Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bientot son pays apparemment, le voilà bientot Algérien par alliance.. qu'il apprenne à parler d'abord, parce que franchement y a du boulot.On vous l'a dit et répété et voilà Delogu sur le plateau de la télévision publique Algérienne appuyant de son soutien l'état d'Alger
Ça montre le niveau de recrutement chez LFI ...ET dire que Mélenchon disait ..quoi donc déjà lors de son dernier séjour au royaume...oui c'est de la faute de ses lieutenants qui eux ont un autre avis ... miskine il a bien vieilli pour que ses lieutenants lui marche ainsi dessus ouvertementc'est bientot son pays apparemment, le voilà bientot Algérien par alliance.. qu'il apprenne à parler d'abord, parce que franchement y a du boulot.
Il est jaloux de Macron a ce point
Et bien écoute quand on verra Ségolène et Olivier Faure , Roussel , sur les plateaux de la télévision publique Algérienne faire ainsi allégeance et soumission totale a l'état Algérien peut être ...Sinon,
Il ne fait que reprendre à son compte la position de la NUPES
On peut pas lui faire supporter le poids de cette décision - largement partagée à gauche
Et bien écoute quand on verra Ségolène et Olivier Faure , Roussel , sur les plateaux de la télévision publique Algérienne faire ainsi allégeance et soumission totale a l'état Algérien peut être ...
Là on voit la manœuvre des municipales en marche , financement et soutien de la diaspora Algérienne pour gagner certaines villes ... Marseille may be ^^
Pour ma part je le remercie, il conforte l'idée de ce que l'on a toujours dit ...quand il s'agit de faire du tort aux intérêts du royaume Marocains ils sont tous d'accord avec leur gouvernement ! Meme pas besoin d'un programme, il suffit juste de l'Marrok l'Marrok![]()
Je sais pas trop si ça donne une stature à l’international… On dirait une réponse à Bardella qui est allé en Israël…Point commun , un petit bonhomme qui se confronte à des choses qui le dépasse…Des jeunes en rupture avec les boomers qui ne veulent pas lâcher le steak … L’électorat Algérien en France stagne à gauche depuis plusieurs générations… Faut croire qu’ils aiment leur situation…On vous l'a dit et répété et voilà Delogu sur le plateau de la télévision publique Algérienne appuyant de son soutien l'état d'Alger
Pour donner une stature à l'international ! encore faudrait il que l'Algérie en est uneJe sais pas trop si ça donne une stature à l’international…
Il a fait ce que le maire de gauche Marseillais a fait avant en se faisant lui recevoir en grande pompe par le président mais bon lui était maire et avait déjà fait allégeance discrètement....Delogu lui a dû faire ses preuves en prêtant allégeance en direct sur le canal publique afin que l'état d'Alger savoure et rit aux nez de Retailleau,... beaucoup de symboles dans cette intervention télévisuelleOn dirait une réponse à Bardella qui est allé en Israël…Point commun , un petit bonhomme qui se confronte à des choses qui le dépasse…
oui .Des jeunes en rupture avec les boomers qui ne veulent pas lâcher le steak … L’électorat Algérien en France stagne à gauche depuis plusieurs générations… Faut croire qu’ils aiment leur situation…
Salam à tous,
Je trouve cette photo bien triste
Délabrement et ruine, voilà ce que m'inspire ce lieu où viennent tous ces "pélerins" prendre la pause !!![]()
Lfi ils sont malins ils vont pas choisir entièrement un camps ,les électeurs sont dans les deux campsLFI se dit se désolidariser des propos tenus par Delogu ....mais lesquels ? Ceux ou il dit avoir embrassé le drapeau Algérien ou bien sûr le Sahara Marocain ? Et quand on a entendu les propos de Rousseau et Coquerel on peut comprendre qu'il ne s'agit que sur ceux ou la bouche de Delogu qui a embrassé le drapeau Algérien....
Vraiment tu penses qu'un Franco/Marocain pourrait aujourd'hui voté pour un parti qui affirme ouvertement son hostilité au royaume du Maroc et est contre l'intégrité territoriale du royaume ?Lfi ils sont malins ils vont pas choisir entièrement un camps ,les électeurs sont dans les deux camps
Il y a eu un post sur twitter qui disait que lfI se désolidarisait de Sébastien delogu sur ses positions, moi je vote pas et je pense pas voter de sitôt donc voilà ma reponseVraiment tu penses qu'un Franco/Marocain pourrait aujourd'hui voté pour un parti qui affirme ouvertement son hostilité au royaume du Maroc et est contre l'intégrité territoriale du royaume ?
Tu pourrais toi voter pour ce parti sachant cela !?
Oui et voici ma réponse sur ce communiquéIl y a eu un post sur twitter qui disait que lfI se désolidarisait de Sébastien delogu sur ses positions, moi je vote pas et je pense pas voter de sitôt donc voilà ma reponse
LFI se dit se désolidariser des propos tenus par Delogu ....mais lesquels ? Ceux ou il dit avoir embrassé le drapeau Algérien ou bien sûr le Sahara Marocain ? Et quand on a entendu les propos de Rousseau et Coquerel on peut comprendre qu'il ne s'agit que sur ceux ou la bouche de Delogu qui a embrassé le drapeau Algérien....