas de l'echellon ...

Des Rapaces .... Methodes de Cabranes a la Castro .... Ca n'a pas marche avec le Maroc.

Fidel Castro Cuba GIF
 
Dernière modification par un modérateur:
BOURITA.

Que nous prepare Bourita Fils De Taounate?
Ou plutot que prepare Bourita a Ali Baba et les 40 Voleurs de Hoklandia?



Music Video Dance GIF by Apple Music
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
Abby Wambach Sport GIF by Team USA
 
Hassan II avait dit que le Marocain sans son Sahara vivra comme un Medloul.

2022 Le Medloul se trouve a Hoklandia.
Avez vous jamais vu un Medloul?
Le Voila. Il a predu son argent et son energy pendant plus de 47 ans.

 
Les Puissants Al Saoud. Comme je l'avais dit MAINTES FOIS, leur drapeau flottait a cote du notre dans la marche verte.
Une polizabalienne terrorista s'en rappelle ....


 
Les Puissants Al Saoud.

Une fois le polizabal avait ecrit au Roi de L'Arabie Saudite. Il lui demandait
de parler avec le Roi du Maroc. ... Parfois il me font rire les Polizabaliens.
et parfois ils me donnent envie de pleurer par pitie.

Joha: Ajini Dahek o Baki.

The Office Lol GIF by NETFLIX
Sad Doctor Who GIF


Le Roi d'Arabie ne voulant pas les totalement ignorer, ils leur envoyes des tonnes
de dates. Comme pour leur dire c'est une affaire de siecle. Ca va durer.
Alors prenez et manger quelques vitamines.

Episode 2 Idk GIF by The Office
 

Ont assisté à ce dîner le conseiller du Souverain, André Azoulay, le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et des membres du gouvernement.

Le secrétaire général du Conseil de la communauté israélite du Maroc, Serge Berdugo, le secrétaire général de la Rabita Mohammadia des oulémas, Ahmed Abbadi, le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc, Chakib Alj, et d'autres personnalités étaient également présents.

bourita-congres.png
 

L’Institut panafricain pour le développement transfère

son siège permanent de Genève à Dakhla


Hassan II en 1975: Shoot FIRST and ask questions LATER

Maintenant on recolte. On a toutes les cartes ....
L'ennemi n'a pas pu suivre le tempo dicte par les Marocains.


"L’accord de siège relatif au transfert de cette organisation internationale à Dakhla a été signé lundi à Rabat par l’ambassadeur directeur général des relations bilatérales au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Fouad Yazough, et le secrétaire général de l’IPD, Emmanuel Kamdem."
 

"Après les avoir savonnés à propos de la carte du Maroc, le ministre n’a pas hésité à demander au groupe saoudien de revoir sa politique d’investissement en Algérie exigeant plus d’engagement et d’opérer dès cette année à l’exportation d’une partie de sa production."

 
Hier je parlais avec ma soeur. Elle etait avec le papa. Ils sont a Marrakech ...

Elle avait la camera sur le Papa qui mangeait son diner "Hrira El Hamda." ...

Et ma soeur commence a me parler des Bounifs ... J'etais surpris.
Mais "cher soeur comment sais tu tout cela?"
"Youtube" elle me dit. "Oh mon dieu" je lui dis. "Ne me dis pas que toi aussi tu va commencer a perdre ton temps avec les Bounifs."

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


A un certain moment mon pere le Souiri qui approche les 90 ans
me dit "Que penses tu de celui qu'on ose pas prononcer son nom." Par la il veut dire Tbibine. Taboune ...

Je repond. Mon pere dit a ma soeur "Qu'est ce qu'il a dit?"

Ma soeur. "Gallek. C'est tout ce qu'il leur souhaite"

Y A Y Yes GIF by Djemilah Birnie
 
L'Atlantic Tic Tic.

Oui mon pere est un Souiri. Un tres bon nageur ... A Agadir il rentrais tres loin .... On pouvait
a peine le voire ... Il devenait un tout petit point .... Quand j'etais petit, assis sur le sable a cote
de la Maman je le suivait jusqu'a ce qu'il revienne ..... Mais une fois dans cette meme plage d'Agadir
il a failli laisser sa vie ... Les courants. A son retour il est tombe sur les courants .... Il s'en est sorti
TOUT SEUL. Beaucoup de Drama. Les gens qui se sont assembles ... Le maitre nageur qui n'a RIEN FAIT ....
La Maman en colere. Moi j'etais de l'autre cote de la plage surement entrain de chasserr les filles avec
Khalid ...

Ce que le Papa m'avait explique bien apres est que finalement pour eviter les courants,
il a ete force de nager au DESSOUS des courants. Facile a dire ....

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers


Moi je preferais les vagues .... Y a une vague a Taghazoute que je n'oublierai JAMAIS.

 
Hier je parlais avec ma soeur. Elle etait avec le papa. Ils sont a Marrakech ...

Elle avait la camera sur le Papa qui mangeait son diner "Hrira El Hamda." ...

Et ma soeur commence a me parler des Bounifs ... J'etais surpris.
Mais "cher soeur comment sais tu tout cela?"
"Youtube" elle me dit. "Oh mon dieu" je lui dis. "Ne me dis pas que toi aussi tu va commencer a perdre ton temps avec les Bounifs."

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


A un certain moment mon pere le Souiri qui approche les 90 ans
me dit "Que penses tu de celui qu'on ose pas prononcer son nom." Par la il veut dire Tbibine. Taboune ...

Je repond. Mon pere dit a ma soeur "Qu'est ce qu'il a dit?"

Ma soeur. "Gallek. C'est tout ce qu'il leur souhaite"

Y A Y Yes GIF by Djemilah Birnie


Voila Tbibine. Qu'est ce qu'il Mignon.

 
Le Naim Fils De Galassa de Hammam A Oujda.


boutef.jpg
Convaincu que Kissinger n’a pas adhéré à ses explications, Bouteflika a fini par faire miroiter à l’Américain les ressources naturelles de la province. «Il y a d'énormes richesses dans le Sahara, dans 10 ou 12 ans ce territoire sera le Koweït de la région». «Nous ne nous y opposons pas, ce n'est pas notre affaire», a répliqué sèchement Kissinger.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/136422/quand-bouteflika-voulait-convaincre-etats-unis.html
 
Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.

La Meilleure Ville Pour Avoir Un Congres Comme Celui La. Tout Avait Commence
a Marrakech. 1975 Hassan II Y Avait Annonce La Marche Verte.
Les Marcheurs sont venus par Trains a Marrakech ... Et apres les Camions
vers Agadir. Il fallait passer par Chichaoua, Imintanoute Amsekroude, apres Agadir
longer la Cote AtlanTic Tiznit, Gulemim, Tan Tan, Terfaya .... Le Tic Tic Le MagniFic. Fic Fic.

 
Haut