Sahara marocain : le lobby algérien en action pour sa remise en cause sous Biden

Nation

arryaz
Ça ferait plaisir aux nazionistes d'orchestrer une guerre destructrice entre les deux nations.
Le rêve iSSRahelien.
Et aux traitres d’abandonner leur pays . Parce que pour défendre la Palestine qui a été vendu t le premier derrière ton écran, par contre pour ton pays qui est en train de se battre pour récupérer ses terres, on ne t’entend jamais et tu ose traiter les patriotes de ton terme inventé par tes potes gauchistes ! La lâcheté a l’état pure . Vive le Maroc 🇲🇦
 
Dernière édition:

azzizi92240

Nomade
Ça ferait plaisir aux nazionistes d'orchestrer une guerre destructrice entre les deux nations.
Le rêve iSSRahelien.
Quand j'allais à la faculté à Fès je passais souvent devant les maisons des familles de morts au Sahara. Il y avait un quartier des chouhadas!
Ce n'est pas Israël qui les a tués. Mais les voisins à travers leurs mercenaires.
Donc l'ennemi c'est le régime algérien et le peuple algérien est complice.
 
Dernière édition:

Nation

arryaz
:D Quand j'allais à la faculté à Fès je passais souvent devant les maisons des familles de morts au Sahara. Il y avait un quartier des chouhadas!
Ce n'est pas Israël qui les a tués. Mais les voisins à travers leurs mercenaires.
Donc l'ennemi c'est le régime algérien et le peuple algérien est complice.
Cet énergumène nous traite de ce terme ridicule car pour nous le Maroc et son peuple d’abord ! Oui nous voulons que le Maroc se défende car nous sommes des gens fiers ce n’est pas l’état juif qui soutiens le polisario !
 

Nation

arryaz
Je compatis cher amis
Trump n'a pas été réélu et la déclaration que le Sahara est marocain se trouve dans un carton en route pour la déchetterie
Faux a chaque changement d’amdministration le site de la Whitehouse est mis à jour! Va consulter l’esuivalent du journal offficiel, la déclaration y est et biden ne pourra rien y faire .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
:D Quand j'allais à la faculté à Fès je passais souvent devant les maisons des familles de morts au Sahara. Il y avait un quartier des chouhadas!
Ce n'est pas Israël qui les a tués. Mais les voisins à travers leurs mercenaires.
Donc l'ennemi c'est le régime algérien et le peuple algérien est complice.
Où ai-je écrit que c'était iSSRahel qui avait tué les chouhadas ?
L'art de la désinformation.
 

1maroc1

Bladinaute averti
:D Quand j'allais à la faculté à Fès je passais souvent devant les maisons des familles de morts au Sahara. Il y avait un quartier des chouhadas!
Ce n'est pas Israël qui les a tués. Mais les voisins à travers leurs mercenaires.
Donc l'ennemi c'est le régime algérien et le peuple algérien est complice.
Le mari de ma tante est resté 30 ans dans les geôles des polizbel en Algérie.
 

Nation

arryaz
Tu sais qui est la traître dans ton proche entourage, le sionard ?
La vérité te dérange.
Ta vérité vaut que dalle ! mais tu ne répond pas sur le Sahara, tu esquive ! tu es un traître et ça c’est la vérité , le traître ç est celui qui trahi son pays pour autre comme toi le tocard
 

Nation

arryaz
Où ai-je écrit que c'était iSSRahel qui avait tué les chouhadas ?
L'art de la désinformation.
Justement tu n’en parle jamais de tes potes qui sont les ennemis du Maroc alors que le blabla sur les sionistes tu sais le faire, tu ne comprend même pas les sous entendu dans les phrases le pire et tu te dis défenseur des palestiniens!
 

1maroc1

Bladinaute averti
Tu sais qui est la traître dans ton proche entourage, le sionard ?
La vérité te dérange.
désolé mais tu divagues totalement.
je ne suis pas pro-israelien loin de là.
Mais Israel ne menace en rien l'intégrité marocaine. Israel est une menace directe pour les Palestiniens, les Libanais, les Syriens etc.. Mais concernant le Maroc, Israel n'a aucune prétention territoriale.
Donc un moment, il faut savoir placer ses intérêts avant ceux des autres.
Aujourd'hui, l'Algérie menace directement l'intégrité du royaume.
 
L' ANP n'est pas préparer pour le Maroc mais pour beaucoup beaucoup plus fort avec une assistance aux opérations des occidentaux pour bloquer l'accès au nort du sahel des bandes terroristes pour leur destruction
Tellement préparée qu' elle fut incapable de protoger son propre peuple quand les enfants et les femmes se faisaient égorger comme du betaille ... ( tellement corrompue qu'on la soupçonne même de complicité ) ... c est dans son adn depuis sa création les assassinats les complots et les intrigues de bas étages pour terroriser le peuple et s enrichir... bokharroba qui n a jamais tiré une balle contre l occupant s en est lâchement emparé en écartant les maquisards et les vrais héros de la guerre... mais d'ailleurs comment un ignorant de ce calibre qui a eu pour seule instruction un basique enseignement coranique a pu non seulement diriger l Algérie pendant 13 ans mais en dicter l idéologie morbide qui ruine le pays depuis son indépendance ( et qui aurait pu être l un des plus prospères de son époque ) ...
 
Tellement préparée qu' elle fut incapable de protoger son propre peuple quand les enfants et les femmes se faisaient égorger comme du betaille ... ( tellement corrompue qu'on la soupçonne même de complicité ) ... c est dans son adn depuis sa création les assassinats les complots et les intrigues de bas étages pour terroriser le peuple et s enrichir... bokharroba qui n a jamais tiré une balle contre l occupant s en est lâchement emparé en écartant les maquisards et les vrais héros de la guerre... mais d'ailleurs comment un ignorant de ce calibre qui a eu pour seule instruction un basique enseignement coranique a pu non seulement diriger l Algérie pendant 13 ans mais en dicter l idéologie morbide qui ruine le pays depuis son indépendance ( et qui aurait pu être l un des plus prospères de son époque ) ...
La haine ne permet pas un jugement réaliste
 

Nation

arryaz
Tellement préparée qu' elle fut incapable de protoger son propre peuple quand les enfants et les femmes se faisaient égorger comme du betaille ... ( tellement corrompue qu'on la soupçonne même de complicité ) ... c est dans son adn depuis sa création les assassinats les complots et les intrigues de bas étages pour terroriser le peuple et s enrichir... bokharroba qui n a jamais tiré une balle contre l occupant s en est lâchement emparé en écartant les maquisards et les vrais héros de la guerre... mais d'ailleurs comment un ignorant de ce calibre qui a eu pour seule instruction un basique enseignement coranique a pu non seulement diriger l Algérie pendant 13 ans mais en dicter l idéologie morbide qui ruine le pays depuis son indépendance ( et qui aurait pu être l un des plus prospères de son époque ) ...
Prépare de quoi ? ça fais des décennies que les terroriste takfiristes logent dans les montagnes et se baladent trkl .
 

Nation

arryaz
désolé mais tu divagues totalement.
je ne suis pas pro-israelien loin de là.
Mais Israel ne menace en rien l'intégrité marocaine. Israel est une menace directe pour les Palestiniens, les Libanais, les Syriens etc.. Mais concernant le Maroc, Israel n'a aucune prétention territoriale.
Donc un moment, il faut savoir placer ses intérêts avant ceux des autres.
Aujourd'hui, l'Algérie menace directement l'intégrité du royaume.
Cette personne défend l’intégrité territoriale de la Palestine mais oublie son pays si ce n’est pas la définition du traître par excellence alors y’a pas de traître !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Cette personne défend l’intégrité territoriale de la Palestine mais oublie son pays si ce n’est pas la définition du traître par excellence alors y’a pas de traître !
Tu sais qui qui est la traîtresse, le sionard ? Que sais-tu de moi espèce de baltringue nazioniste ?
 

Nation

arryaz
Tu sais qui qui est la traîtresse, le sionard ? Que sais-tu de moi espèce de baltringue nazioniste ?
La baltringue c’est les gens comme toi qui trahissent son pays, la discussion avec toi est stérile car tu fais du copier coller des sites dieudoniste et soralien aucune personnalité ..enfin tu utilise des termes encore une fois qui te ridiculisent.. personne n’est contre les palestiniens qui ceci dit collaborent avec Israël, mais pour le Maroc et ses intérêts d’abord et c’est ce que tu ne comprend pas car tu as un cerveau et un QI relativement limité, et la haine du Maroc te pousse à aller voir d’autre causes que celle de ton pays donc encore une fois un Tocard reste un tocard .
 
Dernière édition:
Oui j’espère que tu as raison parce que le régime militaire est un danger évident pour le Maroc.
Il y a un risque de guerre entre deux quincailleries qu'on appelle des armées , celle de l'Algérie et celle du Maroc, avec aucun vainqueur mais que des perdants. Des armes achetées à prix d'or , grâce aux revenus obtenus des richesses minières et énergétiques, et grâce à l'endettement.
Ensuite les puissances étrangères qui ont vendu les armes et se sont enrichie , tout en endettant le Maroc et l'Algérie, viendront s'installer
dans des pays devenus si faibles qu'ils n'auront pas d'autres choix que d'ouvrir leur frontière à la néo colonisation économique occidentale
avec des concession commerciales très inégales et une dépendance historique. Et nous voila dans l'occupation comme dans la période coloniale,
avec un peuple dépossédé de ses richesses.
Et ceci est le meilleur des scénario, car l'invasion militaire est aussi tout à fait possible comme ce le fut en Irak, en Syrie, au Yémen, en Libye ...


Les pays du Maghreb sont dirigés par des corrompus et des ânes qui n'ont tiré aucune leçon du passé
 

1maroc1

Bladinaute averti
Tu sais qui qui est la traîtresse, le sionard ? Que sais-tu de moi espèce de baltringue nazioniste ?
je ne comprends pas ta positions.
Alors je vais réviser la mienne:
1. Israel est une menace pour les populations du Moyen orient
2. Israel est un état ouvertement raciste
3. Israel doit négocier avec les Palestiniens, soit en les intégrant, soit en leur donnant un état indépendant sur les frontières de 1967
4. le Maroc est un état faible politiquement et économiquement
5. la société marocaine est arriérée
6. L'islam est un handicap pour le développement du Maroc
7. il est nécessaire de séculariser l'état marocain et la société marocaine pour avoir plus de démocratie et de libertés individuelles, mais aussi plus de développement économique
8. L'intégrité territoriale du Maroc inclut le Sahara, et elle est non négociable
9. A terme, il faudra que le Maroc intègre un grand ensemble géopolitique: Union du Maghreb, Union de de la Méditerranée voir peut etre l'Union Européenne.
10. l'alliance du Maroc avec les monarchies du golfe est une erreur stratégique
11. la reconnaissance d'Israel est une réussite tactique.
12. l'alliance du Maroc avec les USA est une constante stratégique du royaume depuis 200 ans et ce n'est pas négociable.
 

Nation

arryaz
Il y a un risque de guerre entre deux quincailleries qu'on appelle des armées , celle de l'Algérie et celle du Maroc, avec aucun vainqueur mais que des perdants. Des armes achetées à prix d'or , grâce aux revenus obtenus des richesses minières et énergétiques, et grâce à l'endettement.
Ensuite les puissances étrangères qui ont vendu les armes et se sont enrichie , tout en endettant le Maroc et l'Algérie, viendront s'installer
dans des pays devenus si faibles qu'ils n'auront pas d'autres choix que d'ouvrir leur frontière à la néo colonisation économique occidentale
avec des concession commerciales très inégales et une dépendance historique. Et nous voila dans l'occupation comme dans la période coloniale,
avec un peuple dépossédé de ses richesses.
Et ceci est le meilleur des scénario, car l'invasion militaire est aussi tout à fait possible comme ce le fut en Irak, en Syrie, au Yémen, en Libye ...


Les pays du Maghreb sont dirigés par des corrompus et des ânes qui n'ont tiré aucune leçon du passé
Personne ne souhaite la guerre mais je crois qu’il y’a un agresseur et un agressé non ?!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La baltringue c’est les gens comme toi qui trahissent son pays, la discussion avec toi est stérile car tu fais du copier coller des sites dieudoniste et soralien aucune personnalité ..enfin tu utilise des termes encore une fois qui te ridiculisent.. personne n’est contre les palestiniens qui ceci dit collaborent avec Israël, mais pour le Maroc et ses intérêts d’abord et c’est ce que tu ne comprend pas car tu as un cerveau et un QI relativement limité, et la haine du Maroc te pousse à aller voir d’autre causes que celle de ton pays donc encore une fois un Tocard reste un tocard .
La désinformation restera toujours le fort de tous les sionards de ton espèce.
Que sais-tu de mon attachement à mon pays espèce de baltringue nazioniste ?
 
Oui tout à fait . Montrer que l’on se se laisse pas impressionner par leur cirque .
c'est un calcul machiavélique leur cirque pour juste attirer l'attention dans une des parti la plus calme d'Afrique du nord... contrairement à la zone sahélienne ou il y a eu plus 2 millions de refugié déplacé ces derniers temps ...

Ce n'est pas vraiment le moment, ça les arrangeraient bien et donnerai du grain à moudre à leur propagande pour dire devant l' ONU et l'UA que cette parti du globe est une poudrière et faire infléchir et marche arrière l'administration Biden dans le statu quo antérieur.. le moment venu cette zone sera nettoyé
 
Personne ne souhaite la guerre mais je crois qu’il y’a un agresseur et un agressé non ?!
il y a juste des dirigeants faibles qui n'ont pas su unir le Maghreb et qui font le jeu des puissances étrangères,
qui elles n'ont rien à perdre a créer la division, la guerre et les troubles afin d'obtenir des ressources à bas prix,
ou même quasi gratuitement si elles s'installent sur place comme c'est le cas en Afrique de l'Ouest
par l'armée française qui contrôle l'uranium dont elle a besoin.

Des dirigeants qui n'ont pas su éduquer leur population et développer le pays, n'ont pas sur donner une vision
claire aux peules du Maghreb, pas d'espoir à la jeunesse. Des pays qui sont consommateurs
de produits industriels, d'armes, dépendants technologiquement et en déficit budgétaire chronique.
Et des pays qui s'enfoncent dans la crise, incapable de surmonter les crises.
Aujourd'hui, les pays du Maghréb ont une démographie galopante, mais la population n'a pas d'autre choix
que l'exode face au manque de perspective et surtout face aux conflits permanent qui se profilent.
On fait croire à la jeunesse, que l'avenir est dans la guerre alors que l'avenir est dans l'union, le travail,
l'éducation, le savoir, le développement, l'entreprise, le commerce , la libre circulation des peuples du Maghreb.
Une guerre intra maghrébine serait pire que l'état actuel de la Lybie, car ça voudrait dire un Maghreb entier
dans le Chaos, l'endettement, la destruction et qui serait la proie aux puissance prédatrice qui se feront à nouveau
un plaisir de dépecer le Maghreb. Et il n y aurait alors plus ni de grand Maroc, ni de grande Algérie, ni de grand Maghreb.
Que des perdants asservis , qui se seront illusionné sur une puissance qu'en réalité ils n'ont pas car
elle leur est procurée par des puissances étrangères qui peuvent du jour au lendemain y mettre fin et en faire
des pays soumis.
relisez l'histoire coloniale et vous verrez avec quel machiavélisme les puissances coloniales se sont entendus en secret pour
se partager le monde et en particulier pour se partager l'Afrique. Cessons d'être des marionnettes et ayons une vision plus
lucide des choses et de l'avenir. Il n ya pas de cadeaux dans les relations internationales plus brutales que jamais.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je ne comprends pas ta positions.
Alors je vais réviser la mienne:
1. Israel est une menace pour les populations du Moyen orient
2. Israel est un état ouvertement raciste
3. Israel doit négocier avec les Palestiniens, soit en les intégrant, soit en leur donnant un état indépendant sur les frontières de 1967
4. le Maroc est un état faible politiquement et économiquement
5. la société marocaine est arriérée
6. L'islam est un handicap pour le développement du Maroc
7. il est nécessaire de séculariser l'état marocain et la société marocaine pour avoir plus de démocratie et de libertés individuelles, mais aussi plus de développement économique
8. L'intégrité territoriale du Maroc inclut le Sahara, et elle est non négociable
9. A terme, il faudra que le Maroc intègre un grand ensemble géopolitique: Union du Maghreb, Union de de la Méditerranée voir peut etre l'Union Européenne.
10. l'alliance du Maroc avec les monarchies du golfe est une erreur stratégique
11. la reconnaissance d'Israel est une réussite tactique.
12. l'alliance du Maroc avec les USA est une constante stratégique du royaume depuis 200 ans et ce n'est pas négociable.
C'est ton opinion.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
First I voted for Biden. Second my wife is from Safi.
I am sorry I hurt your feelings by hanging out with my friends who are Trump supporters.
I feel like crying now. You see. I am ok with everyone. I like to be in the middle.
So now Fuck Off.
Fuck all Trump supporters and Trumpism.
Use your brain and not be programmed like a freaking computer or a Robot to act as a follower under order.
I never liked Trump.
Fuck him.
He is out.
You said your wife is Moroccan from SAFI.
This is how I imagine you both :)

 

Sanzo

VIB
L' ANP n'est pas préparer pour le Maroc mais pour beaucoup beaucoup plus fort avec une assistance aux opérations des occidentaux pour bloquer l'accès au nort du sahel des bandes terroristes pour leur destruction

et ça donne quoi depuis 10 ans ?

Se foutre du Maroc qui ne parvient pas à eradiquer le polisario qui se refugie en Algérie mais être incapable de mettre fin dans le même temps à quelques groupuscules terroristes est asssez risible
 
Fuck all Trump supporters and Trumpism.
Use your brain and not be programmed like a freaking computer or a Robot to act as a follower under order.
I never liked Trump.
Fuck him.
He is out.
You said your wife is Moroccan from SAFI.
This is how I imagine you both :)

Who do you think you are talking to? Programmed? What are you saying Dude.
I do the programming. Java, C++, Scala, Python been there done that. Network security TLS, IPSEC, SSH,
TrustSec, SXP been there done that. Big Data, Docker, Apache DCOS, Kafka, Zookeeper ... Been there done that.
Super Computers, Rancher on kubernetes, Reproducibale Scientific workflows for the US Departement of Energy
That is what I am doing these days. At age 56, my brain can still move at least 10 times faster than yours. I guarantee it.

Look you langry person. you are a hater. I mean look at you, coming after me because I live in California and because I spent a weekend with my friends who support Trump.

You got issues buddy. I was running up and down the East Coast when you were doing PIPI in your pants.
I know you are freezing your ass right about now. And I know you sweat like a pig comes summer time.

Not me. I am right here in California. Right by the Ocean. Nice Weather year round. Drink wine from Napa.
Eat Oysters from Point Reyes. Eat Grilled Wild Salmon from Pacific. Artichokes from Monterrey. Organic Eggs and Milk
from Petaluma. Grass Fed Steaks from Sonoma Ranches ...
Vacation in San Diego, Palm Springs, Laguna, Santa Barbara, Mendocino, Santa Cruz, Carmel By The Sea, Monterrey, Hermosa/Manhattan Beach, Calistoga, Lake Tahoe. Gold Country ...


Now go outside and make a snow ball :)
 
Dernière édition:
Haut